Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Shaman et Carolane, les nouveaux :)

+12
Lili
joannou
Sakayawa
Napo
Marie
clandestinette
Lolote
idessaules
Sultanette
poupette
cam
Amandine7702
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Shaman et Carolane, les nouveaux :) Empty
MessageSujet: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMar 23 Nov - 22:18

Premièrement, bravo pour le forum! Toutes les réponses sont dans un seul site... n'est-ce pas génial ? Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548

Alors pour notre présentation Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548 Nous habitons en Haute-Savoie, je suis agée de 20 ans et Shaman de 3 ans et demi. Je suis entrain de plannifier mes études futurs, pour devenir équithérapeute.. Enfin quelqu'un qui s'occupe des êtres humains que les autres ne veulent pas! Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548
Shaman est à l'origine d'un cadeau de mon ancienne patronne. Elle dirige une assoc' pour chevaux maltraités et en retraite. J'étais au Canada - travail dans un ranch - quand elle m'a envoyé sa photo, Shaman partait à l'abatoir dans quelques jours...
La photo m'a parlée, j'ai décidé de l'adopter à distance. Ce sont après 3 mois au Canada qui lui ont été consacré, pour rentrer pleins de connaissances, pleins de matériel pour lui Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548

Shaman a un lourd passé, à 6 mois il devait partir à l'abatoir. Un éleveur le rachète. A 1 an et demi, Shaman et 7 copains s'enfuis de leur parc. Il neige, il y a du brouillard... 2 voitures les chouttent de plein fouet, qui se sont vite enfuites... Certains des cocos sont morts, d'autres, comme Shaman, sont resté 1 mois en clinique. Et puis, à ces 2 ans et demi, l'éleveur plannifie en fin de compte le couteau du boucher. Shaman n'ira jamais à ce rendez-vous, Môman Caro l'adopte Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548
La photo de mon Avatar est celle de notre toute première rencontre, en janvier 2010. Il n'a pas attendu 2 minutes pour cette sublime photo Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548

Shaman a su m'attendre, tout comme je l'es attendu tout au long de ma vie...

Voilà pour la pitite présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMar 23 Nov - 22:24

Et bin chouette présentation Shaman et Carolane, les nouveaux :) 937165
J'aime beaucoup votre histoire et je suis sur que sa va etre une chouette histoire Shaman et Carolane, les nouveaux :) 937165
Hésite pas a nous mettre des photos on adoooreee Shaman et Carolane, les nouveaux :) 937165 et c'est quoi comme race le loulou? (arabe non ? )
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMar 23 Nov - 22:35

bienvenue Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548

dur dur le passé avec l'accident... :(

d'autres photos??? Shaman et Carolane, les nouveaux :) 937165
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMar 23 Nov - 22:42

Merci beaucoup Amandine! Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548 Et le coco est l'opposé d'un Arabe, puisque c'est un Franches-Montagne mdr ! Aussi rustique que sa proprio' mouhahaaa Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMar 23 Nov - 22:43

Ah oui d'accord en effet aucun rapport Razz
Mais le nom me disait bien et sur la photos avec la liste comme sa , sa fait tite tête fine Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMar 23 Nov - 22:50

Shaman et Carolane, les nouveaux :) P1020611
Shaman et Carolane, les nouveaux :) Dsc_0010Shaman et Carolane, les nouveaux :) Dsc_0011
Shaman et Carolane, les nouveaux :) 001510

Sur la dernère image on peut voir la balaffre que son accident lui a laissé... 2 mois plus tard, sa cicatrice est méconnaissable! Je dirais même qu'elle est belle Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548 Cette photo c'est notre déménagement en France, 74, le 1er octobre 2010 Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMar 23 Nov - 22:52

Oups, pas encore pro de ce site :s les premières photos sont trop grandes, pardon...
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMar 23 Nov - 22:53

Bin moi plus je voit de franche montagne et plus j'adore, enfin je les trouve vraiment harmonieux ces chevaux, et plein de vie !
On a une Franche montagne juste a coté du pré de ma jument et j'adore Razz elle est excellente et vraiment belle Shaman et Carolane, les nouveaux :) 937165
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMar 23 Nov - 23:00

Shaman et Carolane, les nouveaux :) Ddddd_11

Allez, une petite photo du Shaman qui porte pour la 1ère fois sa belle selle rammenée du Canada Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette

Féminin Age : 41

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMar 23 Nov - 23:26

une beauté c'ui là aussi!!! Shaman et Carolane, les nouveaux :) 766288

quelle histoire!!! comme on dit, y'a pas de hasard!

bienvenue! Shaman et Carolane, les nouveaux :) 937165
http://wakan11.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMar 23 Nov - 23:33

Hiii merci ! Sa ptite bouille me joue des tours, difficile de gronder un ange Shaman et Carolane, les nouveaux :) 943552
Et oui, le hasard n'existe pas Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548 suis heureuse d'avoir enfin trouver un bon forum !
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMer 24 Nov - 9:34

Bienvenue !!!

