Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)

Aller en bas 
+9
Napo
*Julie*
clandestinette
mirza
Brought62
menthos
IDN59
joannou
melodydu774
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyJeu 15 Juil - 19:54

Bonjour à tous!
Voilà je suis nouvelle dans ce forum Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) 627548
Si je m'y suis inscrite, c'est parce que le fait que ce forum soit surtout basé sur le travail à pieds, m'a intéressé, car je ne connais pas du tout ça, je n'en ai jamais fait, et j'aimerai bien découvrir tout ça, toutes les bases pour pouvoir l'effectuer. Même si c'est un peu difficile parce que je monte en club. Alors voilà, je compte sur vous pour être coopérant! Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Herz
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyJeu 15 Juil - 20:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyJeu 15 Juil - 20:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyJeu 15 Juil - 20:55

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyJeu 15 Juil - 21:35

Bienvenue! Tu as un chouchou ou une chouchoute au club dont tu peux t'occuper?
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyJeu 15 Juil - 21:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyJeu 15 Juil - 21:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyJeu 15 Juil - 22:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyJeu 15 Juil - 23:16

Bienvenue Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyJeu 15 Juil - 23:23

Bienvenue. En fait, ce forum n'est pas majoritairement basé sur le travail à pied, hein (Nan parce que sinon, j'ai plus rien à faire ici, moi... mdr !)
Mais il y a toute une rubrique qui y est consacrée, et dans laquelle tu trouveras sans doute ton bonheur. N'hésite pas à utiliser la fonction "rechercher" pour déterrer les vieux posts, plutôt que de poser des questions auxquelles on a déjà mille fois répondu, et qui en général ne recueillent pas beaucoup de réponses nouvelles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyJeu 15 Juil - 23:43

Bienvenue! et +1 avec Napo, bien sûr Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) 937165
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyVen 16 Juil - 1:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyVen 16 Juil - 12:46

Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) 854657 et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyVen 16 Juil - 13:31

Oui voilà, mais cette catégorie, elle n'est pas dans tous les forums Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) 943552
D'accord, je le ferai, je ne voudrai pas vous embêter Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Icon_redface Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyVen 16 Juil - 13:35

Bienvenue ! tu es d'où exactement?
On commence à être une troupe à Bordeaux Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Icon_razz Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyVen 16 Juil - 14:32

Vers Langon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyVen 16 Juil - 16:35

Si ça te dit de te joindre à nous une journée en aout, on avait ouvert un post pour se rencontrer :
https://equinethique.forumperso.com/actu-equinethique-f15/rencontre-sur-bordeaux-pour-celles-qui-ne-se-connaissent-pas-encore-t3403.htm

D'ailleurs Idessaules faut que je te mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyVen 16 Juil - 19:16

Bienvenue Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyVen 16 Juil - 19:44

ça à l'air sympa mais, déjà je n'ai pas de cheval, je ne me suis pas trop familiarisé avec le forum encore, et puis en août, c'est le mois où je bouge, vu que c'est là que mes parents peuvent prendre leurs vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptySam 17 Juil - 12:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyDim 18 Juil - 12:55

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyLun 19 Juil - 16:18

Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) 2175435473_small_5 coucou je suis nouvelle dans se forum Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) 19287
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) EmptyLun 19 Juil - 19:48

Tu es sur la presentation de quelqu'un déjà, faut faire une présentation a toi, dans nouveau sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)   Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: