Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La photo gagnante du concours en tête de forum

Aller en bas 
+5
Maelyn
Marie
clandestinette
joannou
Laurette
9 participants

Photo gagnante en tête de forum
Oui
La photo gagnante du concours en tête de forum Vote_lcap90%La photo gagnante du concours en tête de forum Vote_rcap
 90% [ 37 ]
Non
La photo gagnante du concours en tête de forum Vote_lcap10%La photo gagnante du concours en tête de forum Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

La photo gagnante du concours en tête de forum Empty
MessageSujet: La photo gagnante du concours en tête de forum   La photo gagnante du concours en tête de forum EmptySam 3 Nov - 21:46

Comme suggéré par Clandestinette, est-ce que l'idée qu'on mette la photo ayant gagné le concours en tête de forum vous plait ?

N'hésitez pas à argumenter votre réponse La photo gagnante du concours en tête de forum 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

La photo gagnante du concours en tête de forum Empty
MessageSujet: Re: La photo gagnante du concours en tête de forum   La photo gagnante du concours en tête de forum EmptyLun 5 Nov - 9:21

Cland suggérait qu'en fait on mette la photo gagnante à la place de celle du forum, provisoirement, du genre quelques jours, c'est ça cland ?

Est-ce que cette option change votre réponse au vote ?

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo gagnante du concours en tête de forum Empty
MessageSujet: Re: La photo gagnante du concours en tête de forum   La photo gagnante du concours en tête de forum EmptyLun 5 Nov - 10:00

Pour moi il vaut mieux effectivement n'avoir qu'une seule photo en tête de forum sinon comme a dit Dinou sur l'autre post, ça fait des pages à rallonge et c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

La photo gagnante du concours en tête de forum Empty
MessageSujet: Re: La photo gagnante du concours en tête de forum   La photo gagnante du concours en tête de forum EmptyLun 5 Nov - 10:21

Ok !

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

La photo gagnante du concours en tête de forum Empty
MessageSujet: Re: La photo gagnante du concours en tête de forum   La photo gagnante du concours en tête de forum EmptyLun 5 Nov - 10:29

On pourrait pas faire un test sinon juste pendant 1 ou 2 jours avec les 2 photos pour voir si ça fera vraiment trop une page à rallonge ? J'arrive pas à me faire vraiment un avis sans voir vraiment le résultat que ça ferait!
Parce là comme ça je dirais oui pour les 2 photos parce que ça serait bizarre sans la photo de Fakir, mais c'est vrai que si ça fait trop, dans ce cas là je serais plutôt d'accord avec la proposition de Cland' !
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19347

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

La photo gagnante du concours en tête de forum Empty
MessageSujet: Re: La photo gagnante du concours en tête de forum   La photo gagnante du concours en tête de forum EmptyLun 5 Nov - 11:42

Les 2 cote à cote c'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

La photo gagnante du concours en tête de forum Empty
MessageSujet: Re: La photo gagnante du concours en tête de forum   La photo gagnante du concours en tête de forum EmptyLun 5 Nov - 11:42

Comme joannou, j'aimerais bien voir ce que ça donne deux photos, parce 1° ça peut effectivement faire une page à rallonge et que 2°, pour l'instant dans ma tête c'est moche quand j'imagine les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

La photo gagnante du concours en tête de forum Empty
MessageSujet: Re: La photo gagnante du concours en tête de forum   La photo gagnante du concours en tête de forum EmptyLun 5 Nov - 19:36

Moi j aime bien l idee de la photo gagnante en tete de forum.
Mais en meme temps, ca me ferait bizarre sans l oeil de Fak'.
C est un peu comme un logo, un truc dans le genre. Reconnaissable. Tu vois l oeil "ha c est Equin ethique"
Mais j aime bien l idee de mettre en avant le gagnant chaque mois... J ai donc quand meme voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

La photo gagnante du concours en tête de forum Empty
MessageSujet: Re: La photo gagnante du concours en tête de forum   La photo gagnante du concours en tête de forum EmptyLun 5 Nov - 19:37

Oui oui oui La photo gagnante du concours en tête de forum 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo gagnante du concours en tête de forum Empty
MessageSujet: Re: La photo gagnante du concours en tête de forum   La photo gagnante du concours en tête de forum EmptyLun 5 Nov - 20:38

Moi j'ai voté pour, mais plus dans l'optique de mettre la photo gagnante du concours en une petite icone sur le coté La photo gagnante du concours en tête de forum 627548
Parce que comme l'a dit Maelyn, votre en-tête de forum c'ets un peu un logo, c'est ce qui le représente etc.. Si ça change tout les mois pour mettre des photos "d'un peu tout le monde" a la place, il y aura plus ce repère !

Sans faire du pub, vous avez un exemple sur le forum "Equilogie" de ce que peux donner une icone avec la photo gagnante sur la page principale du forum La photo gagnante du concours en tête de forum 627548 !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

La photo gagnante du concours en tête de forum Empty
MessageSujet: Re: La photo gagnante du concours en tête de forum   La photo gagnante du concours en tête de forum EmptyLun 5 Nov - 20:54

Moi j'ai voté non, j'aime pas trop le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo gagnante du concours en tête de forum Empty
MessageSujet: Re: La photo gagnante du concours en tête de forum   La photo gagnante du concours en tête de forum EmptyLun 5 Nov - 20:56

Moi j'ai voté oui, j'aime bien un peu de changement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisis
cheval actif
cheval actif
Lisis


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1302

Localisation : Gironde

La photo gagnante du concours en tête de forum Empty
MessageSujet: Re: La photo gagnante du concours en tête de forum   La photo gagnante du concours en tête de forum EmptySam 10 Nov - 20:17

du coup ça en est où tout ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

La photo gagnante du concours en tête de forum Empty
MessageSujet: Re: La photo gagnante du concours en tête de forum   La photo gagnante du concours en tête de forum EmptySam 10 Nov - 20:40

Ca en est que je me suis occupée des dessins de Noel et j'ai complètement zappé l'histoire de la photo en tête de page lol!

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisis
cheval actif
cheval actif
Lisis


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1302

Localisation : Gironde

La photo gagnante du concours en tête de forum Empty
MessageSujet: Re: La photo gagnante du concours en tête de forum   La photo gagnante du concours en tête de forum EmptySam 10 Nov - 20:59

je comprend bien!!! c'est un boulot à plein temps ce fofo!!!!!
(j'aime trop ce forummmm!! il est super vivant!!! La photo gagnante du concours en tête de forum 937165 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-tree
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Cherry-tree


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 567

Localisation : Picardie

La photo gagnante du concours en tête de forum Empty
MessageSujet: Re: La photo gagnante du concours en tête de forum   La photo gagnante du concours en tête de forum EmptySam 17 Nov - 14:07

J'ai voté oui , je trouve ça sympa , j'aime bien le principe, une belle photo gagnante qui reste caché dans la rubrique du concours c'est dommage Razz La photo gagnante du concours en tête de forum 766288
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

La photo gagnante du concours en tête de forum Empty
MessageSujet: Re: La photo gagnante du concours en tête de forum   La photo gagnante du concours en tête de forum EmptyLun 19 Nov - 0:20

Bon, désolée de ne pas m'en être encore occupée. Mais je n'oublie pas La photo gagnante du concours en tête de forum 627548

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photo gagnante du concours en tête de forum Empty
MessageSujet: Re: La photo gagnante du concours en tête de forum   La photo gagnante du concours en tête de forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo gagnante du concours en tête de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: