Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le faire maigrir par le travail à pied

+10
menthos
Sultanette
Amandine7702
Parodie
Nuts
IDN59
*Julie*
Tetelle77
Napo
Aquilae
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Le faire maigrir par le travail à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le faire maigrir par le travail à pied   Le faire maigrir par le travail à pied - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 13:51

en tant que pro en barriques, je vote pour le programme!! reste plus pour nous qu'à s'y mettre... Tengri ressemble à une grosse saucisse, quant à Lancelot on m'a demandé l'autre jour si "elle" attendait un poulain Le faire maigrir par le travail à pied - Page 3 Icon_razz le pauvre vieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le faire maigrir par le travail à pied   Le faire maigrir par le travail à pied - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 14:33

Le faire maigrir par le travail à pied - Page 3 241311 A l'attaque des gros bidons qui boudinent ! Chez moi ça fait du 2,22 et 2,30 m de tour de taille, même qu'il faut des rallonges pour la selle toute neuve que je viens de recevoir et que j'aimerai bien utiliser pour le débourrage... Ca boudine dur. Ya de la contre-attaque dans l'air.
Ton programme va s'appliquer à mes sumotes, si ça marche sur les p'tits pimousses, ya pas de raison Le faire maigrir par le travail à pied - Page 3 Icon_razz. C'est impressionnant en tout cas le résultat que tu as obtenu !

Le faire maigrir par le travail à pied - Page 3 P1120310

Le faire maigrir par le travail à pied - Page 3 758564 Niaf niaf niaf.

Le faire maigrir par le travail à pied - Page 3 Moz-screenshotLe faire maigrir par le travail à pied - Page 3 Moz-screenshot-1Le faire maigrir par le travail à pied - Page 3 Moz-screenshot-2
Napo
Eléphant du forum
Napo

Féminin Age : 54

MessageSujet: Re: Le faire maigrir par le travail à pied   Le faire maigrir par le travail à pied - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 14:40

Tiens, ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu tes sumotes ! Et le p'tit bouchon, il a bien grandi aussi.
Comme Azarro, je suis en train de me rendre compte à quel point les longues balades au pas sont utiles pour muscler. Les LR, je suppose que c'est pour rechercher une attitude assez ronde et basse ? Si on a un cheval qui de lui-même va vers cette attitude, c'est bien cool...
tinuviel
cheval actif
cheval actif
tinuviel

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Le faire maigrir par le travail à pied   Le faire maigrir par le travail à pied - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 12:22

J'attaque aussi le programme, y en a bien besoin :
Le faire maigrir par le travail à pied - Page 3 DSC_2659
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le faire maigrir par le travail à pied   Le faire maigrir par le travail à pied - Page 3 Empty

Le faire maigrir par le travail à pied
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3