Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins

Aller en bas 
+2
Lam
Titecrevette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titecrevette
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!



Féminin Age : 40
Nombre de messages : 309

Localisation : nord

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptySam 12 Jan - 14:59

Bonjour,

Je vais prévoir des hipposandales pour mon gamin,
Aie le prix ... merci CHEVAL ! Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins 1019656462 !... je lui offre le foin et lui veux me mettre sur la paille Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins 934506 )

Je voulais savoir qui les utilises et lequel

Aussi peux t-on faire du saut occasionnel avec des hipposandales ? Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins 814577
- max 1m & je parle pas d'enchainer 4/5 obstacles mais d'en sauter 1 seul et unique (genre tronc d'arbres tombe en foret milieu chemin ou passage d'un gué)

sinon on peux galoper correct avec des hipposandales ?
ça donne quoi sur les chemins glissants et/ou boueux ?

le pourquoi ?


cheval marche sur des oeufs quand ils est sur des cailloux, il n'avance plus je suis obligé de le mettre sur le bas coté d'herbe, mais pour le peu qu'on soit très proche d'un fossé ou que le bas coté et tout aussi caillouteux c'est pas mieux Seul moyen descendre !

je vois certains mettre qu'au antérieur pourquoi ?
si mon souci ce sont les chemins de cailloux je dois prévoir les 4 je suppose ?

on m'a conseiller cavallo de chez kramer, moi j'aimais beaucoup les renegades. mais les prix me rebutent, beaucoup investit ces derniers temps pour lui, et parage, osteo et dentiste doivent encore venir et je prime sa santé, les cailloux je peux essayer pdt qques temps de trouver des detours ( si je me perds pas ^^)

je me suis dit que déjà vous pourriez me repondre à mes questions pour anticiper, me conseiller sur des marques aussi

merci !

ps: le couvre reins je voudrais juste savoir si il en existe des imperméables NON DOUBLÉS et ou les trouves car je ne trouve pas
je veux en prendre une pour mon cheval quand il sue et/pleut par température négative lors des balades (il est non tondus dou le fait que je ne veux pas de doublure, cest juste pour couper du froid)

encore merci

Revenir en haut Aller en bas
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 5978

Localisation : 54 - 57

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptySam 12 Jan - 15:07

Salut salut ! Il me semble que ya un gros post sur les hipposandales dans la partie pied du forum...

Sinon perso avec mes Old Mac's G2 je fais TOUT ! De la boue, dans la mer, du gros galop sur terrain dur, du gros galop dans du sable profond de plage... ^^
Point de vue saut elles ont déjà encaissé des contres bas rencontré en balade mais j'ai jamais sauté de tronc ou quoi mais bon, au final ça revient au même. Après clairement les hipposandales sont pas étudiées pour sauter quoi :-)


Sinon je pense acheter des Cavallo aussi, pour les postérieurs de Jawad car là ou je suis j'ai QUE de la route... Le soucis c'est qu'elles sont faites pour des pieds ronds, ce que Jawad n'a pas... donc je penserais peut-être à confectionner par moi-même des cales mais bon, je cherche un truc solide et pas "trop cher" (là je sais les avoir pour 120€ en solde...) donc j'suis encore en pleine hésitation! Mais j'ai vu beaucoup de bonnes remarques sur internet pour ces hipposandales :-)

Sinon hésite à contacter SOSabots!
Revenir en haut Aller en bas
Titecrevette
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!



Féminin Age : 40
Nombre de messages : 309

Localisation : nord

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptySam 12 Jan - 18:03

Bonjour Lam,

Pour ma part, j'ai déjà contacté sosabots,pour les questions ci dessus, il y a qques mois et ils n'ont jamais répondu (a retenter ?)

mon cheval a plutôt les sabots rond assez petit et membre fin. mais la corne a tendance à pousser vite
il vendent une hipposandale jogging typer basket souple du 1m (ya une video sur le web) avec lequel on peux sauter mais 250e si pas plus, et moi c'est de l'occasionnel donc pas investir dans une hipposandales pareil si je dois sauter 1 à 2 fois par mois ...surtout vu le prix.
mais si ta les moyen et que ca t'interesse yen a des aussi rouge que ton equipement Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins 937165

Spoiler:

Aussi sur ce dessin tu peux mexpliquer comment on prends les mesures du cheval pour les hipposandales ?

