Salut tout le monde,
Je me suis rendue compte que dernierement (peut etre ces deux dernieres semaines) Damz a les boobies (mamelles) sensibles...
QUand il faisait super froid ya peut etre 10 jours (franchement je sais plus trop) elle ne voulait pas que je passe la main dessus... ca ma pas trop choque car j avais les main gelees, et puis une fois les mains un peu rechuaffer, en insistant, j ai pu lui enleve les trucs qui se decollent entre les deux boobies.
D habitude elle est absolument pas genee par ca, au contraire elle se relax (elle a pouliner plusieurs fois) et j y vais toujours doucement en m assurant bien qu elle me voit.
Bref, je check pas tous les jours non plus, mais ces derniers jours je me suis rendue compte que c etait pire dans le sens ou des que je touche l interieur de la cuisse elle commence a battre des posterieurs.
J ai l impression que les mamelles en soit c est ok, mais que au devant des mamelles c est pas la joie. Je n ai pas pu toucher plus que ca car j etais seule, mais ce soirt Ju va m aider pour que je prenne un peu la temperature... et je tenterais d avoir un veto au tel pour voir.
La proprio de la pension a jeter un oeil y a 5 minutes, et elle m a dit que ca ne paraissait pas enfle (meme si j ai le sentiment que c est un pouilleme enfle au devant) mais qu elle ne l avait pas laisser toucher.
J ai peur d une infection... ou de quelque chose.
VOus auriez des retours d experience??? j ai jamais eut ca avec elle (j ai eu une copine qui avait eut le probleme avec une de ses juju et avec antibio c etait tres bien passe)
merci!