Belle est au pré jour et nuit. Au printemps et en été elle ne mange que de l'herbe (qui est assez riche) et elle est très bien. En hiver elle a du foin à volonté.
J'ai commencé à la complémenter avec de l'orge germée depuis environ 15 jours pour éviter qu'elle maigrisse en direction de l'hiver.
Je compte continuer à la complémenter avec de l'orge germée car j'ai eu de bon resultats niveau santé et morphologie après le "désastre" de l'hiver dernier.
Le "désastre" était que pendant tout l'hiver les chevaux avait du bon foin à vonlonté, tous allaient bien, ne maigrissaient pas, sauf Belle.
Donc je donne 1 litre d'orge germée (apparament il ne faut pas donner plus d'orge germée par jour, mais je ne sais plus pourquoi). Mais j'aimerais bien y mettre encore quelque chose d'autre, par exemple des granulés. La personne qui s'en occupe quand je ne suis pas là n'y va qu'une fois par jour
donc il faudrait que ca soit dans une ration.
Alors est-ce qu'on peu mélanger des granulés avec l'orge germée? Ou qu'est-ce que vous conseillerez comme autre complément? Et pendant qu'on y est, de quelle marque?