Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le forum en ce moment

+25
Maelyn
Butterfly55
josette
penelope
Randi
Super-Canard
Sultanette
Lisis
*A-h*
mp3
clandestinette
joannou
Elise
Ty Bris
Napo
dinou
Snurfygirl
lillipuce
Cathy
Sosso16
Sakayawa
Elfik
minimelon
melodydu774
Laurette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Dans quelle catégorie vous sentez-vous ?
Je me suis toujours senti(e) bien ici, même pendant les temps de crise.
Le forum en ce moment - Page 3 Vote_lcap54%Le forum en ce moment - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 22 ]
Depuis que la crise est passée, j'ai retrouvé le forum et globalement ça me convient comme ça.
Le forum en ce moment - Page 3 Vote_lcap39%Le forum en ce moment - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 16 ]
Y a pas mal de choses qui ne me conviennent pas, mais j'essaie de faire avec.
Le forum en ce moment - Page 3 Vote_lcap5%Le forum en ce moment - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Non, pour moi ça ne va pas mieux, je pense même à le quitter.
Le forum en ce moment - Page 3 Vote_lcap2%Le forum en ce moment - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Elfik
Eléphant du forum
Elfik

Féminin Age : 38

Le forum en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en ce moment   Le forum en ce moment - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 22:39

Ouais Nuts, c'est possible, j'ai grandi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn

Féminin Age : 41

MessageSujet: Re: Le forum en ce moment   Le forum en ce moment - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 12:01

ben dans un sens, on a tous grandi en fait ...

Par ailelurs, pour ce qui est du coté exprts vs novice, ca existe toujours, et ca existera toujours. La difference pour moi, elle est dans la facon d aborder les choses!
Sur la plupart des forum, on va avoir, comme vous le decriviez, les experts d un coté, qui donnent des avis tranchés, et les autres qui n ont rien a dire par ce que novice de toutes facons.
Ici c est different, le novice (dont je fait partie) va aller voir un tel ou un tel, en fonction de son domaine d expertise, demander conseils, sera réorienté le cas echeant vers une autre personne, qui saura mieux repondre a la question etc ...
Donc, oui ce clivage "expert/novices" (je shématise bien evidement) il existe, et en fait heureusement!! On a besoin de ces "experts" chacun dans son domaine, mais ce qui fait la difference, ce st la maturité qui permet de dire oui je suis bon sur tel sujet, mais pas sur tel autre, tien de mande a machin, il aura peut etre une piste a donner... Et ca c est precieux.
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Le forum en ce moment   Le forum en ce moment - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 14:01

Roh j'avais pas vu ce post! Super idée Laurette !

J'ai voté que depuis la crise je me ressens mieux sur le forum :-). A la crise j'ai pas mal arrêté de poster et j'ai sérieusement songé à quitter définitivement le forum mais là Equin'ethique c'est ma p'tite drogue avec Facebook Razz. Je trouve aussi que la crise a été ultra bénéfique et Nuts a trop raison aussi pour la technique, l'évolution des membres etc. :-)

Franchement Equin'ethique c'est le seul forum sur lequel j'ai jamais été aussi bien. Je suis inscrite juste sur un autre mais j'y passe en coup de vent et je m'y embêêêêête! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum en ce moment   Le forum en ce moment - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 14:58

Moi je ne sais pas trop quoi répondre ! je pense tout pareil que "pendant la crise" ou avant ... lol
Mais j'suis contente que certaines personnes se sentent mieux ici sunny
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Le forum en ce moment   Le forum en ce moment - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:44

Moi idem il n'y a pas de catégorie qui me correspond !
Pour moi le forum ne redeviendra jamais ce qu'il etait ( a mon gout hein ) !
Je suis que les grandes lignes, aucun journaux ni rien ... et avec mon franc parler idem souvent je ne commente pas car j'ai l'impression que maintenant tout le monde se retient pour dire les choses qui fache...
Après je suis tout le temps sur ce forum, je suis toujours les aventures de plus ou moins loin, j'aime beaucoup de personne mais il manque ce petit quelque chose je trouve !
et l'impression que tout le monde se retient pour éviter les conflits (je rejoint MP3 je croit sur ce coup la )
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn

Féminin Age : 41

MessageSujet: Re: Le forum en ce moment   Le forum en ce moment - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:25

Franchement je ne ressent plus du tout ca. Mais peut etre car je suis moins souvent la
Laurette
Admin-éthique
Laurette

Féminin Age : 44

MessageSujet: Re: Le forum en ce moment   Le forum en ce moment - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:34

Moi je lis les journaux, et je trouve pas que les membres se retiennent.

Si un jour t'as denouveau envie de lire les journaux Amandine, tu me diras si tu as gardé cette impression de retenue Le forum en ce moment - Page 3 627548

Résumé Pablo et Baptistou !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum en ce moment   Le forum en ce moment - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:45

Je me retiens parfois mais c'est plus parce que je n'arrive pas à transcrire correctement mes pensées par écrit. Du coup de préfère des fois m'abstenir plutôt que ça parte au clash Embarassed
Nuts
Eléphant du forum
Nuts

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Le forum en ce moment   Le forum en ce moment - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 19:34

Pour répondre à Amandine, perso maintenant je donne mon avis une fois, et si la personne le prend mal/réfute, je ne cherche pas à aller contre, et surtout ça ne me turlupine plus dans la vraie vie (contrairement à avant où je pouvais ressasser des conflits pendant des lustres)
Et je le vis beaucoup mieux comme ça Le forum en ce moment - Page 3 943552
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum en ce moment   Le forum en ce moment - Page 3 Empty

Le forum en ce moment
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3