| Bonjour ! | |
|
+5Ty Bris Laurette Lisis Napo Marie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour ! Dim 2 Sep - 15:41 | |
| Bonjour à tous ! Inscrite depuis longtemps, je vous lis régulièrement mais ne suis jamais intervenue pour poster donc je ne me connecte jamais sous mon pseudo . Aujourd'hui en me connectant, j'ai vu deux messages des administratrices demandant une présentation avant suppression de compte ... alors me voici... ou plutôt les voici [img] [/img] Utopie à gauche femelle fjord de 4 ans et Octave à droite hongre fjord de 10 ans Ce sont des "randonneurs" pieds-nus qui vivent en extérieur toute l'année entre pré le jour et paddock la nuit, adeptes des filets à foin et des vermifuges à base de plantes... Quelques photos encore pour faire connaissance : [img] [/img] [img] [/img] Ne m'en veuillez pas si je continue à vous lire sans poster...j'ai énormément appris sur ce forum qui est un de mes préférés !!! |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 2 Sep - 16:02 | |
| Bienvenue Même si tu ne postes pas beaucoup, c'est sympa de voir un peu qui tu es Et du coup tu vas avoir à d'autres partie du forum, si tu es enregistrée et pas seulement celles visibles tous public |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 2 Sep - 16:05 | |
| Mais y'a pas de souci !!! Même si tu postes pas, pour nous, c'est chouette aussi de savoir qui nous lit. Sinon, c'est un peu comme se sentir observé par des inconnus ;-) Ils ont l'air d'avoir la belle vie, tes chevaux. Y'a un souci de pied ou c'est la photo qui donne cette impression ? Je vois un postérieur droit bizarre sur la 2ème photo...
EDIT : oui, comme dit Marie, signe la charte, y'a encore plein plein de choses à lire, auxquelles tu n'as pas accès sans ça ;-) |
|
| |
Lisis cheval actif
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 2 Sep - 16:50 | |
| j'adore les fjords! sont choux tes deux gros! Oui valide la charte, tu auras accès à plein d'autres parties! |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 2 Sep - 17:15 | |
| Merci Clarazette ! Et bienvenue (en fait Clarazette a déjà accès à tout le forum, car elle s'était inscrite avant la double validation de compte ) Par contre tu fais bien de te connecter avec ton compte, car l'accès au forum est réduit pour les invités |
|
| |
Ty Bris Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 2 Sep - 19:08 | |
| Cool ! Tes loulous sont superbes ! Il est ou pour toi le pb de pied napo ? Je ne vois que des hipposandales ...? À la limite un postérieur gauche sur la première photo... |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 2 Sep - 21:36 | |
| Bienvenue !! Dommage de ne pas intervenir alors, je sens qu'on pourrait bien baver d'envie sur des photos de randos ... |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 2 Sep - 21:47 | |
| Arf, Ty Bris, tu ignores encore que je confonds la droite et la gauche... (voir les nombreux quiproquo dans les débats sur les LBE, RBE, LBI, RBI... mdr !) Sur la photo où Utopie et Octave se font un bon gros grooming, je vois effectivement un postérieur GAUCHE bizarre ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 2 Sep - 23:08 | |
| alors on est ok ! |
|
| |
tequila-dunkan cheval d'école
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 3 Sep - 20:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 3 Sep - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 4 Sep - 9:40 | |
| Merci pour votre accueil ! Pour les pieds, il n'y a aucun problème...juste de la boue !!! A + |
|
| |
firewalk cheval d'école
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 4 Sep - 10:04 | |
| Bienvenue à tes deux loulous et à toi! La drôme j'y étais cet été une région que j'adore et juste superbe! |
|
| |
Butterfly55 Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 5 Sep - 2:38 | |
| Bienvenue ! Sont pas malheureux ceux-là !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 5 Sep - 8:01 | |
| Cool tant mieux pour les pieds ! |
|
| |