| bug barre d'outils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poupette Equin'éthique attitude!
| Sujet: bug barre d'outils Jeu 14 Jan - 16:11 | |
| Je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai eu un bug ce matin , et impossible d'avoir la barre d'outils au dessus de l'encadré ou on écrit notre texte pour répondre à un post... du coup, peux plus rien poster, pas de smileys, plus d'images, plus de vidéos... rahhh, me manque, à moi, les smileys!!! |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: bug barre d'outils Jeu 14 Jan - 17:44 | |
| Bisare, moi j'ai bien la bare d'outils... Tu a essayé de te déconnecter puis te reconnecter ? ou carément éteindre l'ordi et rallumer pour voir ? |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: bug barre d'outils Jeu 14 Jan - 19:08 | |
| tout fonctionne ici, toujours des problemes poupette ou c'est passé ? |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| |
| |
| Sujet: Re: bug barre d'outils Ven 15 Jan - 21:07 | |
| ça marche toujours pas......ché pas ce qui se passe
cam, ouai, lol, si seulement je les connaissais... |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: bug barre d'outils Ven 15 Jan - 21:19 | |
| +1 avec Cam moi aussi je les connait donc je me sert jamais de la barre d'outils |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: bug barre d'outils Ven 15 Jan - 22:14 | |
| c'est quand même etrange que ça ne le fasse qu'à toi, t'as quoi comme ordi ? |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: bug barre d'outils Ven 15 Jan - 22:16 | |
| Ou tu as pas fait une manip' sans faire exprès et que du coup sa ta enlever la barre d'outils? |
|
| |
| Sujet: Re: bug barre d'outils Sam 16 Jan - 10:36 | |
| ben ouai, je sais pas, pourtant je me souviens pas avoir fait quelquechose, ça a disparu d'un coup l'autre fois...
laurette, j'ai un PC, 'fin...tout ce qu'il y a de plus normal...je vais essayer sur le portable de mon homme, voir si c'est mon ordi qui deconne... |
|
| |
| Sujet: Re: bug barre d'outils Sam 16 Jan - 10:40 | |
| en fait, j'ai que le petit icone "basculer le mode d'édition" , apres j'ai plus rien...
j'ai voulu faire un copier coller pour vous montrer et en texte, ça me met qu'il y a les autres trucs...
voilà ce que ça me met:
Poster une réponse Sujet Corps du message x
YouTube Dailymotion
x px
Très petit Petit Normal Grand Très grand Rouge foncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu Bleu foncé Indigo Violet Blanc Noir Arial Arial Black Comic Sans Ms Courier New Georgia Impact Times New Roman Trebuchet MS Verdana Indice Exposant Spoiler Caché Défilement horizontal Défilement vertical Aléatoire WoW x Ok
Ok
Ok x px
Ok YouTube Dailymotion
Ok Très petit Petit Normal Grand Très grand Rouge foncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu Bleu foncé Indigo Violet Blanc Noir Arial Arial Black Comic Sans Ms Courier New Georgia Impact Times New Roman Trebuchet MS Verdana Indice Exposant Spoiler Caché Défilement horizontal Défilement vertical Aléatoire WoW Fermer les Balises |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: bug barre d'outils Dim 17 Jan - 18:44 | |
| Tu viens de faire une mise à jour Mozilla ou IE ? Tu as essayé de te connecter sur un autre forum en phpBB pour voir ? |
|
| |
| Sujet: Re: bug barre d'outils Mer 27 Jan - 22:16 | |
| j'y comprend rien....ça me soule a priori, je suis sur l'autre mose d'édition....
l'encadré ou j'écris est en gras noir et je n'ai plus que l'icone "basculer le mode d'edition" avec les 2 A....mais quand je reclique dessus, rien ne se passe... j'ai essayé sur d'autres ordi, aucun souci, sur d'autres forums avec mon ordi, aucun soucis non plus...... pour les icones, je ne peux les avoir que si je répond à un post en allant clicker sur "répondre" en bas de la page...
mais là ou ça m'embete c'est pour poster des photso, liens, videos....etc
j'ai beau actualiser, j'ai essayé pleinsde trucs et rien....... faut dire que je suis pas, non plus, super calée en informatique alors j'y comprend rien... si quelqu'un pouvait m'aider...please!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug barre d'outils | |
| |
|
| |
| bug barre d'outils | |
|