| bonjour, | |
|
+9Napo poupette princessex3 menthos Marie Lulu clandestinette idessaules Laurette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour, Ven 21 Jan - 14:27 | |
| bonjour, tous le monde! alors moi c'est ophelie, j'ai 22ans j'habite dans la meuse! je suis propriétaire depuis 2ans, d'un poulain demi- sang arabe de 2ans et 10 mois! ce n'est pas mon premier cheval! je pratique l'équitation classique depuis l'age de 8ans! jai été en club jusque l'age de 14ans! puis en suite mes debrouillé avec mon ancienne jument! avec celle si j'ai fait ballade ,rando, cso, dressage, trec!
j'ai decouvert l'etho depuis 2 ans, ja'ai commencé avec mon poulain, qui avait a l'époque 1 an! et maintenant je ne voit que par l'étho, meme si cela fait 1an que je remonte en club, pour me perfectionné et faire une formation de monitrice poney et par la suite mon bpjeps!
voila tout! et merci de mavoir accepter parmi vous!!!
[img][/img] |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 14:52 | |
| Bienvenue ! (mdr t'aimes bien les !!! toi ) |
|
| |
idessaules Eléphant du forum
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 17:12 | |
| merci laurette, oui ta pas tor, mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 17:13 | |
| merci idessaules |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 18:11 | |
| |
|
| |
Lulu Jeune cheval
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 18:14 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 18:19 | |
| merci clandestinette et lulu |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 18:58 | |
| merci, laurette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 19:34 | |
| |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 19:39 | |
| Bienvenue!
Ton poulain à deux et dix moi et il est débourré? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 20:19 | |
| merci,emeline et mercie marie! oui je les desbouré a 2ans et demi meme un peu plus! c'est juste une mise en route 2- 3 ptite ballade assez courte! mes la je le laisse tranquil jusqua avril! il fait juste quelque ballade en turkemen, pui un peu de travail en liberté. mé bon jfais que 40 kg! mes je prefere y aller doucement, mais faut dire quil et vachement avancer niveaux croissance aussi. |
|
| |
menthos cheval d'école
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 20:25 | |
| Bienvenue! Magnifique ton poulinou! |
|
| |
princessex3 cheval actif
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 21:09 | |
| Bienvenue à toi Il est joli comme tout ton louloou ! |
|
| |
poupette Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 21:28 | |
| hey bienvenue ici Ophélie!!! |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 21:36 | |
| |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 21:50 | |
| Bienvenue!!! (!!!!) J ai eu la meme reaction que marie. Debourré a 2 ans et demi Un truc que j ai pas compris y a une photo ou tu marques "le jour du debourrage". Tu l as debourré en une journée? (!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Sam 22 Jan - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Sam 22 Jan - 8:38 | |
| alors maelyn! en faite ,je l'ai de pui kil a 1 ans et depuis on a bosser a pied en liberté. le truc ,c'est quil a entierement confiance, il se couche a coté de moi, jpeu arriver en couran sauter par dessu ,il sen fiche. meme dans son boxe ,si ya du monde qui arrive et fait du bruit, il sen fiche et reste comme il et. sauf si c'est moi, il se leve tous content, de me voir. il a eu le tapis seul, a 1ans, le blouson tou genre de chose, avec ma longe jai imité la sangle! donc ensuite je lui et mis la selle a 2 an et demis, toujour aucune réaction, pui je les longer un peu! le landemain je me lance pour la premiere fois monté, aucune reaction. mais on decide quand meme de rester au pas et juste 10 min .le wekend d'apres on decide de faire une ptite ballade vraiment courte, juste allé au village da coté! au depart un ami ,qui et lui aussi a cheval, me tien en longe, 2 min. et apres ulis et tellment coul, quil me lache, on a fait un ptit peu de trot. depuis on a fait 2 3 ptite ballade, et toujour du travail a pied. donc le debourage on peu dire c'est passer en 1 jour, mes avec beaucoup de travail a pied avant. a oui, tous sa avec un licol side pull! oui il n'a pas encore trois ans, il les auras en mars! mais il et tres en avance , au niveau croissance! et je pese 40 kg. et se son de tres courte seance, de temp en temp. desoler pour, le roman, lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Sam 22 Jan - 9:48 | |
|
Dernière édition par ulis 55 le Sam 22 Jan - 9:53, édité 1 fois |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: bonjour, Sam 22 Jan - 9:50 | |
| Bienvenue !!! Pour le cout de la croissance c'est pas parce qu'il parait bien extérieurement qu'il a une croissance avancer, non non c'est l'intérieur de tout sa qu'il faut voir hein et a 2ans et demi, il est loiiiinnn d'être fini ce petit bout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Sam 22 Jan - 9:56 | |
| je suis , bien d'accord avec toi, c'est pour ca, que j'ai fais de tres courte séance, et que l'on reprendra au primtemp. |
|
| |
princessex3 cheval actif
| Sujet: Re: bonjour, Sam 22 Jan - 14:02 | |
| Je trouve aussi que ça fait tôt , mais du moment que bon , si c' est du travail par le Jeu , et un travail très léger .. La mienne a été debourrée a presque 5 ans ( 4 ans et 8 mois ) , et les fjords sont réputés avoir de la force et debourrés à 3 ans et demi / 4 ans maxi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, | |
| |
|
| |
| bonjour, | |
|