| Petit bonjour de Bordeaux! | |
|
+17steph Ziza Tiago Laurette Clifden Sofy Napo poupette Diabolo Marie clandestinette cam Amandine7702 LN Maelyn joannou Sultanette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofy c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Dim 7 Sep - 22:27 | |
| WaW! Super présentation quelle belle jument! Et quel beau boulot! Et ça ne fait que 6 mois ? Et bah un grand bravo pour tout ce que vous avez déjà accompli! Tes vidéos sont superbes! J'adore leur construction puis c'est tellement beau à voir ce petit jeu entre vous! Elle a bien la pêche la miss et on voit qu'elle s'éclate! C'est trop top ! Juste pi être un p'tit conseil pour le trot assis, si je peux me permettre, les épaules un p'tit peu plus en arrière t'aiderai a mieux accompagné! En fait là tu accompagnes bien mais ton assiette fonctionne à l'envers ce qui fait que d'une part tu as les épaules en avant et donc tu surchages l'avant main, mais en plus tu dois être moins à l'aise après pour bouger tes jambes en fonction des déplacements tout ça, non? |
|
| |
Clifden Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Dim 7 Sep - 23:28 | |
| Bienvenue, ça fait du bien de voir un cheval de trait, on n'en a pas beaucoup, voire pas ! la selle fait minus sur son dos !! et je suis, comme les autres, impressionnée par la petite fille ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Lun 8 Sep - 7:51 | |
| elle bosse super bien!!! et ca a l'air d'être un fauteuil, je me trompe? Bievenue parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Lun 8 Sep - 8:36 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Lun 8 Sep - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Lun 8 Sep - 9:30 | |
| - Sofy a écrit:
Juste pi être un p'tit conseil pour le trot assis, si je peux me permettre, les épaules un p'tit peu plus en arrière t'aiderai a mieux accompagné! En fait là tu accompagnes bien mais ton assiette fonctionne à l'envers ce qui fait que d'une part tu as les épaules en avant et donc tu surchages l'avant main, mais en plus tu dois être moins à l'aise après pour bouger tes jambes en fonction des déplacements tout ça, non? On est en train de corriger celà, j'ai un peu de mal parce que faut y penser à chaque instant sinon on zappe vite mais ça vient un peu. J'essaie de penser à ouvrir mes épaules. Merci pour la remarque |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tiago cheval d'école
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Lun 8 Sep - 13:23 | |
| tiens! salut Emeline, c'est cool de te retrouver ici toi et ta belle:! |
|
| |
Ziza cheval actif
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Lun 8 Sep - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Lun 8 Sep - 15:12 | |
| Bienvenue a vous deux, c'est une belle louloute et encore bravo!!! |
|
| |
Sofy c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Lun 8 Sep - 17:41 | |
| Lol! Rooo je compatis! La position est la chose la plus difficile à améliorer! On a tellement l'habitude de monter de telle façons que c'est vraiment dur pour la modifier, surtout qu'au départ on se sent pas super bien dans la position que l'on devrait avoir! En tout cas bon courage! |
|
| |
steph cheval actif
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Lun 8 Sep - 18:49 | |
| Bienvenu! moi qui aime bcp les chevaux baraques,je suis servie |
|
| |
claire cheval d'école
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Lun 8 Sep - 18:57 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Mer 10 Sep - 9:06 | |
| Merci à tous ! (toutes ) - Sofy a écrit:
- On a tellement l'habitude de monter de telle façons que c'est vraiment dur pour la modifier
Oui j'ai déjà fait la position des pieds, j'ai bien galéré et pourtant ça semble tout bête! ça fait un petit mois que je travaille la position des épaules (et du reste un peu aussi) et elle vient pas encore automatiquement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Mer 10 Sep - 11:29 | |
| Salut Emeline et bien venue ! Ta jument est super sympa, je suis moi même des demi-lourds Et vos jeux en liberté, ça fait rêver au niveau complicité ! je n'ai connu qu'une fois ça et sais comme c'est magique ! Profites en bien! Et puis, pour une débutante de 6 mois, c'est vaiment beau ce que tu fais! C am'encourage à penser que je pourrais peut-être moi aussi réussir à progresser rapidement en selle quand j'en aurais l'occasion |
|
| |
clems Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Mer 10 Sep - 11:40 | |
| j'avais raté tout ça moaaaaaa!!!! d'abord Bienvenue à toi et ta belle!!! elle est splendide et d'accord avec les autres on a pas l'impression que vous debutez!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Mer 10 Sep - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Mer 10 Sep - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Mer 10 Sep - 13:18 | |
| J'avais zappé, elle a du jus ta pépette dis donc !! Bienvenue parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Jeu 11 Sep - 9:14 | |
| Merci (elle est trop mimie cette vache ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Jeu 11 Sep - 11:24 | |
| Ben voui, c'est mon smiley à moi |
|
| |
Charlotte c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Jeu 11 Sep - 16:57 | |
| bienvenue! elle est vraiment magnifique ta belle!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Ven 12 Sep - 16:52 | |
| Hihi l'est super ton smiley Merci ! |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! Lun 15 Sep - 13:48 | |
| Bienvenue ici!!! Alors déjà coups de coeur sur ta jument, rien voir avec le modèle de Fakir mais j'aime beaucoup!!! elle a l'air d'allier force et tendresse Vous avez déjà une très belle relation à pied! Montée, apparemment tu as un mors à anneaux, avec une alliance... vu le potentiel musculaire de ta jument çe ne me choque pas surtout que tu n'as pas l'air d'avoir la main dure... Peu à peu tu pourras envisager de progresser en finesse Hâte de voir la suite de vos aventures! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux! | |
| |
|
| |
| Petit bonjour de Bordeaux! | |
|