Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Roxane boîte : l'ostéo est passé! : )

Aller en bas 
+4
Admin
Elfik
Elise
Peinture
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane boîte : l'ostéo est passé! : )   Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 22:49

Youhou, peut être la clé à tous ces problèmes! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39581

Localisation : Mèze (34)

Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane boîte : l'ostéo est passé! : )   Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 23:47

Ben tu sais, parmi les ostéo, on rencontre des gens qui ont des niveaux très variables. On en a quatre qui se sont succédés à l'écurie : notre ancien ostéo qui a malheureusement arrêté parce que les humains lui prennent tout son temps, deux autres vraiment sympa mais... hum hum... comment dire... qu'on appelle si la dernière ne peut vraiment pas venir. Car la dernière, elle vient de loin, elle nous coûte cher, certes, mais elle arrive à voir en 5 minutes ce que les autres ne voient pas en une heure. Le niveau des formations est apparemment très variable... le talent des praticiens aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane boîte : l'ostéo est passé! : )   Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 7:52

Et bein pauvre louloutte ça en fait des choses de coincées... J'espère que ca va l'aider ce qu'il ta dit de lui donner et que l'ostéo pourra remettre tout ca en place! Pour ce qui est du méridiens c'est pas avec quelqu'un qui fait du shiatsu que tu dois voir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3933

Localisation : Limite Ariège/Haute Garonne !

Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane boîte : l'ostéo est passé! : )   Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 12:15

Et ba pale Pauvre Rox' !

J'espère que le prochain ostéo arrivera à résoudre le problème !!
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane boîte : l'ostéo est passé! : )   Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 13:48

Merci les filles! Là je suis à la recherche d'un BON ostéo, j'ai appelé celui du forum mais il vient du Nord et ne se déplace pas pour un seul cheval, juste à partir de 10! mais avec les frais de transport ça revient quand même cher donc je ne sais pas si le haras sera ok pour autant de chevaux. Bref si vous les filles vers Paris vous connaissez quelqu'un de vraiment très bien, et qui peut se déplacer ça m'intéresse beaucoup Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 627548

Mélo pour le méridien oui c'est du shiatsu mais apparemment je peux le faire moi-même (il a indiqué très précisément quels points stimuler etc c'est pas super compliqué Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 943552

Lola oui c'est pas top top mais je préfère mille fois ça à de l'OCD!! Et elle n'a pas mal à priori donc ça va Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 427691
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
marry
cheval actif
cheval actif
marry


Féminin Age : 44
Nombre de messages : 992

Localisation : moselle

Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane boîte : l'ostéo est passé! : )   Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 20:18

je compatis, je suis en plein dedans avec ma jument
j'espere que tu trouveras rapidement quelqu'un qui saura te dire ce qu'il ene st car je sais à quel point c'est galere d'avoir une solution ou une réponse à nos problemes
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane boîte : l'ostéo est passé! : )   Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 20:23

Citation :
Mélo pour le méridien oui c'est du shiatsu mais apparemment je peux le faire moi-même (il a indiqué très précisément quels points stimuler etc c'est pas super compliqué

AH ok ba ca va c'est bien ça Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane boîte : l'ostéo est passé! : )   Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 19:21

Ayé l'ostéo est venue aujourd'hui!! J'ai pas mal galéré pour en trouver un, le premier m'a posé un lapin à cause des pénuries d'essence bref ça a pas mal trainé. Mais là c'est bon, elle l'a manipulé dans le calme, en prenant son temps et en la refaisant marcher après chaque grosse manip, enfin j'ai bien aimé. : ) Donc là reste à voir comment ça va évoluer, on refait le point quand même dans 2-3 semaines pour finir de bien débloquer épaule et bassin. En tout cas elle était vraiment bloquée de PARTOUT, et exactement les lésions citées par la CI (sauf l'arthrose). Elle m'a donné un programme bien précis de trucs à faire et à ne pas faire ensuite, enfin dans les jours qui viennent, et m'a donné de l'homéo pour la décontracter un peu.

Donc je suis contente pour l'instant, mais je ne me réjouis pas trop vite et j'attends de voir. Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
Invité
Invité




Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane boîte : l'ostéo est passé! : )   Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 EmptySam 30 Oct - 16:21

On attend l'évolutuion alors Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane boîte : l'ostéo est passé! : )   Roxane boîte : l'ostéo est passé! : ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane boîte : l'ostéo est passé! : )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suite de la piro pour Roxane : alimentation, jusqu'où aller pour reprendre de l'état?
» Roxane, Petit Tonnerre, et Romane ! :)
» Changement mot de passe
» qu'est-ce qu'il se passe avec les photos ?
» travailler un LBI qui passe RBI quand elle stress!????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: