Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour les membres souhaitant quitter le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Pour les membres souhaitant quitter le forum Empty
MessageSujet: Pour les membres souhaitant quitter le forum   Pour les membres souhaitant quitter le forum EmptyMar 7 Fév - 11:32

C'est un sujet qui revient régulièrement. On a parfois besoin de faire une pause, on s'en va, puis on revient. Et puis parfois on en vient à vouloir supprimer son compte définitivement car on n'arrive pas à lacher...

Je trouve que c'est dommage d'en arriver à la suppression pour deux raisons:

- ça perturbe le forum qui se retrouve avec une multitude de messages d'invité, on en perd le fil.
- sur un coup de tête, on peut le regretter, mais c'est trop tard, l'action étant irréversible.


Donc, des solutions existent. Il est possible de mettre un compte de côté, une sorte de corbeille qui va permettre de ressortir un compte (ou les messages postés par le membre en question), si le membre le souhaite un jour.


Alors n'hésitez pas à vous tourner vers sultanette ou moi-même si jamais vous voulez faire une pause et que cette alternative à la suppression de compte vous convient Pour les membres souhaitant quitter le forum 943552


L'équipe d'administration.

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!


Dernière édition par Laurette le Mar 7 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Cathy


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 3071

Localisation : Bordeaux

Pour les membres souhaitant quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres souhaitant quitter le forum   Pour les membres souhaitant quitter le forum EmptyMar 7 Fév - 12:46

Une bonne alternative ! Pour les membres souhaitant quitter le forum 637424
C'est rassurant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Pour les membres souhaitant quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres souhaitant quitter le forum   Pour les membres souhaitant quitter le forum EmptyMar 7 Fév - 13:04

Oui, et on change d'avis avec le temps, ça serait dommage de regretter d'avoir tout viré. Surtout les journaux qui partent eux aussi en fumée.

D'ailleurs, possibilité de mettre les journaux en veille aussi (qui ne seront plus dans la catégorie "journaux", donc plus visibles et lisibles), mais récupérables Pour les membres souhaitant quitter le forum 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Pour les membres souhaitant quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres souhaitant quitter le forum   Pour les membres souhaitant quitter le forum EmptyMar 7 Fév - 17:20

c'est vrai que généralement il y a pleins de possibilités pour mettre qqn entre ( ) sans que ca n'affecte toutes les réponses même si je comprend le choix de vouloir faire une pause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Pour les membres souhaitant quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres souhaitant quitter le forum   Pour les membres souhaitant quitter le forum EmptyMar 7 Fév - 22:04

oui, et au delà de ça, on voit des membres se réinscrire parfois, donc c'est un peu dommage de tout perdre !

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les membres souhaitant quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres souhaitant quitter le forum   Pour les membres souhaitant quitter le forum EmptyMer 8 Fév - 19:28

oui, c'est une bonne idée. Surtout car il m'arrive moi, par exemple, de lire seulement dans le forum, sans pour autant d'écrire. Et voilà que je semble inactif, me ne le suis pas pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Pour les membres souhaitant quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres souhaitant quitter le forum   Pour les membres souhaitant quitter le forum EmptyMer 8 Fév - 21:07

Oui, j'étais contente de voir que tu re-participais Pour les membres souhaitant quitter le forum 627548

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les membres souhaitant quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres souhaitant quitter le forum   Pour les membres souhaitant quitter le forum EmptyJeu 9 Fév - 14:33

merci! j'aime bien revenir de temps en temps, mais j'ai tellement de boulot que je n'arrive pas toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les membres souhaitant quitter le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres souhaitant quitter le forum   Pour les membres souhaitant quitter le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les membres souhaitant quitter le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: