Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pour le ptit roulé...

+2
Napo
clems
6 participants
AuteurMessage
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems

Féminin Age : 39

Pour le ptit roulé... Empty
MessageSujet: Pour le ptit roulé...   Pour le ptit roulé... EmptyMer 31 Mar - 11:33

pour celles qui ont vu les photos de Orka,elle a repris depuis 3semaines,mais je me tate:
pensez vous que le foin de crau à volonté c'est assez pour mon ptit roulé à l'abricot?
pour le moment,on bosse pas des masses,donc c'est tranquille,mais je me tatais à lui donner un peu de granulés....
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo

Féminin Age : 54

MessageSujet: Re: Pour le ptit roulé...   Pour le ptit roulé... EmptyMer 31 Mar - 11:41

J'en pense qu'elle a le problème de certaines poulinières... On a exactement le même souci avec Gamine, qui se retrouve dans le même état, avec les hanches qui pointent et la croupe pas jolie du tout. Et on n'y arrive pas. Elle a foin à volonté, herbe et granulés. Donc là, on envisage d'abord une visite ostéo, parce que je commence à croire qu'il y a d'abord un problème au niveau du bassin, avant d'essayer de la remplumer. Et on pense davantage à augmenter le travail que les rations, parce qu'elle arrive à grossir du ventre, mais pas de l'arrière-main...
Sur cette série du mois de décembre, c'est flagrant :
Pour le ptit roulé... Dec0905

Pour le ptit roulé... Dec0904
Bidou descendu, grand machin plein d'os...
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Pour le ptit roulé...   Pour le ptit roulé... EmptyMer 31 Mar - 11:48

Napo, Clems, faut que vous veniez mettre vos jujus dans les pâtures du nord, les poulinières du coin n'ont pas ce problème (elles sont même biiiiien ronde puisque pas de travail !!) avec de l'herbe à vache elles reprendront sans probléme Pour le ptit roulé... 937165
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems

MessageSujet: Re: Pour le ptit roulé...   Pour le ptit roulé... EmptyMer 31 Mar - 12:05

Napo

oui le but etant surtout qu'elle se remuscle,c'est ce que je pensais aussi Pour le ptit roulé... 627548
merci pour ton "experience",vu qu'on est dans la meme region!

lolotte

fais gaffe tu vas nous voir debarquer avec les poulinieres en masse!!! Pour le ptit roulé... Icon_razz
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote

MessageSujet: Re: Pour le ptit roulé...   Pour le ptit roulé... EmptyMer 31 Mar - 13:40

Viendez viendez Pour le ptit roulé... 937165
Je vous trouverez bien de la place quelque part Pour le ptit roulé... Icon_razz
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems

MessageSujet: Re: Pour le ptit roulé...   Pour le ptit roulé... EmptyMer 31 Mar - 13:50

mais il fait troooopppp froidddd chezzz toaaaa!!!!
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote

MessageSujet: Re: Pour le ptit roulé...   Pour le ptit roulé... EmptyMer 31 Mar - 13:55

Faut choisir : pull et manteau et jument à l'herbe grasse ou tee shirt et jument avec les hanches qui ressortent Pour le ptit roulé... 975493
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems

MessageSujet: Re: Pour le ptit roulé...   Pour le ptit roulé... EmptyMer 31 Mar - 15:02

gnagnagna!!! Pour le ptit roulé... Icon_razz
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62

Féminin Age : 36

MessageSujet: Re: Pour le ptit roulé...   Pour le ptit roulé... EmptyJeu 1 Avr - 21:25

clems a écrit:
mais il fait troooopppp froidddd chezzz toaaaa!!!!

Ba non je ne suis pas d'accord il ne fait pas froid ici! Pour le ptit roulé... 801464
La preuve: cet hiver: 2 engelures aux pieds sans quasiment sortir de chez moi! Pour le ptit roulé... 937165
Mais viendez viendez des patures grasses c'est clair qu'il y en a par chez nous! Pour le ptit roulé... Icon_cheers
Admin
Admin-éthique
Admin

Féminin Nombre de messages : 13229

MessageSujet: Re: Pour le ptit roulé...   Pour le ptit roulé... EmptyVen 2 Avr - 9:50

lol Clems jpense que tu peux attendre un mois encore pour voir comment ça évolue, le printemps + le foin, si elle a déjà repris elle devrait continuer sur cette voie Pour le ptit roulé... 627548
Après si tu trouves qu'elle stagne niveau poids, un peu de luzerne peut-être? Yen a là où tu es?
Ou sinon des floconnés oui Pour le ptit roulé... 943552
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems

MessageSujet: Re: Pour le ptit roulé...   Pour le ptit roulé... EmptyVen 2 Avr - 16:19

Oui jpense la laisser sous foin et herbe même si il y en a très peu pour le moment parce qu'elle a bien repris la,et comme niveau boulot on fait pas grand chose en ce moment et que en plus c'est une Ponette très gourmande,je vais voir dans les semaines a suivre !;)et elle manque vraiment pas de "peps" donc....
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam

MessageSujet: Re: Pour le ptit roulé...   Pour le ptit roulé... EmptyVen 2 Avr - 16:45

Effectivement, j'ai reregardé les photos, et bon ok, ya le poil, mais avec le printemps, j'm'inquièterais pas Pour le ptit roulé... 943552

elle va être mise à la bonne herbe non?? certe c'est pas l'herbe de chez nous, mais elle devrait bien reprendre avec le printemps Pour le ptit roulé... 627548
http://cametsaph.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le ptit roulé...   Pour le ptit roulé... Empty

Pour le ptit roulé...
Page 1 sur 1