| Openrunner | |
|
+6Nariane Maelyn clandestinette loki Elfik Randi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Openrunner Jeu 5 Jan - 16:44 | |
| Hello les baladeurs/randonneurs : est-ce que vous connaissez Openrunner ?
C'est un site qui permet de partager ses tracés de randos, au lieu de se les garder égoïstement pour soi sur googlearth lol
J'ai commencé à tracer autour de chez moi. C'est très simple d'utilisation, en 10 minutes on s'y fait. Et si plein de monde s'y met, ça veut dire pleins de chemins à découvrir, je trouve l'idée super intéressante.
Par contre, je n'ai encore pas trouvé comment insérer le tracé sur un forum (j'ai un lien en script comme pour les vidéos ? )
www.openrunner.com
Dernière édition par Ptibou1.2 le Jeu 5 Jan - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Randi Eléphant du forum
| Sujet: Re: Openrunner Jeu 5 Jan - 17:23 | |
| Oui ca peut être pas mal, mais faut tous s'y mettre Et habiter le même coin ou partir en rando |
|
| |
Elfik Eléphant du forum
| Sujet: Re: Openrunner Jeu 5 Jan - 17:31 | |
| Loki, fervente utilisatrice. Moi pas, je me contente de la suivre lol Dans notre coin (les monts du Lyonnais) étant donné qu'il y a énormément de VTTistes, c'est hyper bien renseigné.
Maintenant que je déménage dans la Drôme, je vais peut-être m'y mettre... ou pas, étant donné que je bénéficie du meilleur réseau balisé équestre de France avec la Drôme à cheval, héhéhé. Par contre je vais probablement m'inscrire à l'asso! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Openrunner Jeu 5 Jan - 17:37 | |
| - Citation :
- Oui ca peut être pas mal, mais faut tous s'y mettre Et habiter le même coin ou partir en rando
Certes mais tous les randonneurs à cheval ne sont pas sur Equinethique Et il y a déjà pas mal de tracés de disponibles qui ont été mis en ligne par d'autres dans mon coin par ex Et puis pas obligatoire de mettre de gros circuits. Ca peut permettre à des personnes n'habitant pas trop loin de découvrir de nouveaux chemins. - Citation :
- Loki, fervente utilisatrice. Moi pas, je me contente de la suivre lol
Biiiiiiien Loki - Citation :
- Maintenant que je déménage dans la Drôme, je vais peut-être m'y mettre... ou pas, étant donné que je bénéficie du meilleur réseau balisé équestre de France avec la Drôme à cheval, héhéhé.
La chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Openrunner Jeu 5 Jan - 17:40 | |
| C'est top, je ne connaissais pas ! |
|
| |
loki cheval actif
| Sujet: Re: Openrunner Jeu 5 Jan - 17:58 | |
| vi; je suis fervente indeed ! Ils ont changé leur site depuis 1an, j'avoue que je n'ai pas réessayé depuis la nouvelle formule, qui se voulait plus simple et plus intuituve - d'après ce que tu dis Ptitbou ça a l'air d'être le cas si la prise en main est facile ? Tu as vu l'option altimètre aussi (j'l'aime bien celle là !) |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Openrunner Jeu 5 Jan - 18:20 | |
| Connaissais pas, je me suis inscrite, je farfouillerai ce soir mais je pense que je connais quasi tous les chemins du coin ! |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Openrunner Ven 6 Jan - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Openrunner Ven 6 Jan - 11:55 | |
| Rien par chez moi! sauf du vélo sur route lol va falloir que je m'y mette! |
|
| |
Nariane c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: Openrunner Ven 6 Jan - 14:35 | |
| Je suis, comme Loki, fan de la fonction "denivellé", mais je ne me suis jamais servi du partage d'itinéraire...j'aime trop faire mes découvertes moi meme! (et puis c'est vrai que par chez nous, c'est super balisé)
|
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Openrunner Ven 6 Jan - 23:02 | |
| Je me suis également inscrite pour voir. Pas encore tout exploré, mais dans mon département, c'est pris d'assaut par les coureurs et marathoniens divers (j'ai reconnu au passage quelques copains marathoniens... marrant). Donc ma question est la suivante : sur ces chemins de rando, ne risque-t-on pas de se trouver en concurrence avec les cyclistes et les coureurs ? Ces derniers ne font pas toujours bon ménage avec les chevaux. Les chevaux ne sont pas toujours contents d'être surpris par un vélo qui arrive soudain à fond derrière eux. Les coureurs ne sont pas toujours contents quand ils doivent slalomer entre les crottins... |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Openrunner Ven 6 Jan - 23:14 | |
| Whaaaaou ! C'est quand même génial, ce site !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Openrunner Lun 9 Jan - 22:07 | |
| - Napo a écrit:
- Je me suis également inscrite pour voir. Pas encore tout exploré, mais dans mon département, c'est pris d'assaut par les coureurs et marathoniens divers (j'ai reconnu au passage quelques copains marathoniens... marrant). Donc ma question est la suivante : sur ces chemins de rando, ne risque-t-on pas de se trouver en concurrence avec les cyclistes et les coureurs ? Ces derniers ne font pas toujours bon ménage avec les chevaux. Les chevaux ne sont pas toujours contents d'être surpris par un vélo qui arrive soudain à fond derrière eux. Les coureurs ne sont pas toujours contents quand ils doivent slalomer entre les crottins...
Ben les chemins sont à tout le monde non ? Au pire, mettre les crottins sur le côté.
Dernière édition par Ptibou1.2 le Lun 9 Jan - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Openrunner Lun 9 Jan - 22:38 | |
| Génial !!! merci du filon ! J'ai pas trouvé de circuit équestre à proprement parlé, mais y a de quoi faire ! Par chez moi, je connais les chemin, par contre, quand je suis à Niort ou dans un mois dans ma future maison, je connais peu. Ne serait-ce que pour aller jogger ou promener Cisco, ça va bien m'aider ! |
|
| |
tamtam cheval d'école
| Sujet: Re: Openrunner Mer 1 Fév - 10:50 | |
| Génial ce site Ptibou!!! Vers chez moi c'est que des itinéraires joggeurs et cyclistes mais je vais pouvoir en ajouter. Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Openrunner Mer 1 Fév - 12:15 | |
| |
|
| |
tequila-dunkan cheval d'école
| Sujet: Re: Openrunner Mer 1 Fév - 19:36 | |
| Franchement c'est génial je peut enfin voir combien de km font les sortie que je fait avec ma jument ainsi que le dénivelé :p |
|
| |
loki cheval actif
| Sujet: Re: Openrunner Jeu 2 Fév - 12:01 | |
| Bon d'la de bon d'la, je n'arrive plus à faire le profil altimétrique avec la nouvelle version... En fait, je n'arrive plus à sauvegarder mon parcours... Quelqu'un d'autres est sur Mac ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Openrunner | |
| |
|
| |
| Openrunner | |
|