Funfun cheval d'école
| Sujet: Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube Mar 10 Aoû - 9:20 | |
| Je vous ai pas oublie point de vue de mes stages avec JF Pignon mais j'ai beaucoup de mal a mettre ma main sur des photos car on avait filme. Cependant j'ai ce qui a ete filme mais c'est un sur format DVD et depuis mon ordi j'arrive pas a voir.
Est-ce que qqn sait quel programme je devrais telecharger? Gratos si possible. |
|
Funfun cheval d'école
| Sujet: Re: Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube Mer 11 Aoû - 8:09 | |
| Personne? Peut-etre qqn connait un programme que je pourrais telecharger pour au moins pouvoir voir le film sur mon ordi. |
|
Sultanette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube Mer 11 Aoû - 9:09 | |
| Si ton ordi n'a pas de Lecteur DVD, ça va être difficile ... S'il en a un, tu dois avoir le driver quelque part avec tous tes cd d'installation ... Pour la première question, je ne sais point ... |
|
Funfun cheval d'école
| Sujet: Re: Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube Jeu 12 Aoû - 2:22 | |
| Mmmmhhh Je vais voir si j'arrive a "lire" le dvd a partir d'un autre ordi et puis je verais bien.
Est-ce qu'il existe un programme qui me permet de selectionner qu'une partie du film? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube | |
| |
|