Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour de Belgique

Aller en bas 
+10
clandestinette
princessex3
Maelyn
IDN59
mp3
joannou
Lam
phleole23
Amandine7702
Ask
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyJeu 9 Juin - 13:04

Voilà, à mon tour pour les présentations.

Je m'appelle Laurence, j'ai 37 ans, je suis comptable et je viens du côté de Charleroi en Belgique.

J'ai deux chevaux, un étalon SF de 22 ans à la retraite et un SBS de 5 ans en plein apprentissage de la vie épuisante d'un cheval de selle Bonjour de Belgique 937165

Je l'ai depuis qu'il a un an. Moi qui cherchais une jument paint avec les yeux bleus, j'ai finalement craqué sur un petit entier bai sans yeux bleus Bonjour de Belgique 627548
Je prends cours depuis de nombreuses années avec un prof d'équitation naturelle ici en belgique, j'ai donc avec son aide très précieuse, manipulé mon poulain jusqu'à ses 3 ans et demi.
On a fait plein de choses ensemble, des balades à pieds, des stages d'équitation naturelle, des "saint hubert", bref il a vu des choses !
Il est allé chez mon prof un mois pour le débourrage proprement dit. Et depuis, on avance à notre rythme c'est à dire lentement Bonjour de Belgique 937165 il est super facile, j'ai énormément de chance. Mais je le ménage beaucoup !

Je m'en vais lire ce forum qui a l'air super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ask
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Ask


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 3348

Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyJeu 9 Juin - 13:06

Bienvenue ici ! sunny

Des photos de tes chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas