Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre)

Aller en bas 
+10
clandestinette
mp3
Parodie
poupette
Napo
idessaules
melodydu774
Ask
Maelyn
steph_nello
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alastyn
cheval actif
cheval actif
Alastyn


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 1438

Localisation : Chartres (28)

Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre)   Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:10

Slut Steph ^^

bizarre cette histoire de photo, moi j'ai réussie à mettre les photos tout de suite à partir des liens, mais pas de liens directs par contre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://trec-28.e-monsite.com/
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre)   Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:52

Bienvenue ici la Dunkerquoise!!

Je t'ai déjà croisé sur un autre fofo!!
Tu cherchais une DP pour Nello et Nello était sur Cappelle (si mon souvenir est bon!!)

Je suis près de Dk moi aussi (anciennement Grande-Synthe, désormais St Folquin près de Bourbourg). Ma ponette était en pension à Armbouts-Cappel, maintenant elle est à Zegerscappel!

J'ai déjà visité la pension de Gyvelde, elle me plaisait bien mais le prix était trop élevée pour moi!

Bonne continuation avec ton Nello et je suis sure que ce forum te plaira beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
steph_nello


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 438

Localisation : Dunkerque(France)//Street(UK) l'an prochain

Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre)   Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:18

Merci pour la photo!!! Ouh là ça fait clairement panard dessus non? Mais sa bouille d'ange ne change pas!

Oui je cherche toujours plus ou moins une DP mais j'ai perdu l'espoir de trouver qqn de fiable lol

Pour l'Angleterre je pense que ce serait pas étonnant que je cherche une maison pour mon BB là-bas pour y rester... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre)   Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:51

Coucou Steph, nous on se connait déja ! Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre) - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre)   Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:41

Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre) - Page 2 854657 à toi et ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
steph_nello


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 438

Localisation : Dunkerque(France)//Street(UK) l'an prochain

Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre)   Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 9:47

Et oui coucou nolina!! ça fait plaisir Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre) - Page 2 937165

Merci Oriane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre)   Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Nord (et bientôt de l'Angleterre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Nord
» Un bonjour du Nord ! :)
» un tchio bonjour du ch'nord
» Vendéenne, rennaise, bientôt vendômoise...Bonjour
» Coucou du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: