bonjour...je me présente : équilogique sur le forum mais en réalité : Jacqueline ou jack! je suis la 'maman' d'un mérens adorable de 4 ans et ma petite fille Mégane possède son poney :toto.Nous nous trouvons dans un petit manège familial à Hannut en Belgique.Je suis pensionnée depuis ..1 mois et vais donc avoir plus de temps à consacrer à mon cheval tétras.Je n'ai pas beaucoup de connaissances mais je sais que je peux me débrouiller avec mon gros loulou..beaucoup d'amour et de patience ! Me voilà enfin présentée et ravie de me trouver sur ce forum. Bien à vous...jack (je voulais poster des photos mais ...olala!..compliqué pour moi !)
EstelleSTL Equin'éthique attitude!
Sujet: Re: coucou.. Dim 5 Fév - 15:57
Bienvenue!
Ask Equin'éthique attitude!
Sujet: Re: coucou.. Dim 5 Fév - 16:03
Bienvenue ici !
Laurette Admin-éthique
Sujet: Re: coucou.. Dim 5 Fév - 16:24
Bienvenue à toi Jacky !
_________________ Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...
bonjour...je me présente : équilogique sur le forum mais en réalité : Jacqueline ou jack! je suis la 'maman' d'un mérens adorable de 4 ans et ma petite fille Mégane possède son poney :toto.Nous nous trouvons dans un petit manège familial à Hannut en Belgique.Je suis pensionnée depuis ..1 mois et vais donc avoir plus de temps à consacrer à mon cheval tétras.Je n'ai pas beaucoup de connaissances mais je sais que je peux me débrouiller avec mon gros loulou..beaucoup d'amour et de patience ! Me voilà enfin présentée et ravie de me trouver sur ce forum. Bien à vous...jack (je voulais poster des photos mais ...olala!..compliqué pour moi !)
mg.com/image_preview.php?i=18&u=11178063][/url]
Invité Invité
Sujet: Re: coucou.. Dim 5 Fév - 21:27
je voudrais remercier les personnes qui me souhaitent la bienvenue merciiiiiiiiiii
Snurfygirl Eléphant du forum
Sujet: Re: coucou.. Dim 5 Fév - 21:44
bonjour et bienvenue
de belgique aussi pas très loin d'hannut avant et exilée ds les ardennes ^^
Napo Eléphant du forum
Sujet: Re: coucou.. Dim 5 Fév - 22:21
Bienvenue ! Arf, c'est beau, les mérens...
Invité Invité
Sujet: Re: coucou.. Dim 5 Fév - 22:24
Puis le mental est extra ! bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: coucou.. Dim 5 Fév - 23:17
Bienvenue !!! Moi je suis de Mons, j'ai un demi Mérens de bientôt 4 ans