Il est magnifique !
Votre histoire est très touchante, il a eu de la chance le loulou.
Longue vie à vous 2 ! sunny
http://leblogdesultane.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMer 24 Nov - 11:20

Merci Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548 On va dire qu'on a eu de la chance tout les deux, d'avoir croisé le chemin de l'autre Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548
idessaules
Eléphant du forum
idessaules

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMer 24 Nov - 11:39

bienvenue, il est trés beau le loulou

encore un qui a trouvé une bonne famille, ça c'est beau.
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMer 24 Nov - 12:00

Bienvenue !!!

Sacrée histoire, il a eu de la chance de croiser ta route ce ptit lou sunny
Il a une trop bonne bouille, j'adore Shaman et Carolane, les nouveaux :) 747407
Je vous souhaite tout plein d'amours, il a l'air de le méritait Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMer 24 Nov - 12:06

Bienvenue ! Il est superbe ton Shaman !
Je sens que tu vas me faire baver avec tes photos de montagnes Shaman et Carolane, les nouveaux :) 19287
Marie
Admin-éthique
Marie

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMer 24 Nov - 12:42

Cooool une nouvelle de haute savoie!!!!!!!!!!!! Shaman et Carolane, les nouveaux :) 937165 Bienvenue!!!

Tu es ou exactement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMer 24 Nov - 12:59

Hiiii merci à toutes !!!! Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548 Demain je vais ouvrir un journal de bord, on reprend les cours de débourrage (j'ai fais une pause de 5 mois, faute de temps et surtout d'argent..) Alors pour les curieux, rendez-vous demain dans le journal Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548

Marie, j'habites près de la Roche-sur-Foron et de Cruseilles... Et à mi-chemin entre Annecy et Genève. Et toi alors ?????? Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548 Ce serait simpa de faire une belle balade ou rando dès que le soleil revient Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548
Napo
Eléphant du forum
Napo

Féminin Age : 54

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMer 24 Nov - 14:01

Comme Amandine... Les Franche-Montagne gagnent à être connus et reconnus. Shaman est magnifique.
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMer 24 Nov - 14:10

Ooooh c'est génial là où tu t'es installée !

Bienvenue à vous 2 et superbe le Shaman, il a une morphologie que j'adore : rond et compact
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMer 24 Nov - 14:48

Merci beaucoup !!!!! Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548 Effectivement, c'est une super région... J'adore la montagne et la foret, et pour un Franches-Montagnes quoi de mieux ? Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548 C'est une race que j'aime particulièrement. Bon déjà c'est la seule race de mon pays d'origine Shaman et Carolane, les nouveaux :) 943552 et c'est un cheval très doux, calme, un "passe-partout"... Pour un cheval de rando, personnellement, y'a pas mieux! Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548
Marie
Admin-éthique
Marie

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMer 24 Nov - 15:19

Moi je suis a la balme de sillingy; enfin quand j'etais chez mes parents, mais j'y retourne regulierement!

Tu es ou exactement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMer 24 Nov - 15:47

Je suis tellement une caca avec la géographie de Haute-Savoie... Je suis à 15min à pied du Domino, sur Evires. Es-ce loin de Silingy? Shaman et Carolane, les nouveaux :) 627548
Marie
Admin-éthique
Marie

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMer 24 Nov - 15:57

Evires, que de bons souvenirs Shaman et Carolane, les nouveaux :) 937165

Je suis pas super forte non plus, je dirais une bonne demi heure entre les deux.

La Balme c'est sur l'axe Annecy-Geneve, à 10 km d'annecy; si ça peut t'aider Shaman et Carolane, les nouveaux :) 943552
joannou
Eléphant du forum
joannou

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) EmptyMer 24 Nov - 16:52

bienvenue !
Alala, c'est clair, plus j'en vois, et plus je suis fan des FM! Shaman et Carolane, les nouveaux :) 19287
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaman et Carolane, les nouveaux :)   Shaman et Carolane, les nouveaux :) Empty

Shaman et Carolane, les nouveaux :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant