Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mamelles anormalement sensible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

mamelles anormalement sensible Empty
MessageSujet: mamelles anormalement sensible   mamelles anormalement sensible EmptyMar 29 Jan - 13:50

Salut tout le monde,
Je me suis rendue compte que dernierement (peut etre ces deux dernieres semaines) Damz a les boobies (mamelles) sensibles...
QUand il faisait super froid ya peut etre 10 jours (franchement je sais plus trop) elle ne voulait pas que je passe la main dessus... ca ma pas trop choque car j avais les main gelees, et puis une fois les mains un peu rechuaffer, en insistant, j ai pu lui enleve les trucs qui se decollent entre les deux boobies.
D habitude elle est absolument pas genee par ca, au contraire elle se relax (elle a pouliner plusieurs fois) et j y vais toujours doucement en m assurant bien qu elle me voit.
Bref, je check pas tous les jours non plus, mais ces derniers jours je me suis rendue compte que c etait pire dans le sens ou des que je touche l interieur de la cuisse elle commence a battre des posterieurs.
J ai l impression que les mamelles en soit c est ok, mais que au devant des mamelles c est pas la joie. Je n ai pas pu toucher plus que ca car j etais seule, mais ce soirt Ju va m aider pour que je prenne un peu la temperature... et je tenterais d avoir un veto au tel pour voir.
La proprio de la pension a jeter un oeil y a 5 minutes, et elle m a dit que ca ne paraissait pas enfle (meme si j ai le sentiment que c est un pouilleme enfle au devant) mais qu elle ne l avait pas laisser toucher.
J ai peur d une infection... ou de quelque chose.
VOus auriez des retours d experience??? j ai jamais eut ca avec elle (j ai eu une copine qui avait eut le probleme avec une de ses juju et avec antibio c etait tres bien passe)
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

mamelles anormalement sensible Empty
MessageSujet: Re: mamelles anormalement sensible   mamelles anormalement sensible EmptyMar 29 Jan - 13:54

C'est peut-être les ovaires douloureux ? Il fait de nouveau doux, elle a eu ses chaleurs dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

mamelles anormalement sensible Empty
MessageSujet: Re: mamelles anormalement sensible   mamelles anormalement sensible EmptyMar 29 Jan - 13:58

Il fait super douc depuis deux jours, mais y a encore 4 jours on avait -10 la nuit et la neige n a fondue que samedi...
J ai regarder et elle fait pas encore le poisson (desole c est ce que je dis quand elle a la vulve qui fait blabla)
d un autre cote elle a commence a muer la semaine derniere, elle sentait le beau temps arriver donc bon...
on verra ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

mamelles anormalement sensible Empty
MessageSujet: Re: mamelles anormalement sensible   mamelles anormalement sensible EmptyMar 29 Jan - 16:20

Idem ma jument n'a jamais été sensible, au contraire elle adore... L'année dernière elle a commencé à faire la tronche quand je lui touchait les mamelles, elle était pleine mamelles anormalement sensible 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
Alastyn
cheval actif
cheval actif
Alastyn


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 1436

Localisation : Chartres (28)

mamelles anormalement sensible Empty
MessageSujet: Re: mamelles anormalement sensible   mamelles anormalement sensible EmptyMar 29 Jan - 16:44

Ma jument que je viens d'installer dans sa nouvelle pension a la même chose depuis quelques jours. Elle est toute gonflée juste devant les mamelles et elle ne supporte pas qu'on y touche.
Mais vu son comportement, on pense qu'elle est en chaleur (peut être fausses?) à cause de son changement d'environnement (pleins d'hongres surtout son voisin de box qui est un ancien reproducteur) et avec le redoux.

Donc pour le moment on attend de voir comment ça évolue, si ça passe tout seul ou pas. Elle va voir le véto dans 10jours de toute façon pour son rappel de vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
http://trec-28.e-monsite.com/
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

mamelles anormalement sensible Empty
MessageSujet: Re: mamelles anormalement sensible   mamelles anormalement sensible EmptyJeu 14 Fév - 22:34

aaah desole les filles j ai un peu lache le post!
haaaa nan peinture dis pas ca!! c es pas au programme (p'tet dans quelques annees...)
bon ca va ca vient... je pense qu elle a fait des chaleurs, elle etait tres danseuse, sur ses orteils... et puis c est passe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mamelles anormalement sensible Empty
MessageSujet: Re: mamelles anormalement sensible   mamelles anormalement sensible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mamelles anormalement sensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien des mamelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: