| Salut :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut :) Jeu 8 Déc - 12:16 | |
| Bonjour! Alors moi je me présente, c'est Maeva, j'ai 16 ans, je monte à cheval depuis mes 5 ans, et j'ai le galop 7. J'ai une jument en pension complète, Ukraine, qui a 3 ans. Au départ cet été j'aidais ma prof à la débourrer en faisant le cobaye, puis finalement c'est moi qui me suis retrouvée à tout lui apprendre, et j'en suis tombée amoureuse! Alors après plusieurs négociations, mes parents on accepté de la prendre en pension complète, et depuis tout se passe à merveille! Ce forum à l'air super, je pense que je vais m'y plaire |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 8 Déc - 12:45 | |
| Bienvenue parmis nous ! Des photos ???!!! Et dit nous en plus sur son débourrage c'est intéressant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 8 Déc - 16:48 | |
| Et bien le débourrage c'était un régal! On a enchaîné toutes les étapes sans que Ukraine ne bronche une seule fois, elle y mettait toujours du sien, et elle continue Comme dit ma prof, c'est une perle, et elle progresse à une vitesse! Disons que en ce moment elle parvient à suivre un cour galop 5! Mais bien sur je fais attention à ne pas la dégouter, alors j'alterne jeu/travail Et voici quelque photos: Une des premières fois montée: Et maintenant: |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 8 Déc - 16:52 | |
| Un cours galop 5 à 3 ans, aie aie aie, je sens arriver la montée de boucliers...
Bienvenue malgré tout. |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 8 Déc - 16:53 | |
| Sinon, tu es de quel côté de Toulouse ? |
|
| |
mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 8 Déc - 17:25 | |
| Bienvenue !
Mais pareil que Laurette, quand tu as dit "elle suit un cours galop 5", j'suis vite remontée voir l'âge.....aie aie.....(pis longée sur le mors, pis encore toute étroite, la croupe en haut...heuh.....) |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 8 Déc - 18:46 | |
| mp3, tu as parlé trop fort, Onks nous a quitté ! |
|
| |
tequila-dunkan cheval d'école
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 8 Déc - 18:57 | |
| Dommage...Je crois qu'elle n'aime pas les critiques XD |
|
| |
mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 8 Déc - 19:21 | |
| Heuh, c'est ma faute????? .......... Zut, j'ai l'impression de virer extrémiste en ce moment ... |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 8 Déc - 20:00 | |
| Ben attends, c'était du lourd quand même !!! |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 8 Déc - 20:50 | |
| Bon sang... j'ai vraiment, vraiment l'impression de vivre sur une autre planète quand je me morfonds en culpabilité pendant un mois parce que j'ai osé poser mes 50 kg sur 300 mètres avec Unica :-( |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 8 Déc - 21:01 | |
| Pourtant la monitrice (donc professionnelle du cheval hein !) "trouve que la jument progresse vite". Je crois que c'est ça qui me désole le plus |
|
| |
mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 8 Déc - 21:47 | |
| Bien sûr, ce n'est pas du tout à la cavalière que je faisais la critique (mais j'aurais dû le preciser clairement), mais au club....
Je crois que dans la majorité des CE tu débourres à 3 ans et tu mets au travail sans état d'âme, non ? Hélas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut :) | |
| |
|
| |
| Salut :) | |
|