| Pour le ptit roulé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clems Equin'éthique attitude!
| Sujet: Pour le ptit roulé... Mer 31 Mar - 11:33 | |
| pour celles qui ont vu les photos de Orka,elle a repris depuis 3semaines,mais je me tate: pensez vous que le foin de crau à volonté c'est assez pour mon ptit roulé à l'abricot? pour le moment,on bosse pas des masses,donc c'est tranquille,mais je me tatais à lui donner un peu de granulés.... vous en pensez quoi? |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Pour le ptit roulé... Mer 31 Mar - 11:41 | |
| J'en pense qu'elle a le problème de certaines poulinières... On a exactement le même souci avec Gamine, qui se retrouve dans le même état, avec les hanches qui pointent et la croupe pas jolie du tout. Et on n'y arrive pas. Elle a foin à volonté, herbe et granulés. Donc là, on envisage d'abord une visite ostéo, parce que je commence à croire qu'il y a d'abord un problème au niveau du bassin, avant d'essayer de la remplumer. Et on pense davantage à augmenter le travail que les rations, parce qu'elle arrive à grossir du ventre, mais pas de l'arrière-main... Sur cette série du mois de décembre, c'est flagrant : Bidou descendu, grand machin plein d'os... |
|
| |
Lolote Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Pour le ptit roulé... Mer 31 Mar - 11:48 | |
| Napo, Clems, faut que vous veniez mettre vos jujus dans les pâtures du nord, les poulinières du coin n'ont pas ce problème (elles sont même biiiiien ronde puisque pas de travail !!) avec de l'herbe à vache elles reprendront sans probléme |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le ptit roulé... Mer 31 Mar - 12:05 | |
| Napo oui le but etant surtout qu'elle se remuscle,c'est ce que je pensais aussi merci pour ton "experience",vu qu'on est dans la meme region! lolotte fais gaffe tu vas nous voir debarquer avec les poulinieres en masse!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le ptit roulé... Mer 31 Mar - 13:40 | |
| Viendez viendez Je vous trouverez bien de la place quelque part |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le ptit roulé... Mer 31 Mar - 13:50 | |
| mais il fait troooopppp froidddd chezzz toaaaa!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le ptit roulé... Mer 31 Mar - 13:55 | |
| Faut choisir : pull et manteau et jument à l'herbe grasse ou tee shirt et jument avec les hanches qui ressortent |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le ptit roulé... Mer 31 Mar - 15:02 | |
| gnagnagna!!! |
|
| |
Brought62 cheval d'école
| Sujet: Re: Pour le ptit roulé... Jeu 1 Avr - 21:25 | |
| - clems a écrit:
- mais il fait troooopppp froidddd chezzz toaaaa!!!!
Ba non je ne suis pas d'accord il ne fait pas froid ici! La preuve: cet hiver: 2 engelures aux pieds sans quasiment sortir de chez moi! Mais viendez viendez des patures grasses c'est clair qu'il y en a par chez nous! |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Pour le ptit roulé... Ven 2 Avr - 9:50 | |
| lol Clems jpense que tu peux attendre un mois encore pour voir comment ça évolue, le printemps + le foin, si elle a déjà repris elle devrait continuer sur cette voie Après si tu trouves qu'elle stagne niveau poids, un peu de luzerne peut-être? Yen a là où tu es? Ou sinon des floconnés oui |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le ptit roulé... Ven 2 Avr - 16:19 | |
| Oui jpense la laisser sous foin et herbe même si il y en a très peu pour le moment parce qu'elle a bien repris la,et comme niveau boulot on fait pas grand chose en ce moment et que en plus c'est une Ponette très gourmande,je vais voir dans les semaines a suivre !;)et elle manque vraiment pas de "peps" donc.... |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Pour le ptit roulé... Ven 2 Avr - 16:45 | |
| Effectivement, j'ai reregardé les photos, et bon ok, ya le poil, mais avec le printemps, j'm'inquièterais pas elle va être mise à la bonne herbe non?? certe c'est pas l'herbe de chez nous, mais elle devrait bien reprendre avec le printemps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le ptit roulé... | |
| |
|
| |
| Pour le ptit roulé... | |
|