Coucou à tous (ceux que je connais déjà un peu, et ceux que je ne connais pas encore !
)
Voilà, un petit message de (re)présentation, pour faire un peu le point (et parce que je ne veux pas qu'on supprime mon compte ^^ même si ma présence est aléatoire, et que parfois je lis plus que je ne poste ... je serais bien triste de ne plus pouvoir suivre toutes les aventures "équinethiquiennes" !)
Ici, j'ai l'impression que les choses bougent à toute vitesse pour les membres ... ben moi, ça continue tranquillement, pas de gros bouleversements ! J'ai joyeusement entamé ma 4° année de médecine à Rennes (pfiouu, et on en est presque aux exams de deuxième semestre, j'y crois pas ! ^^) et vu que maintenant je suis en stage tous les matins dans les services, et en cours l'aprem, le rythme est un peu plus soutenu qu'à la fac
Niveau équitation, mise à pied forcée pour cause d'accident de sports d'hiver (très original en cette période !) pour encore quelques semaines malheureusement
Le gag de l'histoire, c'est que je suis actuellement externe en chirurgie ortho, je fais rire tout le monde dans les services ! Hier, je suis allée dans le bureau des infirmières sans ma blouse et avec mes béquilles, les filles ont hallucinées, pensant que j'étais une patiente qui rentrait sans se gêner dans leur bureau !
Bref, un épisode pas terrible (le genou blessé hein, pas la visite chez les infirmières ! même si ...) qui se greffe sur une série de petits soucis niveau cheval (déménagements répétés de la jument que j'ai en DP, pas forcément vers des endroits hyper pratique pour moi en terme de proximité et d'équipements pour bosser ...). Vraiment rien de grave pour moi, mais du coup pas facile d'avoir une activité aussi sereine et régulière que je le souhaiterais ... Ce qui me fait reconsidérer l'idée d'avoir mon cheval rien qu'à moi
Bien sûr, là je suis toute frustrée avec mon genou donc ça me laisse le temps de cogiter et de me monter le bourrichon, mais j'aimerais bien me fixer comme objectif de concrétiser (enfin !) le projet d'ici la fin de l'année prochaine ! Taïaut !!
Et enfin, un petit mot pour le fofo : je n'ai pas forcément toujours le temps (et parfois la motivation) de passer, d'où ces périodes "off", mais depuis qq jours, j'ai un peu refais le tour, et je tenais à dire que je suis ravie de voir que vous avez réussi à tenir bon, malgré les moments parfois un peu "houleux" qui ont pu secouer le forum ! Je prends toujours autant de plaisir à suivre les différentes aventures, et je suis toujours impressionnée par la perspicacité et les remises en question de tous pour toujours se reprocher de "l'idéal" !