Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 frontal "strass"

Aller en bas 
+8
emir35
Brought62
poupette
Koyuki
melodydu774
Snurfygirl
Lisis
LN
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

frontal "strass" Empty
MessageSujet: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:48

Ouaaaaaiiiissssss j'fais ma "proute-proute" et j'aimerais un frontal en strass pour Voltinette! Idéalement courbé, genre ça:

frontal "strass" 102-0010


ou als en léger V, mais pas droit quoi!!! vous savez ou trouver? particulier? pro? De préférence à moins de 40 euros comme les zwaroski... Rolling Eyes
ne trouvant pas mon bridon idéal (ce genre de frontal, grosse muserolle mais sans nose-band) je pense m'acheter mon bridon parfait en pièces détachées! lol
dc si vous avez des adresses de joli frontal! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:54

Razz c'est bien une question LN ça Razz Razz Razz Razz
Je te taquine mais j'aime bien aussi frontal "strass" 943552


J'en ai vu mais où? ! si je retrouve je pense à toi frontal "strass" 943552
Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:59

ca faisait longtemps hein Emeline! Razz je me trouve trop sage avec Voltée... tapis noir et blanc... plus de couleurs! als je fais ds le chic! Razz

ouais si tu trouves c'est gentil de penser a moi!

et encore la je vous mets ma décision du moment! pq je suis en pleine réflexion bridon: noir? brun? oui mais brun c'est beau mais ma selle est noire... noir c'est bien mais en complet j'aimerais du brun... et patati, LN en mode "questions existencielles des blonde! frontal "strass" 975493 ) mais j'la vois bien en ptite pétasse brillante voltinette frontal "strass" 994315
Revenir en haut Aller en bas
Lisis
cheval actif
cheval actif
Lisis


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1302

Localisation : Gironde

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:16

Fais gaffe a force de les faire prout prout nos juju elles en prennent l habitude , je le vois avec princesse quascade XD
Non je blague, moi aussi j en ai vu, mais je sais plus où, je vais regarder frontal "strass" 943552

Édit: http://www.k-val.com/horse-fitform--sam083--10596--a.htm
Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:22

lol lisis Razz

ah oui sinon, oublié de préciser mais il faut un "noir"... avec du brillant, pas que brillant (dommage on en trouve bcp!) pq avec la belle face de voltée, il faut le noir pour faire ressortir tout ça frontal "strass" 424533 ouais ouausi, il y a des heeeeuuuures de réflexion la derrière! frontal "strass" 819915 :ln:
Revenir en haut Aller en bas
Lisis
cheval actif
cheval actif
Lisis


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1302

Localisation : Gironde

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:23

Donc ça non plus ça va pas XD

http://www.horse-attitude.com/frontal-vague-strass-large-p-2607.html
Revenir en haut Aller en bas
Lisis
cheval actif
cheval actif
Lisis


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1302

Localisation : Gironde

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:24

Y a celui la sinon !
http://www.horse-attitude.com/frontal-glamour-wembley-p-4414.html
Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:27

oui le dernier c'est mon choix pour le moment! tu gères lisis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisis
cheval actif
cheval actif
Lisis


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1302

Localisation : Gironde

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:28

Haha je gère la fougère!!!!!!!!! frontal "strass" 937165
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:30

rhan jtrouve ca trop pas beau moi :p

nan mais pour ceux qui aiment on en trouve assez facilement en sellerie mais ca monte vite dans les prix pour avoir un peu de qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:43

Lol les filles


allez je continue ma minute blonde mais...

Naaaaaannnnn tout mon projet tombe à l'eau! Embarassed

je voulais cette bride
et la transformer en bridon OF course, et changer le frontal

MAIS... le frontal de la bride est attaché a la sous gorge
et... apparemment comme c'est anatomique, pas moyen de transformer en bridon!!! grrrrrr

frontal "strass" Bride-10
en plus elle était pas chère!

ou als en autre mode, très chic aussi, très fin (décath mais j'aime bien) par contre c'est BRUN! loooool mais on peut enlevr le nose band dc ca c'est bien
frontal "strass" Big_8010
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:18

Je préfère le deuxième moi bridon moi frontal "strass" 937165 Le premier je trouve un peu trop épais a mon goût! frontal "strass" 627548

Frontal a strass j'adore aussi! Ils en vendent aussi à la boutique PADD!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5160

