Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa!
+8
Super-Canard
Koyuki
melodydu774
Aurore62
Ask
idessaules
Randi
Brought62
12 participants
Auteur
Sujet: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Lun 16 Avr - 19:47
Après la demande de Julie qui est apparemment impatiente de découvrir la nouvelle maison de mes morues voici les photos.
Mon père a tout fait seul, mon frère et moi l'avons juste aidé pour la dale de béton (en gros on a juste fait le béton! ) et j'ai peind les murs intérieurs, l'extérieur on attends vous en saurait plus d'ici quelques temps...
Avant: (je précise que c'est dans ma pelouse ce n'est pas la pature mais les juments tondent parfois...
C'est pas pour rien qu'on dit "curieuse comme une maguette!"
La dalle:
Ca monte:
Les portes:
Finiii!
Alors il est pas trop trop fort mon pôpa?!
Randi Eléphant du forum
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Lun 16 Avr - 20:58
Punaise c'est ouf ton pôpa!!!
Brought62 cheval d'école
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Lun 16 Avr - 21:01
Il est tailleur de pierre de métier mais en plus de construire de vraies belles cheminées il aime aussi rénover des maisons totalement en ruine... Du coup faire ça pour lui c'était pas bien compliqué!
De toute façon je l'ai déjà dit: mon homme devra prendre des cours avec mon père pour au moins faire la moitié de ce qu'il sait faire!
Randi Eléphant du forum
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Lun 16 Avr - 21:03
Ben courage à copain parceque pôpa c'estdu lourd
idessaules Eléphant du forum
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Lun 16 Avr - 21:06
merci.
c'est joli. Only a un plus grand box pour qu'elle puisse être avec le futur bébé, c'est bien ça?
il est trop fort ton popa
et alors only balade son bac d'eau ou pas? je me souviens que tu m'avais expliqué et que tu avais fait un post pour ça.
Ask Equin'éthique attitude!
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Lun 16 Avr - 21:06
Trop fort ton Papa ! C'est chouette ce qu'il a fait !!!
Citation :
De toute façon je l'ai déjà dit: mon homme devra prendre des cours avec mon père pour au moins faire la moitié de ce qu'il sait faire!
Brought62 cheval d'école
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Lun 16 Avr - 21:12
Oui voila Julie c'est bien pour ça!
Et là ça va pour le bac d'eau elle s'est calmé elle a un gros tonneau de quasiment 80L que je remplit à ras bord dès qu'il manque une goutte du coup un peu lourd pour le balader! Mais je vais acheter un bac style poubelle plastique noir de 80L et mon père va faire un arceau en métal fixé au mur comme ça la poubelle glissé dedans elle ne pourra plus la bouger (et moi non plus une fois remplit faudra que je vide d'abord au seau pour pouvoir vider et nettoyer! ). L'arceau sera fait sur-mesure pour ne pas qu'il y ai d'espace avec le bac pour poulinou qui prend pas ses petits pitous dedans...
Aurore62 cheval actif
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Lun 16 Avr - 21:32
Ouah avec les fifilles dedans ça change tout lol
Ça va me faire bizarre de ne plus voir ida dans son ancien box
melodydu774 Eléphant du forum
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Lun 16 Avr - 22:10
C'est vraiment magnifique
Brought62 cheval d'école
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Mar 17 Avr - 17:13
Ouais à Prunelle aussi ça a fait tout drôle! Le soir elle ne voulait pas aller dans le nouveau mais voulait son ancienne maison...
Only est 20fois mieux dans ce boxe et elle me l'a bien fait remarquer: boxe qui reste propre, bac d'eau plus renversé et au vu des marques de paille laissées sur son corps au petit matin j'en déduis qu'elle dort trés bien et allongée de tout son long!
Koyuki Equin'éthique attitude!
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Mar 17 Avr - 17:25
C est vraiment top ! si un jour j ai besoin de faire des box je demanderai conseil a ton popa
Super-Canard Equin'éthique attitude!
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Mer 18 Avr - 21:35
Très sympa ces nouveaux boxs ! Un grand bravo à ton popa
Sakayawa Eléphant du forum
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Mer 18 Avr - 22:25
Trop fort le pôpa ! Ca c'est du papa en or quand on est cavalière
Brought62 cheval d'école
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Jeu 19 Avr - 20:03
Papa en or tout court je pense!
Il a fait de vrais buts de foot à mon frère, rénove plusieurs maisons que mes parents louent ensuite, a fait une superbe cheminée dans la maison qui donne et dans la cuisine ET dans la salle, a refait toute la salle de bain (carreler au sol et sur les mur + montage)... Bref il sait tout faire en somme! L'électricité il trifouille mais ne fait pas les gros oeuvres. Il a même refait un garage 3 voitures + van sur mesure (ba ouais c'est haut un van).
Cherry-tree c'est l'heure du débourrage!
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Sam 17 Nov - 16:55
Wouaahhoou superbe boulot !!!
Brought62 cheval d'école
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Dim 18 Nov - 14:13
Merci pour lui! Il faudrait que je vous refasse des photos car depuis un 3ème box s'est rajouté...
Ask Equin'éthique attitude!
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Dim 18 Nov - 14:32
Oh ben oui, fait nous des photos !
Brought62 cheval d'école
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Lun 19 Nov - 9:19
Oui je vais faire ça prochainement promis! Par contre le nouveau boxe n'a pas encore de porte puisque pour le moment j'y entrepose ma paille et mon foin c'est pratique! Il n'est toujours pas peint en blanc non plus je le ferais l'été prochain puisque bébé n'ira pas avant l'hiver prochain... Et toujours pas peint l'extérieur non plus je le ferais au printemps je pense là j'ai pas eu le temps à la belle saison. Mais bon se ne sont que des détails!
idessaules Eléphant du forum
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Lun 19 Nov - 19:28
tout est top je confirme.
melodydu774 Eléphant du forum
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Lun 19 Nov - 19:31
Ah trop chouette ce sera pour le baby de only par la suite ce 3eme boxe ?! +1 avec les filles pour les photos
Aurore62 cheval actif
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Lun 19 Nov - 19:57
Elles ont la classe les miss dans leurs boxs ^^
Brought62 cheval d'école
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Mer 21 Nov - 12:28
Oui Melody pour baby Only! Il y a encore de la place pour en empiler quelques autres mais c'est l'espace pature qui va commencer à manquer alors on s'arrête là... Mais bon je me connais une fois chez moi...
Ty Bris Eléphant du forum
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Mer 21 Nov - 16:28
beau travail !
Brought62 cheval d'école
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Mer 21 Nov - 19:40
Merci!
emilie62650 Jeune cheval
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa! Dim 4 Aoû - 16:43
pour avoir vu en vrai c'est du super boulot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa!
Boxes tout beaux tout neuf totalement faient par pôpa!