Sosso16 cheval d'école
| Sujet: Re: Présentation de ma petite troupe Ven 28 Sep - 19:01 | |
| bienvenue ! (rhoooo Choupi avec sa chemise... ) |
|
*Julie* Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Présentation de ma petite troupe Lun 1 Oct - 9:55 | |
| Bienvenue |
|
poupette Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Présentation de ma petite troupe Lun 1 Oct - 16:37 | |
| bienvenue |
|
tequila-dunkan cheval d'école
| Sujet: Re: Présentation de ma petite troupe Lun 1 Oct - 18:41 | |
| Bienvenue |
|
Butterfly55 Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Présentation de ma petite troupe Lun 1 Oct - 19:26 | |
| T'es bien entourée dis donc... j'aime bien l'idée du trampoline pour chevaux !!! |
|
Festiva cheval actif
| Sujet: Re: Présentation de ma petite troupe Lun 14 Oct - 9:56 | |
| Petit passage de Lam pour mettre de l'ordre avant le débourrage en juin 2014. Et bien elle est parfaite, on a tenté la balade en main et là, j'avais une Festiva, tête haute, à la découverte du monde et moi qui me voit déjà dessus l'année prochaine. Au programme en attendant : balade en main pour bien découvrir le monde, mors dans la bouche et selle sur le dos. Une petite photo pas trop top mais bon, c'est en mode, crinière raccourcie |
|
Festiva cheval actif
| Sujet: Re: Présentation de ma petite troupe Mar 20 Mai - 13:28 | |
| Et bien, demain Festiva fêtera ses 4 ans. Débourrage prévu dans quelques semaines. Le mors a été essayé en bouche, la selle a été sanglée sur le dos, quelques petites balades en main où on a vu passer chevaux, mobylette bruyante, poneys galopeurs, vaches, et ça roulait comme sur des roulettes. Elle est longée quelques tours avec rappel, c'est plutôt la spécialité de ma fille car je déteste faire tourner en rond les chevaux, elle lui fait passer des barres au sol (elle espère faire de l'obstacle avec, mais c'est un refus catégorique de ma part, il n'y a pas à dire, elle enjambe, ce n'est pas une ligne sélectionnée pour le saut d'obstacles ) Là, ça fait quelques mois qu'on n'est plus parti promener à pied. On va remettre cela en route ce week-end. Pour les photos, je vais en faire ce soir, mais on est en mode couverture pour lutter contre la gale d'été. En résumé, ces 2 ans et demi d'attente sont passés assez vite mais là, j'ai hâte d'être dans quelques semaines pour pouvoir remonter. |
|
Festiva cheval actif
| Sujet: Re: Présentation de ma petite troupe Jeu 29 Jan - 13:25 | |
| On redémarre ce journal Débourrage postposé de quelques mois suite à inflammation de gaine tendineuse en juin, elle s'est blessée toute seule en prairie, pas de bol. En octobre 2014, 1ère vraie séance, Lam monte dessus et au moment où elle me dit : Elle est vraiment géniale, elle comprend tout. Petite ruade (on ne sait pas ce qui s'est passé) et bête chute. Et donc pour ne pas laisser sur cavalier 0 - Festiva 1. J'ai posé mes fesses dessus. Elle a directement la direction, l'arrêt, la marche avant. Il faut mettre ses aides comme sur un cheval déjà mis et ça roule. J'avais l'air d'une grosse bête sur son cheval qui n'osait pas mettre ses jambes au contact mais le plaisir est au RDV. Encore une petite séance en novembre en balade à pied à l'extérieur pour voir comment elle se comporte. Pause études et donc pause hivernale. On reprend dans quelques semaines. Petite photo de la miss prise ce we dans la neige |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma petite troupe | |
| |
|