Invité Invité
| Sujet: cherche pension dans le 18 Dim 1 Mai - 15:22 | |
| Bonjour, Je viens d'arriver sur Bourges et je suis à la recherche d'un dodo pour mon gros qui j'espère devrait arriver fin juin début juillet. ne connaissant pas bien les environs je me suis dit qu'il y avait peut être sur le forum des personnes du coin qui pourraient peut être me renseigner..
Voilà merci d'avance
Amandine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche pension dans le 18 Dim 1 Mai - 15:49 | |
| Tu a pleins de bonnes adresses sur ce site, ça peut déjà te donner un petit point de vue http://www.pension-chevaux.com/index-carte-pension.html |
|
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: cherche pension dans le 18 Dim 1 Mai - 15:54 | |
| Moi ma soeur habite a Aubigny sur nère donc a 30min de Bourges et son cheval est en "pension" a Aubigny aussi et c'est la d'où vient Reine d'ailleurs, après ce n'ai pas une pension reels mais plus un petit endroit familiale, avec plusieurs pré qui tourne, une carrière, un rond de longe, une douche, sellerie ! Puis les personnes sont juste suppperrr sympa Après le reste je connait pas trop, mais je croit que sa reste assez "club" par la bas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche pension dans le 18 Sam 7 Mai - 19:21 | |
| Salut, Merci les filles... Bon aubigny ça a l'air bien sympa mais c'est pas à coté... Je le vois bien aujourd'hui mon gros est à 15 min et je ne m'y rends pas autant que je le souhaiterai mais je le garde sous le coude parce qu'il n'y a pas grand chose par ici ou alors à des prix pharaoniques... A suivre |
|
Ask Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: cherche pension dans le 18 Dim 8 Mai - 18:45 | |
| Je viens juste de réaliser qu'avant tu étais à Billère ! On était voisines !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche pension dans le 18 Dim 8 Mai - 19:41 | |
| lol oui en effet!!! tu es encore "voisine" de mon chéri et mon cheval lol... bon pour l'instant ça va il fait presque plus beau ici que dans le sud.... lol |
|
Ask Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: cherche pension dans le 18 Dim 8 Mai - 21:44 | |
| ça ne te dépayse pas trop alors ! Tu as ton cheval en pension où ? Je pense (enfin c'est sûr !) m'installer avec mon chéri à Billère et du coup je sonde un peu partout pour trouver un pré pour les chevaux...Tu aurais des pistes ?? Dsl, je pollue un peu ton post du coup... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche pension dans le 18 Lun 16 Mai - 23:28 | |
| Pas de soucis pour la pollution je pense avoir trouvé....
Pour la pension c'est a 15 min de billere dédé peut en parler aussi.... C'est un agriculteur qui loue des près il ne connais pas les chevaux et déjà deux ce sont blessé mais plus par inatention je pense après c'est pas très cher je peux te donner les coordonnées et tu peux m'appeler pour qu'on en discute sinon il y en a une a qui est a 75€ qui se situe a 15min a l'est de pau apparemment c'est pas trop mal tu la trouve sur le site qu'a donner dédé voilà... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche pension dans le 18 Mar 17 Mai - 13:16 | |
| Pour la pollution ?? C'est qui l'autre cheval qui s'est blessé ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche pension dans le 18 Jeu 19 Mai - 12:51 | |
| C'est pas le mien.... A part l'allergie a l'engrais que p. Ne prends pas en compte.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche pension dans le 18 | |
| |
|