| Opium ! | |
|
+11poupette *Julie* Admin Marie clandestinette Brought62 cam Lolote Amandine7702 Aludra tiph 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Opium ! Jeu 18 Mar - 10:02 | |
| Pour commencer par le début, j’ai l’habitude de prendre deux pseudos (comme beaucoup de gens sur internet…) qui sont Opium, et Luminescence (qui est un peu plus ancien). Ce sont un peu mes deux faces. Enfin bref, je vais pas m’étaler dans les complication, hein…
Pour parler un peu de moi et de ce que j’aime, ça va être rapide et simple… Je suis une grande fêtarde, une grande rigolote qui ne se prend (pas du tout) au sérieux. J’aime profiter de tout et de tous à tout instant, de la vie, du plaisir, de la joie, de la douleur aussi… Enfin bon, comme vous l’aurez compris, je vis à fond. Parce que, la vie on en a qu’une (ou alors qu’on vienne me prouver le contraire). On me dis que je n’ai pas de morale. C’est fort probable, mais j’ai un principe : celui de ne jamais rien regretter. Pour le moment ça marche. ^^
Ensuite, je suis une grande curieuse de tout (donc pas la mauvaise curiosité ><), alors j’aime bien me renseigner sur pleins de trucs. J’ai des lubies, ça vient par vague… Pour quelques exemple, je me suis passionnée pour les moines cisterciens, ou encore le fonctionnement des abbayes, la poésie chinoise du 16ème… J’aime écrire, et lire, beaucoup.
J’aime tout ce qui est beau, donc j’aime les chevaux. Je trouve cet animal sublime, par sa noblesse, par son élégance innée. Je suis propriétaire depuis 7 ans maintenant d'une jument appelée Milady, et aussi d'Ursulo un mâle âgé d'un peu plus d'un an maintenant, que j'ai récupéré. J’aime l’art aussi, la peinture (Dalí notamment, entre autres)
Que dire de plus… Ah oui, j’ai 18 ans et demi, je suis née le 06/09/1991. Je veux devenir éducatrice de jeunes enfants, j’ai passé un concours, donc là je suis dans une année sympathique… ^^’ Ah oui, et j’aime beaucoup la mode aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tiph Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Opium ! Jeu 18 Mar - 12:58 | |
| bienvenue! des photos de tes loulous?? |
|
| |
Aludra Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Opium ! Jeu 18 Mar - 16:42 | |
| Bienvenue ! Ta présentation m'a fait sourire ^^ pleine de légèreté Tu peux nous parler un peu plus de tes chevaux, de ton parcours avec eux, de votre travail ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium ! Jeu 18 Mar - 17:04 | |
| Bienvenue à toi ici ! Hate de te relire :o) |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Opium ! Jeu 18 Mar - 17:44 | |
| Bienvenue et +1 avec Aludra dit nous en plus sur tes loulous et mets nous pleiin de photos |
|
| |
Lolote Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Opium ! Jeu 18 Mar - 19:18 | |
| Bienvenue !! Sympa la présentation, pleine de pêche |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Opium ! Jeu 18 Mar - 19:56 | |
| Bienvenue!! |
|
| |
Brought62 cheval d'école
| Sujet: Re: Opium ! Jeu 18 Mar - 20:14 | |
| Bienvenue sur le forum! Idem que les filles: mets nous plein de photos de tes loulous! |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Opium ! Jeu 18 Mar - 20:36 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium ! Jeu 18 Mar - 20:43 | |
| Ooooh, merci ! Pour les photos, ça va attendre un peu, je vais en faire d'ici peu, promis. ^^ Ursulo en fait c'est pas vraiment le mien, il appartient à mon grand-père, mais je l'aime bien. Il est jeune, très joueur, vif et encore un peu sauvage. Il est appalooza blanket. Challenge, challenge ! C'est le 10ème poulain je crois de la lignée que nous avons (ils ont tous été vendus). Le père s'appelle Cassis (il a 20 ans cette année, c'est un très très bel appalooza (de robe) et il ne lui manque que la parole... Je le connais donc depuis que je suis née. Il monte sur des billots et tout... Quant à la mienne, Milady, elle est couleur palomino, isabelle sans les membres noirs. xD Avec une liste