Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??

Aller en bas 
+5
claire
Marie
melodydu774
Nuts
joannou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:13

Financière, il ne me resterait pas grand chose des alloc' après avoir payer la pension.. Mais faut que je vois, si je n'utilise pas leur carrière si on ne pourrait pas un peu baisser le prix... Après l'année prochaine j'voulais essayer aussi de trouver un ptit job à faire, donc oui, ça peut le faire A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 943552 J'avais déjà commencé à économiser là de toute façon au vu d'un éventuel changement A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 943552

Après, c'est surtout pour l'hiver que ça me gêne la distance, là j'pourrais pas y aller à pied quoi! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 937165 En plus, c'est sur un plateau où le vent ramène toute la neige dixit les gens du coin, et c'est pas super dégagé... Donc j'y irais forcément moins l'hiver, surtout le w-e (quand il n'y a pas trop de neige...). Mais bon sinon c'est à environ 25min sinon A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 943552

Oui j'y avais pensé de changer d'appart' A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 943552 Mais là aussi, l'avantage c'est que j'suis en colloc' donc moins cher quand même A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 96550 Après, j'pourrais me remettre en colloc', mais j'ai pas trop envie de prendre le risque! Razz ça pourrait être bien mieux que maintenant, mais si c'est pire ... A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 Icon_pale lol
Mais bon, je vais regarder quand même, y'a peut-être moyen de trouver un ptit truc sympa pas trop trop cher! Et puis, changement d'appart = moins d'alloc' = moins d'argent pour payer la pension ...
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:13

pq changer d'appart = moins d'alloc??? scratch

et.... ils ont pas un truc à louer là-bas??? A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 819915
genre chez fairy c'est ça quoi, ils louent des appart, et ya des prés à louer pareil!! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 819915

(du coup.... j'ai un gros doute... c'est bon le permis ou pas??? scratch t'aura pas de voiture après???)
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:51

Huum pour les allocs c'est une longue histoire on va dire! Razz Mais si je change, je chercherais forcément un truc moins cher, donc moins d'alloc' quoi A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 943552

Oula non! J'me vois pas me faire 25min tous les jours pour aller au lycée! Razz

Et euh pour le permis, non toujours pas bon! Je le passe soit fin avril soit début mai vu que j'avais dû décaller la dernière fois... Mais j'ai déjà la voiture! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 22:53

c'est 25minutes en voiture tu veux dire???

oki pr le permis, dc voiture l'année prochaine normalement??

(après c'est un choix, mais si tu met titoune là-bas, tu devra de tte façon faire 25 minutes/jour pr aller la voir quoi A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 943552)
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 10:46

Ouais 25min en voiture A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 943552

Le permis j'ai dû décaller la date à cause d'un exam du coup je le passe soit fin avril soit début mai A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 943552 Mais oui, l'année prochaine je l'aurais normalement (de toute façon il me le faut pour juin sinon je suis dans la m**** pour mon stage !! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 813425 )

Oui c'est sur c'est un choix A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 943552 Mais comme j'disais, quand y'a de la neige, pas sûr que la pension soit très accessible! donc ok, si j'suis là-bas, pas de soucis pour voir Titoune! Razz Mais je c'est sûr que je pourrais pas aller au lycée car le matin ce n'est pas dégagé là-bas A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 96550
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:27

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 930738 ouais galère dans ce cas!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 23:19

J'suis toujours dans mes recherches de pension! Razz

Suite à une discussion avec ma pareuse, elle m'a dit qu'elle pourrait prendre Titoune en pension.
C'est 180€/mois pour au pré et en troupeau (4/5) mais en plus elle me fait le parage, un suivi des pieds toutes les semaines et des balades en main tous les jours, tout ça gratuitement (normalement elle y fait payer mais elle a dit qu'elle m'y ferait gratuitement!! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 627548 ). Et c'est à 40min aussi ... Donc c'est sur que je pourrais jamais la laisser à l'année là-bas!
Mais je me dis qu'au moins pour juin/juillet/aout, elle sera vraiment bien et que j'aurais pas à me demander tous les jours si elle va bien ou autre! En plus je pourrais avoir des nouvelles régulièrement par le net!

Ce qui m'ennuie c'est de la mettre dans un endroit où elle sera bien pendant 3 mois et après la rechanger... Mais après, l'autre pension ne m'inspire pas (celle dont j'ai parlé sur son journal), ne me demandez pas pourquoi parce que je n'en ai aucune idée! Razz

Bref, je pense que je vais me laisser tenter! Je vais en reparler avec elle quand elle viendra la semaine prochaine pour le parage!

Une photo d'un des près (il fait 3ha) :

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 10052511195656784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La pension prairie idéale?
» Recherche pension... C'est parti!
» Recherche pension dans le 54
» Recherche pension désespérément !!
» La recherche de pension reprend...Trouvé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Habitat/Alimentation/Gestion des pâtures-
Sauter vers: