Ask Equin'éthique attitude!
| Sujet: Estimation de la taille adulte de nos poulains Lun 11 Avr - 18:06 | |
| Il me semble qu'on en avait déjà parlé dans un des post de poulain mais impossible de retrouver...Est-ce qu'il existe un moyen d'estimer la taille adulte d'un poulain ou d'un jeune cheval à l'aide d'une formule ou autre ? Juste histoire d'avoir une petite idée, même si ya que l'avenir qui nous le dira vraiment !
|
|
PetiteKoba cheval d'école
| Sujet: Re: Estimation de la taille adulte de nos poulains Lun 11 Avr - 19:29 | |
| Oui! Je te retrouve Ca ce soir!!! J'avais mis Ca sur un post mais je sais plus ou! 1 an c'est 82ou 84% de la taille adulte je crois! A vérifier! |
|
Aquilae Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Estimation de la taille adulte de nos poulains Lun 11 Avr - 19:34 | |
| Ah non hein dis pas ça ca envoie minidou sur 1m70 :s |
|
| Sujet: Re: Estimation de la taille adulte de nos poulains Lun 11 Avr - 19:46 | |
| 88% a 1 an!!!
Vi! 60% a la naissance! |
|
Ask Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Estimation de la taille adulte de nos poulains Lun 11 Avr - 21:23 | |
| Lol Aquilae !! Les parents de Minidou toisent combien ? Bon, alors si je fais un mix des estimations de PetiteKoba et de mp3, ça me donne une fourchette entre 1,50m et...1,53m Juste comme il faut ! |
|
Brought62 cheval d'école
| Sujet: Re: Estimation de la taille adulte de nos poulains Mer 13 Avr - 10:33 | |
| Ah super cette petite formule! Il faut que je la retienne pour mon poulain a naitre en 2012! |
|
| Sujet: Re: Estimation de la taille adulte de nos poulains Mer 13 Avr - 10:36 | |
| pour Gara, je tombe a 165cm si je prends la taille a la naissance et 162.5 si je prends sa taille a 1 an (faut que je le re toise cela dit!)! idem, ca semble correspondre et logique! |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation de la taille adulte de nos poulains | |
| |
|