Bon alors j'ai un petit soucis avec Ida... Elle me montre clairement qu'elle a mal aux dents! Dès qu'elle croque dans quelque chose de dure elle se tord la tête de côté et ouvre grand la bouche en machouillant de coin pour enfin baisser la tête ou la secouer de haut en bas. Bref elle souffre!!!
Elle fait ça quand je lui donne une carotte ou une pomme, mais également quand elle machouille sa paille!
Le problème ne vient pas de là car j'appelle le dentiste et voila!
Sauf que je l'ai appelé début d'année car elle me faisait la même chose et elle n'avait rien d'alarmant... Et la fois d'avant c'était pareil! Mon véto dit qu'elle doit être hyper sensible et est trés douillette.
Peut-être, ça ne m'étonnerais pas d'elle du tout, mais là y a même pas un an qu'on lui a rapé les dents et elle me montre qu'elle a de nouveau mal...
Est-ce possible que ses dents poussent si vite alors qu'elle est nourrit à l'herbe et au foin donc mastique toute la journée?
Vous le faites faire tout les combien vous en moyenne?
Car mon véto m'avait dit que pour une ponette de loisir comme elle tout les 2ans c'était largement suffisant pour un entretien...
J'appel le véto demain de toute façon, elle a l'air d'avoir mal depuis hier donc je ne vais pas la laisser souffrir, mais je voulais juste avoir vos avis là dessus.