Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cherche aide en lorraine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche aide en lorraine... Empty
MessageSujet: cherche aide en lorraine...   cherche aide en lorraine... EmptySam 25 Fév - 9:55

Bonjour à toutes!!!

Alors voilà je m'explique, j'ai un cheval qui me pose quelques problèmes sans rentrer dans les détails et je pense que ça doit être lié à ses pieds nu, mais je n'arrive pas à en être sûre car il y a d'autres paramètres autour...

Bref acheter une paire d'équi boots sans être sur que le problème vienne de là est impensable c'est extremement couteux!!!!

Donc j'aurais aimé savoir s'il ya des personnes ici de meurthe et moselle qui accepteraient de me permettre d'essayer les leur pour une balade par exemple (je viens les chercher je les ramène), contre bien sur un paiement (une sorte de location avec caution s'il faut)

Et comme ça si je vois que le problème vient de là alors j'achète ma propre paire...

Voilà c'est un peu gonflé comme demande mais sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19348

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

cherche aide en lorraine... Empty
MessageSujet: Re: cherche aide en lorraine...   cherche aide en lorraine... EmptySam 25 Fév - 19:31

Quelle taille ? J'ai des epics mais je me rappelle plus de la taille non plus pffff
Je suis ok pour te les preter, envoie moi un Mp pour les modalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche aide en lorraine... Empty
MessageSujet: Re: cherche aide en lorraine...   cherche aide en lorraine... EmptySam 25 Fév - 20:12

coucou

Ahhh merciiiii c'est une réponse très encourageante pour moi. je vais mesurer ses pieds demain et regarder à quelle taille ça correspond et je te renvoi un mp

croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche aide en lorraine... Empty
MessageSujet: Re: cherche aide en lorraine...   cherche aide en lorraine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche aide en lorraine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bOnjour de Lorraine
» Une adepte de Lorraine
» Coucou de Lorraine ^^
» une lorraine parmi vous
» Besoin d'aide Wintec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: