| Arcade blanche ? | |
|
+3Amandine7702 Sakayawa olivette88 7 participants |
Auteur | Message |
---|
olivette88 cheval actif
| Sujet: Arcade blanche ? Mar 17 Juil - 13:03 | |
| J'ai une wintec 500 air cair pour Reine, mais l'arcade est clairement trop serrée. Du coup capucine m'a prêté son mesureur wintec pour arcade ... et Reine mettrait du blanc . Est-ce possible ?
Bon elle est costaude et assez large, mais apparemment le blanc c'est pour chevaux de trait? Quand je pose le mesureur sur son dos, on ne voit plus le rouge, mais juste le blanc. Faut-il prendre la taille au dessus ou au dessous du blanc ?
Merci ... je sais, suis pas douée !!!
|
|
| |
Sakayawa Eléphant du forum
| Sujet: Re: Arcade blanche ? Mar 17 Juil - 13:15 | |
| C'est sûr c'est pas évident. Normalement faut bien se placer 2 doigts derrière les omoplates du cheval et chaque bordure doit bien suivre la peau du cheval tout du long. Parfois on peut hésiter entre 2, c'est clair que le top c'est de tomber pile poil sur le milieu de la couleur lol. Pour te donner une idée de gabarit, Mystère c'est arcade noire, et Tiboy est devenu ya 2 mois arcade bleue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcade blanche ? Mar 17 Juil - 13:19 | |
| Ma petite DSA de 1m43 est en arcade blanche en wintec Il faut de fier à la mesure et pas au quand dira-t-on |
|
| |
| Sujet: Re: Arcade blanche ? Mar 17 Juil - 13:23 | |
| D'ailleurs la crevette Suerte que j'ai au débourrage, elle est arcade noire tu vois, j'aurais jamais cru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcade blanche ? Mar 17 Juil - 13:27 | |
| Je viens de voir le post des photos de Reine, ça ne m'étonne pas qu'elle soit arcade blanche |
|
| |
olivette88 cheval actif
| Sujet: Re: Arcade blanche ? Mar 17 Juil - 17:19 | |
| |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Arcade blanche ? Mer 18 Juil - 0:33 | |
| Tiboy est seulement en bleu ??? |
|
| |
olivette88 cheval actif
| Sujet: Re: Arcade blanche ? Mer 18 Juil - 10:01 | |
| Arcade blanche commandée! |
|
| |
poupette Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Arcade blanche ? Mer 18 Juil - 15:36 | |
| idem mon Wak' est entre blanche et rouge, pour te donner une idée chui étonnée que Géérie soit arcade blanche, comparée à mon gros |
|
| |
Elfik Eléphant du forum
| Sujet: Re: Arcade blanche ? Mer 18 Juil - 15:39 | |
| Ah ben Géérie c'est petit tonneau... elle a pas l'air comme ça mais elle est toute ronde.
Le mien aussi il est arcade blanche. A 4 ans. Ca me déprime. |
|
| |
| Sujet: Re: Arcade blanche ? Mer 18 Juil - 16:15 | |
| - Amandine7702 a écrit:
- Tiboy est seulement en bleu ???
Vivi, il est bleu .... même si j'ai hésité avec rouge, mais rouge ça touchait bien de chaque côté du bas du garrot mais plus en descendant ... |
|
| |
minimelon c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: Arcade blanche ? Mer 18 Juil - 16:38 | |
| Des traits en arcade blanche? doivent etre croisés claquettes mon gros, je suis carrément passée à la wide et ce n'est qu'un trait léger |
|
| |
Butterfly55 Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Arcade blanche ? Ven 20 Juil - 18:09 | |
| Ben justement, je pense que Robin va passer en arcade blanche aussi ! J'ai bien surveillé l'apparition de poils blancs sur le garrot, comme me l'avait conseillé le bourrelier y'a presqu'un an, et cette semaine, je les ai vu pour la première fois ! Du coup, je ne monte plus tant que j'ai pas changer d'arcade, ni discuter avec le bourrelier. Je le vois demain après-midi. Pourvu que je ne sois pas obligée de changer de selle ! Je me doutais bien qu'en sortant Robin plus souvent en forêt, il allait s'élargir... en plus, il n'est pas aussi fin que l'année dernière. Je ne vois plus une côte ! Il s'est un peu engraissé, c'est pas si mal ! Mais le sanglage n'a pas changé, toujours aux mêmes trous ! Si jamais il devient aussi costaud que les autres Haflingers du coin, je suis sûre qu'il faudra changer de selle... M'enfin, ça voudra dire qu'il est musclé, alors... ce sera une bonne nouvelle! A moins qu'il continue encore sa croissance ? Non, après 7 ans, c'est pas fini ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arcade blanche ? | |
| |
|
| |
| Arcade blanche ? | |
|