blanche. Elle est très belle. C'est une New Forest. Je la montait autrefois, mais ça doit faire deux ans que je ne le fait plus. Je ne trouve pas le temps. L'été dernier j'allais la voir tous les jours, et après une blessure sous le paturon de ses deux pieds avant, je ne pouvais plus lui curer les sabots, donc du coup j'ai travaillé ça et réussi à ce qu'elle ne chasse pas les pieds quand on s'en approchait avec la main. Plus tard, je réussissait à lui prendre, mais difficilement à la curer quand même. Du coup je pense que tout ça est perdu. Mais maintenant qu'elle revient à la maison, je vais pouvoir aller la voir plus souvent la miss ! |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Opium ! Jeu 18 Mar - 21:18 | |
| Bienvenue! Chouette presentation |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Opium ! Jeu 18 Mar - 22:15 | |
| bienvenue! la blessure aux deux antérieurs, il a fait comment?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium ! Jeu 18 Mar - 22:20 | |
| Juste de l'autre côté de la route où se trouve son pré, il y a un autre pré avec deux autres poneys, dont un mâle entier. Elle a dû se prendre les jambes dans le barbelé, a pris peur et s'est fait deux belles entailles super profondes. C'était assez moche... Et du coup pour la soigner, la véto nous a donné un truc qui devait certainement la piquer et du coup... Elle a toujours eu peur quand on lui approchait les sabots. T.T |
|
| |
*Julie* Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Opium ! Jeu 18 Mar - 22:43 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium ! Jeu 18 Mar - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium ! Jeu 18 Mar - 23:12 | |
| Oooh Rennes c'est pas loin de chez moi ça ! J'habite près du Mans ! |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Opium ! Ven 19 Mar - 8:02 | |
| - Opium a écrit:
- Juste de l'autre côté de la route où se trouve son pré, il y a un autre pré avec deux autres poneys, dont un mâle entier. Elle a dû se prendre les jambes dans le barbelé, a pris peur et s'est fait deux belles entailles super profondes. C'était assez moche... Et du coup pour la soigner, la véto nous a donné un truc qui devait certainement la piquer et du coup... Elle a toujours eu peur quand on lui approchait les sabots. T.T
tu m'étonnes, pauvre poulette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium ! Ven 19 Mar - 11:28 | |
| Hmmm. Pis c'était vraiment pas beau à voir. Sur son pied droit c'était profond d'1 centimètre et demi à peu près. Le gauche était moins profond, mais quand même. C'était assez impressionnant.
Mais bon, maintenant elle est guérie ma choupinette, et j'aimerais bien qu'on apprenne à avoir une relation fusionnelle, à jouer ensemble et tout. A la fin de l'été dernier, elle me suivait partout dans le champs, elle courait avec moi, c'était trop bien. Et depuis, j'imagine que tout ça est perdu. T.T |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Opium ! Ven 19 Mar - 11:45 | |
| ça va revenir t'inquiète |
|
| |
poupette Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Opium ! Ven 19 Mar - 12:25 | |
| Bienvenue parmi nous! hate de voir des photos!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium ! Ven 19 Mar - 12:29 | |
| Oui, dès que j'ai reçu mon appareil photo (je viens de l'acheter), j'en prends et je vous les donne ! ^^ |
|
| |
joannou Eléphant du forum
| Sujet: Re: Opium ! Ven 19 Mar - 16:54 | |
| |
|
| |
Cheyko&Twix c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: Opium ! Ven 19 Mar - 21:48 | |
| Bienvenue ! Hate de voir ces photos ! J'espère qu'elle s'est bien remise de ces vilaines blessures la miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium ! Sam 20 Mar - 22:17 | |
| J'ai mon appareil ! Si il fait beau demain je vais essayer de prendre des photos. Oui elle s'est bien remise, à part qu'elle n'a plus du tout confiance la pauvre nenette. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opium ! | |
| |
|
| |
| Opium ! | |
|