| Shaman et Carolane, les nouveaux :) | |
|
+12Lili joannou Sakayawa Napo Marie clandestinette Lolote idessaules Sultanette poupette cam Amandine7702 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mar 23 Nov - 22:18 | |
| Premièrement, bravo pour le forum! Toutes les réponses sont dans un seul site... n'est-ce pas génial ? Alors pour notre présentation Nous habitons en Haute-Savoie, je suis agée de 20 ans et Shaman de 3 ans et demi. Je suis entrain de plannifier mes études futurs, pour devenir équithérapeute.. Enfin quelqu'un qui s'occupe des êtres humains que les autres ne veulent pas! Shaman est à l'origine d'un cadeau de mon ancienne patronne. Elle dirige une assoc' pour chevaux maltraités et en retraite. J'étais au Canada - travail dans un ranch - quand elle m'a envoyé sa photo, Shaman partait à l'abatoir dans quelques jours... La photo m'a parlée, j'ai décidé de l'adopter à distance. Ce sont après 3 mois au Canada qui lui ont été consacré, pour rentrer pleins de connaissances, pleins de matériel pour lui Shaman a un lourd passé, à 6 mois il devait partir à l'abatoir. Un éleveur le rachète. A 1 an et demi, Shaman et 7 copains s'enfuis de leur parc. Il neige, il y a du brouillard... 2 voitures les chouttent de plein fouet, qui se sont vite enfuites... Certains des cocos sont morts, d'autres, comme Shaman, sont resté 1 mois en clinique. Et puis, à ces 2 ans et demi, l'éleveur plannifie en fin de compte le couteau du boucher. Shaman n'ira jamais à ce rendez-vous, Môman Caro l'adopte La photo de mon Avatar est celle de notre toute première rencontre, en janvier 2010. Il n'a pas attendu 2 minutes pour cette sublime photo Shaman a su m'attendre, tout comme je l'es attendu tout au long de ma vie... Voilà pour la pitite présentation ! |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mar 23 Nov - 22:24 | |
| Et bin chouette présentation J'aime beaucoup votre histoire et je suis sur que sa va etre une chouette histoire Hésite pas a nous mettre des photos on adoooreee et c'est quoi comme race le loulou? (arabe non ? ) |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mar 23 Nov - 22:35 | |
| bienvenue dur dur le passé avec l'accident... :( d'autres photos??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mar 23 Nov - 22:42 | |
| Merci beaucoup Amandine! Et le coco est l'opposé d'un Arabe, puisque c'est un Franches-Montagne mdr ! Aussi rustique que sa proprio' mouhahaaa |
|
| |
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mar 23 Nov - 22:43 | |
| Ah oui d'accord en effet aucun rapport Mais le nom me disait bien et sur la photos avec la liste comme sa , sa fait tite tête fine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mar 23 Nov - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mar 23 Nov - 22:52 | |
| Oups, pas encore pro de ce site :s les premières photos sont trop grandes, pardon... |
|
| |
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mar 23 Nov - 22:53 | |
| Bin moi plus je voit de franche montagne et plus j'adore, enfin je les trouve vraiment harmonieux ces chevaux, et plein de vie ! On a une Franche montagne juste a coté du pré de ma jument et j'adore elle est excellente et vraiment belle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
poupette Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mar 23 Nov - 23:26 | |
| une beauté c'ui là aussi!!! quelle histoire!!! comme on dit, y'a pas de hasard! bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mar 23 Nov - 23:33 | |
| Hiii merci ! Sa ptite bouille me joue des tours, difficile de gronder un ange Et oui, le hasard n'existe pas suis heureuse d'avoir enfin trouver un bon forum ! |
|
| |
Sultanette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mer 24 Nov - 9:34 | |
| Bienvenue !!! Il est magnifique ! Votre histoire est très touchante, il a eu de la chance le loulou. Longue vie à vous 2 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mer 24 Nov - 11:20 | |
| Merci On va dire qu'on a eu de la chance tout les deux, d'avoir croisé le chemin de l'autre |
|
| |
idessaules Eléphant du forum
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mer 24 Nov - 11:39 | |
| bienvenue, il est trés beau le loulou
encore un qui a trouvé une bonne famille, ça c'est beau. |
|
| |
Lolote Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mer 24 Nov - 12:00 | |
| Bienvenue !!! Sacrée histoire, il a eu de la chance de croiser ta route ce ptit lou Il a une trop bonne bouille, j'adore Je vous souhaite tout plein d'amours, il a l'air de le méritait |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mer 24 Nov - 12:06 | |
| Bienvenue ! Il est superbe ton Shaman ! Je sens que tu vas me faire baver avec tes photos de montagnes |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mer 24 Nov - 12:42 | |
| Cooool une nouvelle de haute savoie!!!!!!!!!!!! Bienvenue!!! Tu es ou exactement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mer 24 Nov - 12:59 | |
| Hiiii merci à toutes !!!! Demain je vais ouvrir un journal de bord, on reprend les cours de débourrage (j'ai fais une pause de 5 mois, faute de temps et surtout d'argent..) Alors pour les curieux, rendez-vous demain dans le journal Marie, j'habites près de la Roche-sur-Foron et de Cruseilles... Et à mi-chemin entre Annecy et Genève. Et toi alors ?????? Ce serait simpa de faire une belle balade ou rando dès que le soleil revient |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mer 24 Nov - 14:01 | |
| Comme Amandine... Les Franche-Montagne gagnent à être connus et reconnus. Shaman est magnifique. |
|
| |
Sakayawa Eléphant du forum
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mer 24 Nov - 14:10 | |
| Ooooh c'est génial là où tu t'es installée !
Bienvenue à vous 2 et superbe le Shaman, il a une morphologie que j'adore : rond et compact |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mer 24 Nov - 14:48 | |
| Merci beaucoup !!!!! Effectivement, c'est une super région... J'adore la montagne et la foret, et pour un Franches-Montagnes quoi de mieux ? C'est une race que j'aime particulièrement. Bon déjà c'est la seule race de mon pays d'origine et c'est un cheval très doux, calme, un "passe-partout"... Pour un cheval de rando, personnellement, y'a pas mieux! |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mer 24 Nov - 15:19 | |
| Moi je suis a la balme de sillingy; enfin quand j'etais chez mes parents, mais j'y retourne regulierement!
Tu es ou exactement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mer 24 Nov - 15:47 | |
| Je suis tellement une caca avec la géographie de Haute-Savoie... Je suis à 15min à pied du Domino, sur Evires. Es-ce loin de Silingy? |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mer 24 Nov - 15:57 | |
| Evires, que de bons souvenirs Je suis pas super forte non plus, je dirais une bonne demi heure entre les deux. La Balme c'est sur l'axe Annecy-Geneve, à 10 km d'annecy; si ça peut t'aider |
|
| |
joannou Eléphant du forum
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) Mer 24 Nov - 16:52 | |
| bienvenue ! Alala, c'est clair, plus j'en vois, et plus je suis fan des FM! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :) | |
| |
|
| |