Fairy Nouveau membre
| Sujet: MP bloqués Sam 18 Déc - 12:05 | |
| Coucou! je post içi car j'ai un beug je ne peux plus envoyer de mp. C'est marqué que l'admin m'a bloqué. Est ce que une des modos pourrait règler le probleme? Merci d'avance - Citation :
- Informations
Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés. |
|
Sultanette Eléphant du forum
| Sujet: Re: MP bloqués Sam 18 Déc - 14:12 | |
| problème résolu ! |
|
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: MP bloqués Sam 18 Déc - 18:35 | |
| ah merci sultanette |
|
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: MP bloqués Sam 18 Déc - 18:38 | |
| cela dit c'est quelque chose qui peut se reproduire si j'apprends encore qu'il circule des propos particulièrement agressif à l'égard d'un des membres de l'administration. A bon entendeur. |
|
Fairy Nouveau membre
| Sujet: Re: MP bloqués Sam 18 Déc - 19:00 | |
| - Citation :
- cela dit c'est quelque chose qui peut se reproduire si j'apprends encore qu'il circule des propos particulièrement agressif à l'égard d'un des membres de l'administration.
A bon entendeur. C'est à dire? Je n'ai jamais écrit aucun mp sur aucun des admins! J'ai encore tous mes mps, je les gardent tous. Donc comme c'est moi qui était bloquée je le prend pour moi. - Spoiler:
STL je ne sais pas pour qui tu te prends pour parler comme ça sans preuve vue que je n'ai jamais jamais écrit de propos contre personne en mp. Nos problèmes personnels ne regardent que nous et depuis ma réinscription sur equinethique depuis des mois deja je n'ai absolument rien dit. Donc si tu as des choses à me dire sur notre passé houleux d'il y a presque un an, tu me les dis en face et non pas comme ça! Tu as mon mail et mon tel! Içi c'est un forum, où on est libre de s'exprimer.
Bonne soirée |
|
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: MP bloqués Sam 18 Déc - 20:30 | |
| J'ai dit ce que j'avais à dire, ceci est valable pour tout le monde c'est pour ça que je l'écris ici.
|
|