Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui souhaitent acheter un bitless

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ceux qui souhaitent acheter un bitless Empty
MessageSujet: pour ceux qui souhaitent acheter un bitless   pour ceux qui souhaitent acheter un bitless EmptyVen 11 Mai - 21:34

Ca y est j'ai franchi le pas j'ai commandé un bitless. Comme je ne sais pas si on a le droit de donner les noms de site je ne le mets pas ici. Je vous propose de vous raconter comment ça se passe avec mon cheval. Je pense que mon expérience pourra servir à d'autre. j'aurai aimé trouver un post comme celui ci avant mon achat.

J'ai donc essayé l'engin aux longues rênes ce soir et bien le gros m'a épaté !! Une petite minute d'hésitation et ensuite nickel chrome ! Aux ordres, impecable !

Demain j'essaye monté.

Je vous mettrai des photos pour que vous puissiez voir l'engin si ça vous intéresse.

Je suis pour le moment satisfaite de mon achat. j'ai pris une taille poney D - pur sang qui convient parfaitement à mon poney. Le système de "courroies" est en corde ronde, il a l'air de pas trop mal culisser pour le prix que je l'ai payé jene m'attendais pas à cette qualité. Au départ c'était juste un achat pour essayer et voir la réction de mon gros et bien je suis satisfaite. Lui qui a du mal a céder pour tourner en licol quand il est contrarié et bien la aucuns soucis. A voir demain quand il sera monté...
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39566

Localisation : Mèze (34)

pour ceux qui souhaitent acheter un bitless Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui souhaitent acheter un bitless   pour ceux qui souhaitent acheter un bitless EmptyVen 11 Mai - 21:37

Oui, des photos, ce serait pas mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui souhaitent acheter un bitless Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui souhaitent acheter un bitless   pour ceux qui souhaitent acheter un bitless EmptyVen 11 Mai - 21:41

je vous fais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui souhaitent acheter un bitless Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui souhaitent acheter un bitless   pour ceux qui souhaitent acheter un bitless EmptyDim 13 Mai - 16:02

bon bas les p otos seront pour plus tard.... Lulu c'est blessé. Cf post dans la partie "Santé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui souhaitent acheter un bitless Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui souhaitent acheter un bitless   pour ceux qui souhaitent acheter un bitless EmptyLun 21 Mai - 22:25

loulou va mieux les photos c'est pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui souhaitent acheter un bitless Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui souhaitent acheter un bitless   pour ceux qui souhaitent acheter un bitless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui souhaitent acheter un bitless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: