Hier l'ostéo est venu pour mes deux gros.
J'avais trouvé ses coordonnées sur son site, mais aucun avis sur elle.
Je voulais changer car je souhaitais un vétérinaire ostéopathe pour faire un bilan au niveau de l'arthrose de Flash. Et je ne suis pas déçue, vous allez voir pourquoi.
Déjà j'ai de suite accroché avec elle, contrairement à celle de la dernière fois.
Celle-ci discutait, me faisait voir et sentir les choses, et m'a encouragé pour mes études. Elle a même accepté que je l'accompagne en consultations dans quelques temps, YES! Et puis, elle est très axée médecines naturelles/chinoise/alternatives. Fin vous me comprenez lol Donc ça me plaît beaucoup même si je ne peux jamais m'empêcher de me demander jusqu'à quel point les gens vont jouer avec ma naïveté émotive que j'affiche en permanence.
Donc on a commencé avec Noug, pour être sûr que la miss serait bien dans ses sabots.
La miss avait les boulets chauds, et l'antérieur droit engorgé. Et moi qui ne m'en était pas aperçu...
Une image valant mieux qu'un long discours (lol), je vous met direct les CR.
Bon ça marche pas, je réessayerai ce soir...
Puis le Flash! Et là le loulou m'a fait un beau cadeau d'anniversaire! Il ne souffre pas d'arthrose!!!
Par contre d'après l'ostéo, le problème à l'estomac aurait une origine émotionelle.
Elle m'a dit que Flash ne voulait pas se sentir inutile... Et elle a sélectionné pour lui des fleurs de Bach une main sur le cheval, une main dans la boîte pour sentir les vibrations. Je veux bien y croire mais j'ai quand même peur de me faire avoir...
Elle m'a aussi dit comme vous de parler à mes chevaux, m'enfin je le fais déjà mais ça fait bizarre à entendre, parce que ouais je raconte ma vie, mais moi je n'y crois pas, qu'ils puissent comprendre.
AU final le loulou pourra faire un travail léger, avec soutien des tendons si gonflements.
Moi heureuse, mais j'étais quand même au bord des larmes à l'idée que mon loulou soit déboussolé(m'enfin c'est normal) voire un peu démoralisé par tout ce changement? Parce que toujours d'après l'ostéo, mais enfin ça j'ai pu l'observer je le sais, son problème ne venait pas de l'arthrose mais essentiellement du moral.