| qui suis-je où erre-je? | |
|
+52Amandeen Jenna19 Ty Bris Vaudaben Mysou canellle Delta Ceda Tayci Tapinois June_57 Snurfygirl Petitebaroudeuse Randi Butterfly55 handgel Lulu Thétis-C CaraDel Ask menthos night-x-fructis melodydu774 DiegoMulot mirza Lam Aludra Lili Elise Amandine7702 Sakayawa strawberry Rivage elo Funfun joannou tiph marion tamtam steph Tiago Marie clandestinette Tetelle77 Laurette cam Diabolo Sultanette Maelyn clems Napo claire Admin 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Ven 29 Aoû - 18:06 | |
| par mp, mais c'est pas grave |
|
| |
tamtam cheval d'école
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Mer 3 Sep - 21:58 | |
| Votre cursus (études, métier(s)) : prof des écoles après 5 ans de galère, une fac d'histoire et un bac littéraire.
Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot? je lis, je surf sur le net, je cuisine, au printemps je vais jardiner dans mon tout piti jardin mais jardin quand même; et quand j'étais en Auvergne, je faisais mon arbre généalogique et beaucoup de rando
Un rêve à réaliser? une maison en auvergne, avec vue sur le sancy et Zou et un pote sous les fenêtres
Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale? Carpe Diem même si c'est dur parfois |
|
| |
marion Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Dim 7 Sep - 22:17 | |
| cursus: bac S, BTS analyses biologiques et la j'entre en licence pro "statistique et informatique decisionnelle appliquée aux sciences de la vie" ( en gros c'est biostatistique et gestion des bases de données).
quand je ne suis ni a cheval ni au boulot, c'est que je suis souvent devant mon ordi, un peu de lecture qd je trouve un livre qui me plait.
un reve: posséder mon propre cheval pr pouvir faire tous ce que j'ai envie, et une ptite vie tranquille avec mes amis et mon futur copain.
ligne de conduite: je suis passionnée dans tout ce que je fais (trop d'ailleurs) et donc je soutient à mes principes et mes valeurs meme si quelques fois ça peut me causer du tord... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Mar 21 Oct - 20:18 | |
| Votre cursus (études, métier(s)) : Etudiante : en Latin & Expression Orale.
Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot? Je sms mon amoureux , je sms mon amoureux , je sms mon amoureux , je pense a mon cheval , j'étudie , je m'amuse , je vais sur l'ordi .Un rêve à réaliser? Faire ma vie avec Mon Amoureux , Acheter Magic Et que j'avais elle me quitte ... Que Taïga soit la plus heureuse Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale? Oublie ton passée qu'il soit simple ou composée , participe a ton présent pour que ton futur soit plus que parfait . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Dim 7 Déc - 19:44 | |
| Salut à tous, Me voici donc nouvelle sur ce forum je viens donc me présenter ici :-) Je m'appelle Morgane, j'ai 16 ans et suis passionnée depuis ma naissance par les chevaux et depuis plusieurs années par l'éthologie et l'équitation éthologique. Je suis montée à cheval pour la première fois à mon premier mois sur la Terre et depuis c'est toute ma vie... Mais malheureusement, il y a 3 ans se sont déclarées des problèmes et des douleurs insupportables aux genoux... Arrêt prendant deux ans de l'équitation... Dépression et pour me sortir la tête de l'eau ma mère m'a fait le plus beau cadeau du monde : la petite pouliche Toscane (Henson X Trotteur) qui m'a redonné ma joie de vivre et qui fait battre mon coeur... Toscane aura 2 ans en Avril 2009, en attendant elle vit loin de chez moi et je ne la vois que pendant les vacances avant la retrouver chez moi l'année prochaine... Voilà mon histoire... Votre cursus (études, métier(s)) : Lycéenne
Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot? Je pense à ma pouliche : Toscane, je travaille ma théorie équestre, je fais de la musique ou en écoute, je lis beaucoup, etc.
Un rêve à réaliser? Entrer à l'école La Cense, rendre Toscane heureuse...
Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale? "Des mots pour pour guérir de tous les maux" K.Pancol
Dernière édition par Toscane le Dim 7 Déc - 22:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Dim 7 Déc - 19:45 | |
| Bienvenue Toscane! |
|
| |
tiph Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Dim 7 Déc - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Dim 7 Déc - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Dim 7 Déc - 20:54 | |
| Votre cursus (études, métier(s)) : BAC S option SVT. Puis un an de médecine ou plutot un mois, pas du tout emballée, pas du tout motivée, c'était pour faire psychiatre alors du coup direction la psycho à la place. Donc maintenant je suis en première année de psychologie. Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot? Je suis pas mal sur l'ordi ou bien en train de comater sur le canapé avec mon chéri devant la télé^^ Un rêve à réaliser? Oui j'aimerais avoir une maison avec mon dadou chez moi et être équithérapeute et que ça fonctionne bien Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale? Carpe diem |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Dim 7 Déc - 20:55 | |
| mdr j'ai le même cursus de début, Bac S et 4 mois de médécine!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Dim 7 Déc - 21:02 | |
| Lol tu m'étonnes quand ça plait pas médecine ça se voit tout de suite!!! Moi en plus les cours étaient sur dvds alors bon pour finir isolé et déprimé ya rien de pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Dim 7 Déc - 22:24 | |
| Bienvenue Toscane |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Lun 8 Déc - 10:38 | |
| Les cours sur Dvd? Tu étais à Grenoble?!! tu l'es toujours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Mar 9 Déc - 21:22 | |
| Oui j'étais à Grenoble l'année dernière. Jsuis née à Chambéry^^. Maintenant non je suis à Rennes ça change! t'es où toi? |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Mar 9 Déc - 21:35 | |
| Je suis juste a coté d' Annecy!
Rooh tu serais restée a Gre, on aurait été dans la meme promo, je suis en L1 de psycho!!
Tu es partie pourquoi? (si c'est pas indiscret!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Mar 9 Déc - 21:39 | |
| Ah ouais t'es en psycho aussi^^ trop fort! Sinon ben donc mon copain habitait à Rennes et moi à grenoble. Alors à la fin de sa terminale on a demandé tous les deux des trucs à rennes et à Grenoble. Et puis il était pas pris à Grenoble et moi ça me disait de toute façon bien de changer d'air, j'avais déjà regardé les apparts à Rennes ça se passe bien la L1 à Grenoble? T'es en période de révisions? (moi jsuis censée commencer à bosser meme si ça se voit pas trop^^) |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Mar 9 Déc - 21:41 | |
| - Citation :
- T'es en période de révisions?
(moi jsuis censée commencer à bosser meme si ça se voit pas trop^^) La meme, surtout que je ne continu pas l'annee pro ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Mar 9 Déc - 21:43 | |
| Ah bon? ça te plait pas? Tu vas faire quoi de bo? |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Mar 9 Déc - 21:47 | |
| Je t'ai MP Si ça me plait nais je tends a d'autres aspirations. |
|
| |
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Mar 9 Déc - 22:00 | |
| tu veux faire quoi l'année prochaine marie?? tu repars vers tes premiers amours lamédecine?? |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Mar 9 Déc - 22:27 | |
| Ouai, j'ai vraiment l'impression de rater un truc |
|
| |
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Mar 9 Déc - 23:10 | |
| tu as raison il ne faut pas regretter après! accroche toi c'est dur mais ça vaut le coup quand je vois ce que fais mon copain en 3ème année ça rebooste! et si tu as besoin de conseils hésites pas!! |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Mer 10 Déc - 0:06 | |
| Merci Tiph, c'est super sympa!! |
|
| |
joannou Eléphant du forum
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Mer 10 Déc - 13:19 | |
| Ouahouu une chambérienne !!! lol T'étais au lycée du Granier avant? Si oui, on a sûrement dû se croiser sans le savoir! lol Et puis t'as peut-être croisé mon frère aussi à la fac de Médecine à Gre! Enfin, lui il était en 2eme année l'année dernière.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? Ven 12 Déc - 21:42 | |
| Lol ben en médecine j'y suis pas allée souvent lool. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui suis-je où erre-je? | |
| |
|
| |