| Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) | |
|
+9Napo *Julie* clandestinette mirza Brought62 menthos IDN59 joannou melodydu774 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Jeu 15 Juil - 19:54 | |
| Bonjour à tous! Voilà je suis nouvelle dans ce forum Si je m'y suis inscrite, c'est parce que le fait que ce forum soit surtout basé sur le travail à pieds, m'a intéressé, car je ne connais pas du tout ça, je n'en ai jamais fait, et j'aimerai bien découvrir tout ça, toutes les bases pour pouvoir l'effectuer. Même si c'est un peu difficile parce que je monte en club. Alors voilà, je compte sur vous pour être coopérant! |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Jeu 15 Juil - 20:00 | |
| |
|
| |
joannou Eléphant du forum
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Jeu 15 Juil - 20:50 | |
| |
|
| |
IDN59 cheval d'école
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Jeu 15 Juil - 20:55 | |
| |
|
| |
menthos cheval d'école
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Jeu 15 Juil - 21:35 | |
| Bienvenue! Tu as un chouchou ou une chouchoute au club dont tu peux t'occuper? |
|
| |
Brought62 cheval d'école
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Jeu 15 Juil - 21:45 | |
| |
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Jeu 15 Juil - 21:58 | |
| |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Jeu 15 Juil - 22:43 | |
| |
|
| |
*Julie* Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Jeu 15 Juil - 23:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Jeu 15 Juil - 23:23 | |
| Bienvenue. En fait, ce forum n'est pas majoritairement basé sur le travail à pied, hein (Nan parce que sinon, j'ai plus rien à faire ici, moi... mdr !) Mais il y a toute une rubrique qui y est consacrée, et dans laquelle tu trouveras sans doute ton bonheur. N'hésite pas à utiliser la fonction "rechercher" pour déterrer les vieux posts, plutôt que de poser des questions auxquelles on a déjà mille fois répondu, et qui en général ne recueillent pas beaucoup de réponses nouvelles ;-) |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Jeu 15 Juil - 23:43 | |
| Bienvenue! et +1 avec Napo, bien sûr |
|
| |
poupette Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Ven 16 Juil - 1:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Ven 16 Juil - 12:46 | |
| et bonne lecture ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Ven 16 Juil - 13:35 | |
| Bienvenue ! tu es d'où exactement? On commence à être une troupe à Bordeaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Ven 16 Juil - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Ven 16 Juil - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Ven 16 Juil - 19:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Ven 16 Juil - 19:44 | |
| ça à l'air sympa mais, déjà je n'ai pas de cheval, je ne me suis pas trop familiarisé avec le forum encore, et puis en août, c'est le mois où je bouge, vu que c'est là que mes parents peuvent prendre leurs vacances.. |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Sam 17 Juil - 12:07 | |
| |
|
| |
idessaules Eléphant du forum
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Dim 18 Juil - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) Lun 19 Juil - 19:48 | |
| Tu es sur la presentation de quelqu'un déjà, faut faire une présentation a toi, dans nouveau sujet... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :) | |
|