Voilà ça va faire trois ou quatre semaine que Twist a une verrue au niveau du fourreau. Pour vous décrire le truc j'ai cru la première fois que je l'ai vu que c'était une grosse tique, vraiment lisse pareil, le même style de couleur, un peu rosé certains jours, enfin je vois pas ce que ça peut être d'autre qu'une verrue. de la taille de l'ongle de mon petit doigt, peut être même plus petit. J'essairais de vous faire une photo demain. ça va faire donc deux semaines environ que j'applique dessus de la teinture de tuya, truc recommandé par les pharmaciens et compagnie, dans le but de l'asécher et qu'elle tombe. Mais bon voilà le contour a peut être un peu séché, et encore que.. mais sinon bin j'ai pas l'impression que ça bouge, peut être que je suis trop pressée que ça tombe mais quand même quoi, même si j'ai pas l'impression qu'elle ai grossit, en tout cas elle lui fait mal quoi en plus de ça, y'a des jours quand j'applique le produit il dit pas trop trop et des jours où il rale fort.
Alors avez vous des techniques pour faire tomber les verrues? des remèdes miracle?
On m'a conseillé de la bruler au cryopharma sinon mais bon j'ai peur que ça lui fasse trop mal quoi et entre autre qu'on finisse par trop l'énerver et se prendre un coup.