Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Info sur les suppressions de comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Info sur les suppressions de comptes Empty
MessageSujet: Info sur les suppressions de comptes   Info sur les suppressions de comptes EmptyDim 5 Fév - 13:17

Compte tenu des nombreux mp que j'ai reçu, je fais juste une petite précision pour rassurer tout le monde Info sur les suppressions de comptes 943552


Déjà, ces suppressions ont deux objectifs:

- faire du ménage car beaucoup de comptes sont inactifs
- inciter les personnes qui se connectent plus ou moins régulièrement à se présenter si elles ne l'ont pas fait.


Par rapport au 2ème point, je pense que tout le monde sera d'accord avec le fait qu'on a quand même envie de savoir qui nous lit. On s'exprime sur beaucoup de sujets, même parfois très personnels. Et le forum est encore totalement accessible en lecture à toutes les personnes qui se sont inscrites avant que l'on mette en place la double validation de compte.


Donc, pour toutes celles et ceux qui sont "connus" de tous, ou qui se sont déjà présentés, même si vous participez peu, ne vous inquiétez pas, votre compte ne sera pas supprimé.

Avec Sultanette on a voulu terminer ce travail entrepris à l'automne (suite au nombreux points que nous avions abordés ensemble).

Voilou ! Info sur les suppressions de comptes 627548

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Info sur les suppressions de comptes Empty
MessageSujet: Re: Info sur les suppressions de comptes   Info sur les suppressions de comptes EmptyMar 27 Mar - 18:17

Après avoir suspendu ce travail, j'ai repris le contrôle des comptes des personnes non présentées (au moins on pourra pas dire que les membres dans cette situation n'auront pas eu le temps de le faire s'ils voulaient rester actifs !).

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur les suppressions de comptes Empty
MessageSujet: Re: Info sur les suppressions de comptes   Info sur les suppressions de comptes EmptyMar 27 Mar - 18:17

Info sur les suppressions de comptes 637424
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Info sur les suppressions de comptes Empty
MessageSujet: Re: Info sur les suppressions de comptes   Info sur les suppressions de comptes EmptyMar 27 Mar - 18:24

Finalement je me rends compte que les membres non présentés sont surtout des personnes qui se sont inscrites pour vendre un truc, ou répondre à un sujet parce qu'elles se sentent concernées, ou qui posent une questions et ne reviennent pas. Bref, c'est pas un mal de faire un peu de ménage Info sur les suppressions de comptes 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur les suppressions de comptes Empty
MessageSujet: Re: Info sur les suppressions de comptes   Info sur les suppressions de comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur les suppressions de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: