| Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) | |
|
+14tinuviel Ask claire Cathy melodydu774 Napo mp3 idessaules Laurette Maelyn joannou Elfik Sultanette menthos 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Ven 18 Nov - 11:57 | |
| Salut tous le monde je me présente, je suis de Marseille et actuellement en 1ère année de prépa afin de passer le concours véto. Je souhaite comme le dit le titre de mon sujet devenir vétérinaire ostéopathe équin et ceci depuis que j'ai 11ans. Que dire de moi (qui soit un minimum intéressant ) j'ai eu la chance de faire des stages (en 3ème et 2de) qui m'avaient encore plus donner envie de pratiquer ce métier à l'écoute du cheval. Bon sinon actuellement je ne fais plus d'équitation pour pouvoir me concentrer sur mes études...mais ça me manque terriblement la preuve est que je me met en tenue d'équitation presque tout les dimanche . Sinon bah je suis un peu folle (vous le découvrirez très vite mouhahah) et j'essayerai de passer sur ce forum le plus souvent possible ^^ Bonne journée à tous ! |
|
| |
menthos cheval d'école
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Ven 18 Nov - 11:59 | |
| |
|
| |
Sultanette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Ven 18 Nov - 12:00 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Elfik Eléphant du forum
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Ven 18 Nov - 12:01 | |
| Bienvenue et bon courage! |
|
| |
joannou Eléphant du forum
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Ven 18 Nov - 12:03 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Ven 18 Nov - 18:39 | |
| bienvenue! t inquiete pas on a notre lot de cinglées ici!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Ven 18 Nov - 19:07 | |
| |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Ven 18 Nov - 19:31 | |
| Bienvenue et bonne chance pour tes études ! |
|
| |
idessaules Eléphant du forum
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Ven 18 Nov - 20:55 | |
| bienvenue, bon courage pour la suite |
|
| |
mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Ven 18 Nov - 21:01 | |
| ! |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Ven 18 Nov - 21:33 | |
| |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Ven 18 Nov - 21:35 | |
| |
|
| |
Cathy Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Ven 18 Nov - 23:52 | |
| Bienvenue à toi !! Moi aussi je suis un peu cinglée sur les bords J'espère sincèrement que tu réussiras a mener ton projet à bien ! |
|
| |
claire cheval d'école
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Sam 19 Nov - 10:51 | |
| Bienvenue à toi ! et bon courage pour les études, j'espère que t'as une sacrée dose de motivation ! |
|
| |
Ask Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Sam 19 Nov - 11:11 | |
| |
|
| |
tinuviel cheval actif
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Sam 19 Nov - 11:12 | |
| Bienvenue et comme les autres : bon courage pour les études |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Dim 20 Nov - 7:40 | |
| |
|
| |
Funfun cheval d'école
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Mar 29 Nov - 3:05 | |
| |
|
| |
tequila-dunkan cheval d'école
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Mar 29 Nov - 20:28 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Mer 30 Nov - 8:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Sam 17 Déc - 15:49 | |
| Merci à tous le monde pour vos encouragements (et désolée d'avoir mis du temps à revenir mais que voulez vous les études avant tout ) Sinon vous inquiétez pas de la motivation j'en ai donc avec de la patience et des efforts on finis toujours par atteindre nos objectifs. Ps : Bisous à tous les chevaux et surtout à Velou une petite jument que j'avais eu la chance de voir 2 semaines après sa naissance lors d'un stage et dont j'ai rêvé cette nuit (après tant d'année) et qui s'était fait une joie de manger mon t-shirt pendant que le véto lui faisait ses premiers vaccins. |
|
| |
tequila-dunkan cheval d'école
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Sam 17 Déc - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Dim 18 Déc - 19:02 | |
| Bonjour et bienvenue. Je suis moi même nouveau sur ce forum et je tenais à te renvoyer une part de l'attention dont j'ai bénéficié lors de mon arrivée il y a quelques jours.. Pour ce qui est de la folie, j'ai remarqué qu'effectivement tu n'es pas la seule ici... mais bon, entre gens qui remettons notre destin aux bonnes grâces d'un quadrupède incertain comme le cheval, que peut on dire de nous...Encore à propos de folie, je te souhaite de réussir tes études et d'apporter le bien autours de toi ensuite, personnellement en 30 ans de carrière de psychologue je ne suis pas sur d'avoir beaucoup fait évoluer la folie dont certains sont porteurs... Toujours à propos de folie, cette petite citation peut aider parfois : "« La sagesse et la folie dorment dans le même berceau. » |
|
| |
*Julie* Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Ven 23 Déc - 0:31 | |
| Bienvenue Moi aussi je prépare le concours veto, mais moi c'est le B, bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Lun 26 Déc - 12:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) | |
| |
|
| |
| Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) | |
|