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Face-plantaire-du-sabot-17720

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptySam 12 Jan - 21:59

Lam pour les cavallos, si il a les pieds etroits, il lui faut la version sport... Par contre 120€ ouaaaah ici j ai pu les avoir a 70 livres... Ca doit faire un peu moins de 100 euros je pense...
Pour la cale surtout pas les trucs de cavallo, c est pourri. Le mieux c est de prendre des cale orthopedic en mousse que les podiatrist utilise ici
http://www.lindsaydaep-equinepodiatrysupplies.co.uk/sos-therapeutic-hoof-pads/4559852482
Les boots ici je les commande sur
http://www.horseandmore.co.uk/
Pour les mesures voici
http://www.cavallo-inc.com/us/Sport-Hoof-Boots
Revenir en haut Aller en bas
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 5978

Localisation : 54 - 57

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyDim 13 Jan - 8:08

Waouw Josette! Effectivement les prix chez vous c'est mille fois mieux quoi! 120€ c'est en solde, normalement c'est 150 sur internet comme en magasin !!!!!

Limite je regarderais bien le prix que coûte une livraison vers la Belgique... Les Sport Boot sont à 79 livres, ça fait un petit 100€, donc si la livraison est autours des 10€, c'est pas mal ^^. Enfin après pour 10€, c'est pas la mort...

Bon et alors tu es bien sûre que les Sport Boot sont plus étroites? c'est ce que j'avais pu comprendre mais sur le tableau des taille de chez Kramer, elles sont aussi larges que les Cavallo Simple Boot scratch Du coup j'hésitais...
En plus la semelle est moins épaisse donc je vais plus vite les fouttre en l'air sur de la route... après je pense qu'il est possible de faire rajouter par un coordonier du cuir sur la semelle, en tout cas des clients de ma pareuse le font sur leurs épics pour les garder éternellement Razz

Pour les cales, j'ai celles de mes Old Macs... ou je pensais en confectionner des moi-mêmes, avec des restes de tapis plein en bricolant un peu Razz Je fais déjà ça pour ma semelle quand Jawad avait les pieds ultra ultra court et que même le frottement de la sandale était de trop!

Et tu crois que avec les Sport Boot je n'ai pas besoin de cales, Josette? Tu les as que tu les connais si bien ?



Titecrevette, si tu as un avis de SOSabot sur les Cavallo ça m'interesse en tout cas!
Les joggings perso pour moi c'est mort, j'achète une seconde paire d'hipposandales pour de la route hors la semelle des jogging est fine et va donc très vite être trop usée...
Et mon tapis c'est HAF Razz. J'ai pas de guêtres rouges, c'est des bandes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyDim 13 Jan - 8:55

70£ en ce moment ça doit faire 85 euros Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins 943552
Revenir en haut Aller en bas
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 5978

Localisation : 54 - 57

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyDim 13 Jan - 9:00

Bah sur le site elles sont à 79,5£ :-)
Revenir en haut Aller en bas
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyDim 13 Jan - 10:36

Beh pour les cales ca depend vraiment des sabots quoi... Les semelles je les trouve assez epaisses quans meme, mais je connais pas d autres marques de boots quand meme...
Je pense que certains site peuvent envoye outre manches sans problemes. Parfois on peut aussi les trouver en occaz quand les gens en achete et que ca vas pas... Donc quasi neuves...
Revenir en haut Aller en bas
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyDim 13 Jan - 10:37

Par exemple
http://www.preloved.co.uk/adverts/show/107146314/hoof-boots.html
Revenir en haut Aller en bas
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 5978

Localisation : 54 - 57

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyDim 13 Jan - 11:11

Ouais j'avais regardé d'occasion mais en France/Belgique ya pas énormément de Cavallo et encore moins pile dans ma taille ^^'...

bon sinon la sellerie ou je veux les acheter devrait les recevoir dans les semaines ici qui viennent, mêmes si les soldes sont passées je peux les avoir avec les -20% donc je pense craquer pour ça alors... j'attendrai de les essayer pour voir si réellement besoin de cales, et je vais prendre les Wraps avec :-)

Si je vois que ça s'use de trop, j'essayerai de bidouiller avec un cordonnier car je compte faire vraiment de la route avec principalement...

Et j'ai regardé, effectivement elles sont 5mm moins large que les Simple Boot, c'est pas autant que ce que je voudrais mais ça devrait déjà faire l'affaire avec les Wraps + un éventuel ajout de cale à voir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyDim 13 Jan - 14:44

Pour les wraps il parait qu ils sont nul... Ma podiatrist les a deconseille, comme ma voisine d ecurie elle les a renvoye direct a cavallo en leur demandant de revoir le design... Perso j ai utilise des mi bas, avec protege slip (conseille par ma podiatrist) le temps que damz s y fasse. Maintenant ca va mais ca a mis un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 5978

Localisation : 54 - 57

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyDim 13 Jan - 15:35

Ah ouais? Et les Pastern Wraps, c'est bien ou pas?

