Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vardenne et Marie

Aller en bas 
+9
tequila-dunkan
joannou
Laurette
Napo
marry
Sosso16
mp3
melodydu774
Randi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vardenne et Marie Empty
MessageSujet: Vardenne et Marie   Vardenne et Marie EmptyMar 24 Juil - 0:44

Bonsoir à tous !

Marie Emilie, une nordiste lol, tellement au nord que quand je regarde vers le sud, je vois la Belgique !!

Je suis infirmière (enfin, je suis censé l'être mais petit couack à la jambe donc repos !) et biensur, chose très bizarre d'ailleurs, passionnée de chevaux Razz

J'ai tout d'abord été cavalière de club, j'ai fais quelques bonnes rencontre dont une amie qui m'a offert un sublime cadeau, faire pouliner sa jument pour que je puisse avoir enfin MON cheval ^^

A l'époque, j'étais une cavalière d'obstacle... Mais ça c'était avant ! Avant de commencer la merveilleuse aventure de propriètaire d'équidé ! Enfin, tout ça pour expliquer mon choix d'étalon ! La maman est demi-sang arabe, une belle noiraude un peu barge qui sautait bien... J'ai voulu choisir un étalon dans la même robe (le rêve de beaucoup de cavaliers d'avoir un cheval noir lol), et je me suis orienté dans un sauteur ! J'ai croisé la route d'un certain Luccianno HN et là, coup de foudre I love you C'est lui qui sera le père de mon futur cheval !!

11 mois de gestation plus tard, un 15 Mars 2009 naissait ma belle Vardenne à 4h20 du matin après 4 nuits de veilles (brave poulinière qui a eu pitié des pauvres veilleurs !!)