Localisation : Besançon

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:52

Le deuxième c'est le Roméo non ? dans ce cas il existe aussi en noir frontal "strass" 943552
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyMer 8 Mai 2013 - 1:22

tu as ça aussi en strass

frontal "strass" 270966_457897387632340_588116758_n


c'est une créatrice sur facebook, et elle peut te le faire dans n'importe quelle forme
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.406671026091098.95719.100002446137646&type=3
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:36

Comme je te comprends Hélène! Moi je recherche un frontal strass forme vague en strass rose pour Ida. Mais tout ceux que je trouve quand je demande des avis aux acheteurs et même aux revendeurs tout le monde me dit que les strass tombent vite... pas la peine quoi!
Revenir en haut Aller en bas
emir35
cheval actif
cheval actif
emir35


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1259

Localisation : Rennes

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:55

Et celui là ?
http://www.kramer-equi.fr/Frontal-Valeska.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=320407&ci=252342


Pour la bride :
http://www.kramer-equi.fr/Bride-Classic-Claridge-House-.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=320331&ci=252339

Y'a un grand choix de strass et autres boules à facettes chez kramer, tu devrais trouver ton bonheur frontal "strass" 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://emir35.skyrock.com
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:01

celui la j aime bien
http://www.divoza.com/english/collection/horse/bridles-bits/browbands/8582_rossner-fourany-2wave-browband.html
(desole je vois pas les precedente photo du boulot)...
Revenir en haut Aller en bas
Lisis
cheval actif
cheval actif
Lisis


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1302

Localisation : Gironde

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:09

Vas faire une tour la dessus frontal "strass" 943552

Y a des frontaux vraiment simpa
http://www.lequipassion.com/boutique-tag-equipement_du_cheval-20.html
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aquilae


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 4882

Localisation : 84

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:46

Mes deux sites préférés surtout pour moi qui suis une méga fan de frontaux :

Hookseurope
et
Divoza

Deux sites étrangers qui livrent super vite pour pas trop cher via UPS avec un très bon service relation client si tu parles un peu anglais donc zéro crainte si ca te va pas ils te changent tout de suite... Et ils ont plein de trucs originaux tu vas dans "Browbands" frontal "strass" 627548
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:14

J suis morte de rire, ca ressemble trop a LN cette question, j adore.
Bon j vais pas aider mais moi quand on parle de frontal strass, ca me rapelle une photo (que je n arrive pas a retrouver) qui doit dater de decembre 2009 (?) au salon du cheval, avec Laurette qui paradait avec le frontal acheté par tetelle pour Ouco.
Laurette, t as de la chance que j retrouve pas cette photo loool
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
MarieV


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 333

Localisation : 94 - 77

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:16

Je me permets de te glisser le lien de ma super copine qui fait le la briderie et compagnie sur mesure, le frontal en V noir avec les trèfles argentés c'est celui de Merlin, elle me l'avait fait seulon un de mes dessins, et récemment j'ai reçu le filet western qu'elle m'a fait sur-mesures selon dessin, j'ai pas encore de photos sur Merlin mais j'en ai du filet tout seul (sauf que sur Ipad j'arrive jamais à les mettre).

http://www.cuiretcrins.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:35

Merci à tous pour votre aide hihihi!

marieV: c'est très joli mais je ne cherche pas trop ce style la... j'sais pas comment expliquer ^^

Je me dirigeais plus vers le style mis par emir, une bride pour la muserolle sans "trace de noseband" et un frontal du genre mais ca fait presque 120euros au final.. gloups

ca c'est parfait! (mais je pense pas qu'il y ai les rênes!) pourquoi tjs leur foutu noseband!!!

et il me faut un beau bridon pour fuin juin, début mai, et nos vacs habituelles a MLS avec toutes les photos! frontal "strass" 819915

frontal "strass" 30068710

Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:36

vous pensez que c'est faisable de découdre/enlever sans que ça se voie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
MarieV


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 333

Localisation : 94 - 77

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:43

Tous les styles sont possibles, elle travaille sur dessin ou projet écrit, elle a fait un frontal à strass multicolores pour le cheval d'une amie à elle mais il n'est pas sur le site frontal "strass" 943552

Découdre quoi? J'ai pas bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:46

ok marie, les modèles que j'ai vu sur son site sont tres beaux mais pas assez "finis", par ex j'aime bcp la muserolle un peu sur évelvée au milieu de ma photo.
mais par contre je recherche une muserolle francaise sans nose band( la petite languette pour fermer la bouche) frontal "strass" 943552

je vais revoir sur son site, t'as pas une photo du bridon de ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frontal "strass" Empty
MessageSujet: Re: frontal "strass"   frontal "strass" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frontal "strass"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: