| bonjour, | |
|
+9Napo poupette princessex3 menthos Marie Lulu clandestinette idessaules Laurette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour, Ven 21 Jan - 14:27 | |
| bonjour, tous le monde! alors moi c'est ophelie, j'ai 22ans j'habite dans la meuse! je suis propriétaire depuis 2ans, d'un poulain demi- sang arabe de 2ans et 10 mois! ce n'est pas mon premier cheval! je pratique l'équitation classique depuis l'age de 8ans! jai été en club jusque l'age de 14ans! puis en suite mes debrouillé avec mon ancienne jument! avec celle si j'ai fait ballade ,rando, cso, dressage, trec!
j'ai decouvert l'etho depuis 2 ans, ja'ai commencé avec mon poulain, qui avait a l'époque 1 an! et maintenant je ne voit que par l'étho, meme si cela fait 1an que je remonte en club, pour me perfectionné et faire une formation de monitrice poney et par la suite mon bpjeps!
voila tout! et merci de mavoir accepter parmi vous!!!
[img][/img] |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 14:52 | |
| Bienvenue ! (mdr t'aimes bien les !!! toi ) |
|
| |
idessaules Eléphant du forum
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 17:12 | |
| merci laurette, oui ta pas tor, mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 17:13 | |
| merci idessaules |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 18:11 | |
| |
|
| |
Lulu Jeune cheval
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 18:14 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 18:19 | |
| merci clandestinette et lulu |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 18:58 | |
| merci, laurette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 19:34 | |
| |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: bonjour, Ven 21 Jan - 19:39 | |