| présentations | |
|
+9Laurette Maelyn mp3 Lolote Sultanette clandestinette Ask Napo kadouille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentations Sam 29 Oct 2011 - 17:42 | |
| bonjour, je suis éleveur au féminin de chevaux de sport dans le 37 et je pratique la methode de parelli depuis 10 ans pour les débourrages et je recherche des cavaliers(eres) pour monter chez moi gratuitement ou en demi-pension s'ils veulent garder le même cheval et le sortir en concours à + |
|
| |
kadouille Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: présentations Sam 29 Oct 2011 - 18:55 | |
| Bonjour!
Ca pourrait intéresser ma soeur, c'est où exactement dans le 37?
(sinon une petite présentation plus longue? ^^) |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: présentations Sam 29 Oct 2011 - 20:24 | |
| Bienvenue ! On peut en savoir plus sur ton élevage, voir quelques images, un site web peut-être ? (Rhooo, c'est qu'on est curieux ici...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations Sam 29 Oct 2011 - 23:05 | |
| Bienvenue |
|
| |
Ask Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: présentations Dim 30 Oct 2011 - 6:49 | |
| |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: présentations Dim 30 Oct 2011 - 10:16 | |
| |
|
| |
Sultanette Eléphant du forum
| Sujet: Re: présentations Dim 30 Oct 2011 - 10:20 | |
| Bienvenue !! Effectivement, on a envie d'en savoir un peu plus sur ton élevage ! |
|
| |
Lolote Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: présentations Dim 30 Oct 2011 - 10:37 | |
| Bienvenue Et +1 avec les filles on veut en savoir plus |
|
| |
mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: présentations Lun 31 Oct 2011 - 10:10 | |
| Bienvenue !
Mais + 1 avec les autres ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: présentations Lun 31 Oct 2011 - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations Lun 31 Oct 2011 - 17:52 | |
| je vais vous présenter mon élevage : j'ai 3 poulinières et 2 à la retraite , une pouliche de l'année de l'étalon quaprice bois margot pour ceux connaissant un peu les origines et de mère le tot de semilly x narcos, 2 pouliches d'1 an de cap kennedy ( mère sarastroxnarcos) et cassini II (mère ( le tot de semilly x narcos ) ,1 pouliche de 2 ans de quite easy ( mère ultanxx bamby d'elle) en fait cette pouliche est la descendante de mon cheval retraité à la maison , le clown de l'écurie ; je le retrouve chez les voisins lorsque je le mets au pré, il a énormément de personnalité ce qui fait qu'on l'aime , chez les cavaliers chez qui je l'ai mis, il ouvrait , la nuit la porte de son box et celle des voisins, car comme chacun sait, il est toujours plus agréable de faire la java à plusieurs!!!!, c'est un cheval avec un fort potentiel (sauteur de+ de 1,40m) , les clôtures ne le gènent pas!!!, comme m'ont dit certains cavaliers , c'est un Monsieur je pourrais passer des heures à parler de lui, il tient une place privilégiée, olivier Bost me l'a demandé et j'ai refusé de m'en séparer sinon, j'ai une jument de 8 ans qui travaille normalement quand j'ai un cavalier disponible et une autre chez allan pacha un cavalier de saumur où elle est à vendre, une jolie grisette de 6 ans qui a fait les classiques 4 et 5 ans je dois ramener mon 4 ans qui prend 5 ans sur lô pour la saison de classique 5 ans il doit aller au haras de la cour où stationne Helios (champion de france élite avec alexis gautier que je connais ) car là-bas, le niveau des cavaliers est supérieur à celui de notre région que j'ai testé pendant plusieures années sans résultat ; je m'entends très bien et suis bien intégrée chez eux. sinon, j'ai 2 hongres de 3 ans prenant 4 à vendre et qui ne demandent qu'à être montés en attendant, je fais aussi pension pour propriétaires et retraite pour chevaux (les 1 ers clients sont les miens, pas d'abattoir chez moi) voilà j'espère que vous en connaissez un peu +
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations Lun 31 Oct 2011 - 17:54 | |
| j'ai oublié , je me situe au nord de tours , au près de chemillé sur dême |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: présentations Lun 31 Oct 2011 - 19:06 | |
| super ça ! Mais il s'agit de quelle race ? Moi avec des noms de chevaux je suis pas plus avancée SF ? anglo ? |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: présentations Lun 31 Oct 2011 - 19:48 | |
| D'après les chevaux cités, je dirais du SF, non ? Manque plus que quelques photos, et on sera comblés ;-) |
|
| |
princessex3 cheval actif
| Sujet: Re: présentations Lun 31 Oct 2011 - 19:52 | |
| - Citation :
- je dois ramener mon 4 ans qui prend 5 ans sur lô pour la saison de classique 5 ans
. Sur " Lô" .. Pas " Saint Lô " ? Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations Mar 1 Nov 2011 - 18:28 | |
| Tu dis que tu recherches des cavaliers pour monter tes chevaux. Tu peux m'en dire un peut plus. |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: présentations Mar 1 Nov 2011 - 19:53 | |
| Bienvenue Je veut bien des photos moi aussi ! |
|
| |
Funfun cheval d'école
| Sujet: Re: présentations Mer 2 Nov 2011 - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recherche cavalier Jeu 10 Nov 2011 - 18:01 | |
| effectivement, je recherche des cavaliers pour monter gratuitement des jeunes chevaux afin de les travailler sous ma responsabilité, je me situe à épeigné sur dême mais vous pouvez venir voir si cela vous interesse ce serait pour les monter minimum 4 fois dans la semaine, mais pas forcément avec le même cavalier si vous vous mettez à 2 ou 3. éventuellement si cela va bien ,sortie en cycle libre à + eh bien entendu c'est saint-lô et non lô! |
|
| |
princessex3 cheval actif
| Sujet: Re: présentations Jeu 10 Nov 2011 - 18:34 | |
| Saint Lô est à 5 minutes de chez moi , donc le haras , je connais bien Et puis toutes les manifestations , comme le NHS , les CSI , les concours d' attelage etc , je connais aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations Ven 11 Nov 2011 - 17:27 | |
| Je comprends pas, c'est en Indre et Loire ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations Mer 16 Nov 2011 - 11:28 | |
| bien sûr , que épeigné sur dême se situe en indre et loire , au nord de beaumont la ronce entre la chartre sur le loir et beaumont la ronce (limite sarthe et loir et cher) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations Mer 16 Nov 2011 - 11:53 | |
| Bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations Jeu 17 Nov 2011 - 7:56 | |
| Ok, je me disai aussi. C'est à combien de temps de route de Tours ? |
|
| |