| Bonjour de Belgique | |
|
+10clandestinette princessex3 Maelyn IDN59 mp3 joannou Lam phleole23 Amandine7702 Ask 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de Belgique Jeu 9 Juin - 13:04 | |
| Voilà, à mon tour pour les présentations. Je m'appelle Laurence, j'ai 37 ans, je suis comptable et je viens du côté de Charleroi en Belgique. J'ai deux chevaux, un étalon SF de 22 ans à la retraite et un SBS de 5 ans en plein apprentissage de la vie épuisante d'un cheval de selle Je l'ai depuis qu'il a un an. Moi qui cherchais une jument paint avec les yeux bleus, j'ai finalement craqué sur un petit entier bai sans yeux bleus Je prends cours depuis de nombreuses années avec un prof d'équitation naturelle ici en belgique, j'ai donc avec son aide très précieuse, manipulé mon poulain jusqu'à ses 3 ans et demi. On a fait plein de choses ensemble, des balades à pieds, des stages d'équitation naturelle, des "saint hubert", bref il a vu des choses ! Il est allé chez mon prof un mois pour le débourrage proprement dit. Et depuis, on avance à notre rythme c'est à dire lentement il est super facile, j'ai énormément de chance. Mais je le ménage beaucoup ! Je m'en vais lire ce forum qui a l'air super intéressant. |
|
| |
Ask Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Jeu 9 Juin - 13:06 | |
| Bienvenue ici ! Des photos de tes chevaux ? |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Jeu 9 Juin - 13:07 | |
| Bienvenue 2 étalons, c'est rare et chouette Mets nous des phootos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Jeu 9 Juin - 13:10 | |