| J'viens du pays du cheval =) | |
|
+10Lulu *Julie* Brought62 poupette joannou melodydu774 Sultanette idessaules Amandine7702 Cheyko&Twix 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'viens du pays du cheval =) Sam 28 Aoû - 22:14 | |
| Voilà je me lance, on m'a demandé une présentation j'y vais:
Je m'apelle Coralie j'ai actuellement 15 ans, 16 dans quelque mois. Je suis propriétaire de deux chevaux camargue ( et non Camarguais ), Diego 20 ans qui fait de la ballade, concours de maniabilité camargue, triage de taureaux. Et qui passe cette hivers à la retraite. je l'avais acheté à un gitan qui m'avait menti sur son âge. Et Scamandre (j'ai moi même choisi son prénom c'est le nom d'un étang au sud de la France ) 4 ans, qui fait de l'éthologie, quelque ballade,et surtout beaucoup de jeux, né chez moi.
Je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir être au près d'eux tous les jours car nous nous situons pas du tout dans la même région, je les vois cependant tous les mois ( j'essai d'y aller le plus souvent possible ) et j'ai des nouvelles tous les jours. Mon rêve serait d'une fois pouvoir les ramener près de chez moi pour les avoir tout le temps.
Je suis aussi propriétaire de 5 chiens que j'ai sauver chaqun de situation assé miserables..
Dernière édition par scamandre_13 le Dim 29 Aoû - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Cheyko&Twix c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Dim 29 Aoû - 8:54 | |
| Bienvenue ! C'est vrai que les avoir près de soi .. C'est génial ! J'espère que se sera un jour possible pour toi ! Photoos ? ^^ |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Dim 29 Aoû - 9:07 | |
| Bienvenue, +1 pour les photos |
|
| |
idessaules Eléphant du forum
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Dim 29 Aoû - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Dim 29 Aoû - 10:07 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Dim 29 Aoû - 11:59 | |
| Merci à toute, il y a tout le temps du monde qui répond c'est génial ! Photos : Diego Mon premier cheval, signe particulier lève la pate quand il est content : Et Scamandre mon bébé, il mange des glaçons, et glace : |
|
| |
Sultanette Eléphant du forum
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Dim 29 Aoû - 12:54 | |
| Bienvenue à toi !! |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Dim 29 Aoû - 13:16 | |
| Bienvenue ! Beaux loulous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Dim 29 Aoû - 13:38 | |
| |
|
| |
joannou Eléphant du forum
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Dim 29 Aoû - 15:37 | |
| Bienvenue! |
|
| |
poupette Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Dim 29 Aoû - 17:15 | |
| oh un p'ti camargue baie, c'est pas souvent qu'on en voit!! bienvenue parmi nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Dim 29 Aoû - 18:38 | |
| Enfaite mon petit Camargue baie aux crains mélangés n'est qu'un quart camargue =S sa mère est Camargue et arabe mais grise, c'est une jument que j'ai récupéré et qui c'était faite battre =S . Et par un Miracle =) un étalon PP espagnol ( héhé ) c'est échappé et a pris Hera (sa mère) et se magnifique petit accident est né ^^ |
|
| |
Brought62 cheval d'école
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Dim 29 Aoû - 21:36 | |
| Bienvenue sur le forum! Bien mignons ces loulous! Qu'est devenu Hera? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Dim 29 Aoû - 22:22 | |
| Bienvenue !!!!! Ils sont beaux comme tout tes loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Dim 29 Aoû - 22:22 | |
| J'ai garder Hera ! en plus de s'être fait battre elle avait été aussi recousue à la tête a vif ce qui n'avait rien arrangé =S .. Elle est toujours très dure d'approche, bien qu'il y aie déjà beaucoup de progrès elle vient prendre des bonbons dans la main, j'ai une amie qui adore la monté qui la sort mais rarement et c'est vraiment une pate, car on avait eu des accidents assé grave au paravent avec elle malheureusement. on bataille généralement 30 minutes pour lui mettre un licol et l'attraper dans le pré, elle donne des coups de tete a la barre d'attache et tire au renard quand quelqu'un qu'elle ne connait pas approche, en particulier les hommes.
Elle a eu un deuxième poulain (encore un accident ! et oui c'est courant en camargue car les saillies sont faites naturellement !) Uka le demi-frère de mon cheval. Mais elle a un traumatisme tellement énorme que je ne peux esperer faire quelque chose en plus que de la ballade. |
|
| |
*Julie* Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Lun 30 Aoû - 0:17 | |
| bienvenue |
|
| |
Lulu Jeune cheval
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Lun 30 Aoû - 8:44 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Lun 30 Aoû - 10:17 | |
| |
|
| |
menthos cheval d'école
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Lun 30 Aoû - 19:37 | |
| |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Mar 31 Aoû - 21:51 | |
| Bienvenue. Petite question : pourquoi mettre Diego à la retraite ? Sur le forum, je parle par ci par là de papa Napo, le père de ma grosse, mis à la retraite sans aucune raison simplement parce qu'il allait avoir 20 ans. Grosse grosse erreur. C'est seulement à partir de ce moment qu'il a commencé à dépérir, alors qu'il avait toujours pété la forme :-( |
|
| |
night-x-fructis Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Mar 31 Aoû - 22:14 | |
| Bienvenue à toi Surtout si tu es propriétaire de Camargue (et contente de voir que tu dis pas camarguais ^^ ) !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Mer 1 Sep - 13:41 | |
| Ouiiiii night-x-fructis ! je supporte pas non plus ceux qui croient tout savoir et dise " camarguais " !!!!!!!!!!
pour Napo : Mon diego a 20 ans c'est lui qui reclame pour travailler, j'en ai simplement marre de mettre n'importe qui sur son dos et qu'il lui tue la bouche et son dos et de plus qu'il prenne de mauvaises manies.. Mon cheval perd facilement du poid en se moment on voit toutes ses cotes .. De plus il a des problèmes aux dents le foin ne lui suffit pas car il le suce, donc dose de grains je veux le mettre " a la retraite " dans un marais a nourriture à profusion et le sortir qu'en balade, car je le vois il est fatigué là sa devient vraiment trop une saison pour lui, il trébuche tout le temps et n'a plus de punch au galop voilà mes raisons .. mais il ne faut pas croire que c'est pour le laisser a l'abandon, c'est au contraire pour pouvoir mieux travailler avec lui. |
|
| |
Funfun cheval d'école
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) Mar 7 Sep - 6:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'viens du pays du cheval =) | |
| |
|
| |