| QC : Pro choice ou Picasso ?? | |
|
+9elo dinou *Julie* night-x-fructis melodydu774 Elfik tinuviel Lolote Amandine7702 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
idessaules Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ?? Mer 27 Oct - 11:42 | |
| et bien les étoiles sont jolies, la girafe, c'est marrant, ils en ont des idées quand même |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ?? Mer 27 Oct - 12:57 | |
| Javou que les étoiles sont top en plus ya toutes les couleures donc tu peux les mettres avec tout |
|
| |
dinou Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ?? Jeu 10 Mar - 21:53 | |
| Bon alors qui a acheté les étoiles au final? je songe à m'en prendre une paire, on sort à peine de la période "boue" qu'on entre direct dans la période "dure" chez nous. (vive l'argile, pas de demi-mesure!) La carrière notamment est déjà bien secos. Alors une vrai bonne paire pour absorder un peu les chocs sur les antérieurs ne devrait pas faire de mal pour notre travail sur le plat. J'ai trouvé un site vraiment pas cher apparemment, c'est "theblackyack", une paire de smbIII me reviendrais à 48€ PC. Vous connaissez? et une dernière question existentielle, noir ou marron? |
|
| |
idessaules Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ?? Jeu 10 Mar - 22:37 | |
| oh il est pas mal ce site, trop de choix, faut pas que je m'attarde ton matériel est de quelle couleur??? sur ton loulou le noir irai bien, c'est sur |
|
| |
dinou Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ?? Jeu 10 Mar - 23:41 | |
| en classique, sellerie noire tapis marron, en western sellerie marron pad noir... ça aide pas hein |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ?? Ven 11 Mar - 8:20 | |
| Pour la couleur je préfère le noir, leur marron est bof je trouve Et nnooon je connait pas ton site, mais interessant moi aussi j'avais trouver un site pas mal ou je pouvais avoir les elites etoiles pour 80 et quelque euros je croit C'est Equifolly |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ?? Ven 11 Mar - 9:14 | |
| picasso pour nous aussi mais par contre pas le modele fermé donc je sais pas ce qu il vaut Pour les fermées j avais des norton avec Khanou qui avait des soucis de tendons, et c'etait impec, ca lui soutenanit vraiment bien! |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ?? Ven 11 Mar - 9:22 | |
| J'avais des Picasso pour Fakir et elles étaient top! Mais on me les a volées à un concours Bref super de mon point de vue et bien plus abordables |
|
| |
emir35 cheval actif
| Sujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ?? Dim 13 Mar - 19:08 | |
| il faut faire super attention au Néoprène de certaines protections. Certains chevaux ont des réaction allergique très fortes au Néoprène (protecs ont fait de beaux déga chez nous...). J'ai des pro Choice pour Emir depuis 3 ans et j'en suis ravie ! les couture de la bande qui soutient les tendons en passant sous le boulet s'éffilent mais je pense pouvoir les utiliser encore 2 ou 3 ans et pourtant elles en voient de toutes les couleurs !
J'aime bien les coloris qu'ils offrent en plus ! et au niveau look elles font moins lourdes que les picasso, mais je ne connais pas les eskadrons.
Bon courage pour ton choix ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ?? | |
| |
|
| |
| QC : Pro choice ou Picasso ?? | |
|