Bonjour les gens !
Je m'appelle Océane, et j'ai 13 ans ! Je pratique l'équitation classique depuis 5 ans maintenant, et je suis titulaire du galop 3.
Je m'intérresse depuis peu à l'équitation éthologique, et je pratique l'éthologie sans le savoir ^^
Je n'ai pas de chevaux a moi, mais je m'occupe d'une petite troupe merveilleuse !
Moi et l'orthographe, sa fait deux ^^
La troupe :
Nous les avons rencontré le 17 février 2011.
Leur propriétaire est un monsieur a la retraite, mais très actif. Il nous a donné l'autorisation de nous occuper de ses chevaux comme bon nous semble !
Ils sont 5 chevaux et 2 âne !
Du plus jeune au plus vieux, enfin vielle, car c'est une demoiselle ^^
- P'tit machin, âne ne portant pas de nom, il a entre 6 mois et 1 ans, et c'est le fils de Printemps. Il est assé peureux.
- Apache, Selle Français alezan de 3 ans, adorable, calin, joueur et très curieux. Il fait de la dermitte en ce moment, il est plustôt amoché au visage, mais nous soignons tout ça !
-Urnia, vraie princesse, 50% news forest, elle est pie bai et a les 2 yeux bleu !
Elle a 4 ans, c'est la fille d'Elsa, et nous ne connaissons pas son père.
- Printemps (pour nous) Bouriqué (pour son proprio) ou Utile (son vrai non) âne de 4 ans, c'est le papa de p'tit machin. Tout comme son fils, il est très peureux, mais aussi très calin quand il connais les personnes !
- Phénix, mon gros bébé a moi, Trotteur Français bai pangaré de 9 ans. Réformé des courses car pas assé performant, il n'a même pas couru. Il n'a qu'une seule raison de vivre : MANGER ! ^^
On est aussi très très fort en grimaces ! x)
- Elsa, maman d'Urnia, c'est une pur news forest, elle est bai et à 17 ans. Elle ne veillie pas très bien ... elle fait de la fourbure et elle a un oeil presque aveugle :/
Et pour finir, notre doyenne : Pony ! Petite Shetlande noire de 45 ans !! Elle vie assé bien pour une grand mere de son âge !
Quelques photos pour le plaisir des yeux :
Moi & Phénix
Miss Urnia
Apache
Elsa
Je n'ai pas de photos des 3 autres loulous :/
Voila !
A oui, je ne suis pas nouvelle ici, j'y était inscrite l'année dernière, mais je n'avais pas du tout le temps, et j'y suis résté même pas un mois :S
Et je ne me souviens plus de mon identifiant.
Je me souviens des concours de photos, ainsi que les papotages en tout genre, mais je ne retrouve pas, il n'y a plus ?