| Coucou ! | |
|
+9Napo Laurette melodydu774 Lisis Parodie firewalk Ty Bris joannou clandestinette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou ! Jeu 6 Sep - 12:06 | |
| Coucou, Donc moi c'est Pascaline, j'ai 21 ans, mariée (et heureuse ) et surtout passionée de chevaux...m'enfin surtout du mien !! Finou est un poney hongre, ONC tirant sur l'islandais, il fait 1m20 au garrot, alezan avec une pelote en tête Un petit poney pire que sympa, respectueux (fin ça c'est venu avec le temps ^^) courageux et très volontaire avec beaucoup de jus Il adore sauter et pour le plaisir on fait 2 ou 3 concours dans l'année histoire de s'amuser ! Je vous laisse avec quelques photos A très vite sur le forum !! |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 6 Sep - 12:36 | |
| Bienvenue !! Quelle bonne bouille !! |
|
| |
joannou Eléphant du forum
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 6 Sep - 12:43 | |
| Bienvenue! Il est magnifique!!
Tu es où en Isère? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 6 Sep - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 6 Sep - 12:58 | |
| Merci pour vos compliment sur mon pony's ! =) @ Joannou : je suis du nord isère (Anjou 38150) |
|
| |
Ty Bris Eléphant du forum
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 6 Sep - 13:47 | |
| Comme les autres ! Quelle bonne bouille !!! Bienvenue ! |
|
| |
firewalk cheval d'école
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 6 Sep - 13:52 | |
| Il est adorable j'aime beaucoup! bienvenue! |
|
| |
Parodie Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 6 Sep - 14:14 | |
| Welcome ! Tu nous raconte un peu votre parcours à tout les deux ? Qu'il est beau ton Finou. Je suis fan de ces petits chevaux ("petite j'avais vu un superbe reportage sur la race qui était passé sur France 2 je crois.. Je ne retrouve plus l'enregistrement, mais les images de paysages et de poneys étaient superbes ) . Le regard du tien est saisissant |
|
| |
Lisis cheval actif
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 6 Sep - 17:33 | |
| Bienvenue!!!!!! l'est trop chou, j'adore !!!!! |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 6 Sep - 19:25 | |
| Bienvenue a toi ! Adorable ton poney |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 6 Sep - 20:07 | |
| Je craque aussi sur sa trombine !! Quelle touffe de crins !! Bienvenue |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 6 Sep - 20:58 | |
| Jolie frimousse en effet ! Bienvenue ! |
|
| |
tequila-dunkan cheval d'école
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 6 Sep - 21:01 | |
| Bienvenue Trop mignon ton poon's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 7 Sep - 12:45 | |
| Merci à toute !! je sens que je vais me plaire ici malgré que je ne puisse posté nulle part, alors que j'avais ds questions a poser...je suis condamné ! lol @Parodie : oui je vois l’émissions dont tu parle je l'avais également vu ! je raconte notre histoire dès que je trouve un peu de temps, ce soir normalement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 7 Sep - 12:47 | |
| Si ça n'est pas déjà fait, il faut que tu signes la charte pour que Laurette puisse ensuite activer ton compte Bienvenue |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 7 Sep - 13:27 | |
| - Finou a écrit:
- Merci à toute !! je sens que je vais me plaire ici malgré que je ne puisse posté nulle part, alors que j'avais ds questions a poser...je suis condamné ! lol
Pas bien ! Tu n'avais pas lu la charte, tu es démasquée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 7 Sep - 13:56 | |
| J'avoue je reconnais, je n'avais lu que les conditions d'utilisations, désormais c'est choses faites pour la Charte ! =) j'attend validation maintenant ! |
|
| |
Randi Eléphant du forum
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 7 Sep - 13:58 | |
| Bienvenue |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 7 Sep - 14:14 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Butterfly55 Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 7 Sep - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 8 Sep - 13:18 | |
| Alors l'histoire avec finou a débuté un peu par hasard.. Mes parents été ok pour un cheval mais si je le voulais fallait que je me débrouille ! J'avais une idée précise de ce que je voulais, une jument lusitanienne, gris pommelé de 8 ans max et....et je me suis retrouvé avec un hongre, d' 1 an alezan classique, d'1m20 sans race particulière mais avec un style de dingue, bref l'inverse de tout ce que je voulais avec un gros caractère de m**** ! lol J'avais flashé sur une jument dans une écurie, j'était toute oui, puis j'ai fais le tour des écuries, et dans le fond d'un box un petit poulain d'un an et demi séparé de sa mere, on avait pas le temps pour lui mais fallait que sa mere reprenne le travail de "cheval de club"..il était dans un sale état, pas de confiance en l'homme, il chargé, il ruait, il mordait (fort ^^) ! Et là je me suis lancé ce challenge, moi avec mon galop 4 tout pourri, j'avais un poulain a la maison a éduquer ou rééduquer, a débourer a tout faire, mais le soutien sans faille de mes parents qui pourtant ne s'y connaisse pas plus que ça en chevaux m'ont toujours aidé et encouragé.. Avec patience, amour, respect mais surtout beaucoup de maitrise de soi nous en somme arrivé là, a une relation de confiance et d'amitié exceptionnel. Et sa fait 4 ans que ça dure ! Je n'ai qu'une choses à dire : Merci mon ptit cheval, à la liberté qu'il m'a donnée... |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 8 Sep - 13:50 | |
| 1,20 m., ça fait tout petit petit. Comment vous vous en sortez ? Tu es petite aussi ? C'est pas la question du poids, hein, en général, pas mal de poneys sont très porteurs. C'est le déséquilibre que ça peut engendrer. Ceci dit, c'est commun chez les races rustiques. Les camargues sont souvent proches de 1,35 m., les chevaux mongols sont en réalité des poneys etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 8 Sep - 13:53 | |
| ça fait tout petit mais on se gère très bien mais je crois que sur ce point-là je n'ai pas a me justifier, j'ai assez débattu depuis le temps que nous sommes ensemble ! Je prend très bien cette question et je suis contente qu'on me l'ai posée mais je n'y répondrait pas, comme depuis je n'y répond plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 8 Sep - 16:23 | |
| Bienvenue a toi Ton poney est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 8 Sep - 16:38 | |
| |
|
| |