| présentations | |
|
+9Laurette Maelyn mp3 Lolote Sultanette clandestinette Ask Napo kadouille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentations Sam 29 Oct 2011 - 17:42 | |
| bonjour, je suis éleveur au féminin de chevaux de sport dans le 37 et je pratique la methode de parelli depuis 10 ans pour les débourrages et je recherche des cavaliers(eres) pour monter chez moi gratuitement ou en demi-pension s'ils veulent garder le même cheval et le sortir en concours à + |
|
| |
kadouille Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: présentations Sam 29 Oct 2011 - 18:55 | |
| Bonjour!
Ca pourrait intéresser ma soeur, c'est où exactement dans le 37?
(sinon une petite présentation plus longue? ^^) |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: présentations Sam 29 Oct 2011 - 20:24 | |
| Bienvenue ! On peut en savoir plus sur ton élevage, voir quelques images, un site web peut-être ? (Rhooo, c'est qu'on est curieux ici...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations Sam 29 Oct 2011 - 23:05 | |
| Bienvenue |
|
| |
Ask Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: présentations Dim 30 Oct 2011 - 6:49 | |
| |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: présentations Dim 30 Oct 2011 - 10:16 | |
| |
|
| |
Sultanette Eléphant du forum
| Sujet: Re: présentations Dim 30 Oct 2011 - 10:20 | |
| Bienvenue !! Effectivement, on a envie d'en savoir un peu plus sur ton élevage ! |
|
| |
Lolote Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: présentations Dim 30 Oct 2011 - 10:37 | |
| Bienvenue Et +1 avec les filles on veut en savoir plus |
|
| |
mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: présentations Lun 31 Oct 2011 - 10:10 | |
| Bienvenue !
Mais + 1 avec les autres ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: présentations Lun 31 Oct 2011 - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations Lun 31 Oct 2011 - 17:52 | |