C'est quoi ton astuce de mi bas là?

En fait, je pensais que les chaussettes seraient cool pour les frottement d'une part, et d'autre part pour mieux "caler" les pieds dedans...
Revenir en haut Aller en bas
amelie79
Jeune cheval
Jeune cheval



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 133

Localisation : Niort

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyLun 14 Jan - 11:32

Petite question ?
Les wrpas c'est le scotch double face que l'on met a l'interieur des chaussures pour une meilleur adherence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 5978

Localisation : 54 - 57

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyLun 14 Jan - 12:24

Non, ici : http://www.kramer-equi.fr/websale7/?Ctx=%257bver%252f7%252fver%257d%257bst%252f417%252fst%257d%257bcmd%252f0%252fcmd%257d%257bm%252fwebsale%252fm%257d%257bs%252fkraemer%252dpferdesport%252fs%257d%257bl%252f14%252dFR%252fl%257d%257bp1%252f7df2950865091dbfcd64dd71bc7a7110%252fp1%257d%257bmd5%252f31914d4a25eb5a1cbcdcb09b277123a0%252fmd5%257d&dummychar=%3F&dp2=ff_search&search_input=cavallo&image.x=0&image.y=0&image=OK
Tu as les wraps et les pastern wraps Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins 627548
Revenir en haut Aller en bas
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyLun 14 Jan - 15:55

oui c est bien les pasterns wrap qui sont nuls. j ai lu aussi qu une bonne paire de chaussette en laine pour homme marchait tres bien.
Sinon je tartine de vaseline,+ mi bas avec un morceau de padding a bandage (du truc en mousse avec une couche de coton de chaque cote, en forme de triangle que je mets la pointe vers le bas entre les bulbe du talon, comme ca le reste protege les bulbes et le digital cushion)
Revenir en haut Aller en bas
amelie79
Jeune cheval
Jeune cheval



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 133

Localisation : Niort

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyMar 15 Jan - 11:45

Merci, les filles pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Titecrevette
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!



Féminin Age : 40
Nombre de messages : 309

Localisation : nord

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyDim 10 Fév - 19:38

tu as ete voir le lien pour les cavallo lam ? ca donne quoi paiement paypal possible pour la securite ?

merci josette pour les mesures !

vous appeler quoi les cales ?
Revenir en haut Aller en bas
Titecrevette
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!



Féminin Age : 40
Nombre de messages : 309

Localisation : nord

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyMar 12 Fév - 12:56

Lam a écrit:


Titecrevette, si tu as un avis de SOSabot sur les Cavallo ça m'interesse en tout cas!
Les joggings perso pour moi c'est mort, j'achète une seconde paire d'hipposandales pour de la route hors la semelle des jogging est fine et va donc très vite être trop usée...
Et mon tapis c'est HAF Razz. J'ai pas de guêtres rouges, c'est des bandes Razz

pas d'avis sur les cavallo (il m'ont tout simplement pas repondu sur ce point)
faut dire il ne la vendent pas donc ca les interessent peut etre pas d'y repondre ou ils connaissent pas ?

pour ce que je fais ( cf sujet)

il me dirige vers les old mac g2
par contre si endurance vers les renegade - glove & epic !

voila rien de plus dsl - je vais essayer du coté kramer
Revenir en haut Aller en bas
Titecrevette
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!



Féminin Age : 40
Nombre de messages : 309

Localisation : nord

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyMar 12 Fév - 12:59

par contre sur un forum y'a une membres qui disait cela :


J'utilise des Cavallos Simple Boot, des Cavallo Sports Boot et les Old Mac G2.

MAIS il faut que TU messures ces pieds que tu va sur les site et regarder laquel convienderai plus pour ton cheval

Pieds tres ovale (Old Mac)

Pieds Ovale (Easy Boots: ils ont plusieur modeles de disponibles)

Pieds quasiment rond (Cavallo Sport Boot)

Pieds ronds (Cavallo Simple Boot ou Old Mac G2)
Revenir en haut Aller en bas
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyMar 12 Fév - 15:20

euh non la je suis pas trop d accord, par experience avec les cavallos que j ai :
simple cavallo pour pied rond
sport cavallo pour pied etroit (confirme quand pour le fun j ai achete une paire de cavallo sport... qui passait difficillement sur damz. Les simple de la meme taille passe carrement mieux (et elle a le pied bien rond)
j essairais de prendre une photos des semelles de deux cote a cote
Revenir en haut Aller en bas
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 5978

Localisation : 54 - 57

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyMar 12 Fév - 15:22

Perso je vais essayer les Cavallo Sport Boot fin de semaine et Jawad a un pied étroit (je dois déjà mettre des calles pour les OM...) ! Je vous en dirai quoi :-)
Sinon je me rabats sur de bonnes vieilles Old Mac's G2 exactement comme j'ai pour les antérieurs :-) (+ calles, toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Titecrevette
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!



Féminin Age : 40
Nombre de messages : 309

Localisation : nord

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyMer 24 Avr - 16:02

des news sur les essais Lam ?
Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins 627548
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyMar 11 Nov - 16:39

Je remonte le topic au sujet des hipposandales de marque Cavallo, j'aimerai prendre cette marque pour Alderby,

J'ai pris les mesures de ses pieds, donc 13 cm en longueur après parage et 12 cm en largeur... Je pense que la taille 3 irait, c'est le modèle "Cavallo Trek", pour le moment je peu pas investir plus de 100 euros pour prendre l'autre modèle (simple boots) qui est un peu plus cher...

Du coup pour celles qui s'y connaissent pensez vous que taille 3 irait ? Les dimensions sont 126-133 pour la Largeur (mm) et longueur idem 126-133 mm..

J'ai regardé sur SOS sabots, y'a d'autres marques, genre Renegades qui me tentent bien, mais les prix sont plus élevés, j'ai lu beaucoup de bien de la marque Cavallo, mais à priori SOS sabots ne les fait pas...

Revenir en haut Aller en bas
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyMer 12 Nov - 11:42

Les cavallos trek viennet en deux types de semelle: regular pour pied rond (les meme que les simple), slim poru les pied ovals (les meme semelle que les sp[ort)
si tu vas la, regardes la "size chart"
http://www.hoofbootique.co.uk/boots/manufacturer/cavallo/cavallo-trek-hoof-boot.html
pour les slims, la taille 4 devrait etre tres bien pour toi
Y a parfois de tres bonnes occases sur FB en uk, je peux regarder pour toi si tu le souhaite? On passe en france a noel, je peux t envoyer ca??
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins EmptyJeu 12 Mai - 19:32

Je fait remonter le topic j'avais lâché l'idée des hipposandales car par chez nous les terrains sont quasiment qu'en sable donc Alderby s'est plutôt bien faite à ce type de terrains par contre des qu'il y a des cailloux c'est un peu une autre histoire la pauvre à vraiment mal aux pieds c'est la catastrophe!  Du coup elle me fou dans les branches pour marcher sur le bas côté c'est un peu galère même si ça n'arrive que de temploi en temps !

Cet été j'envisage de pousser un peu plus les balades et de faire peut être des randonnées à la journée avec des amis et du coup mon amie me conseille vivementde ferrer elle sait où on va randonner et me dit que les terrains pour pieds nus sont pas top beaucoup de bitume et des chemins moins faciles que ceux qu'on pratique toute l'année du coup grosse remise en question! 

Je sais que vu la sensibilité des pieds d'Alderby si je fait ferrer en gros c'est quasi définitif je ne pourrai plus revenir en arrière et serait contrainte de devoir faire appel au maréchal toutes les 6 à 8 semaines la javoue j'adore m'occuper de ses pieds je pare ma jument je gère comme je veux et je ne suis pas dépendent du maréchal il contrôle en gros deux à trois fois par ans sinon je fait moi même ...

Du coup ferrer me fait vraiment suer même si Alder est douloureuse sur les terrain caillouteux et sur le bitume un peu également âpre se longues heures de réflexions je me dit que l hipposandales pourrais vraiment être une bonne option! 

Le hic je ne sais pas quoi choisir j'étais partie sur l'idée des Cavallo car elles ont l'air simple à mettre et pas de trucs genre fils de fers compliqué à régler ou autre ... j'ai envoyé un message à la sellerie Jamie éthologie qui en vends je dois les re contacter pour les mesures mais vraiment pas évident de quelle taille choisir et être sur que le modèle va convenir !

Sinon sossabots propose des kits d'essayage pour certains modèls je vais m'occuper d'envoyer aussi des photos et mesures des pieds de ma juju dans la semaine vu que je suis en vacances! 

Bref je vous appel au secours qu'elle hipposandales serait idéal pour quelques randonnées par ans ? Un truc facile à mettre e et quand même solide je peux mettre jusqu'à 90 euros par chaussures en gros ! Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins 627548

Merci d'avance pour vos retours d'expérience et conseils je suis preneuse de tout Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins 937165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty
MessageSujet: Re: Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins   Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions hipposandales (cavallo) et couvre reins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles hipposandales
» Achat van, questions
» Questions de selles?
» MP bloqués : questions
» Questions sur la monte turkmène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: