Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous :) !

Aller en bas 
+8
Maelyn
poupette
lsgb
Ty Bris
Napo
Super-Canard
marry
AmazoneLucie
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyMer 12 Juin - 21:43

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Léna et j'ai 18 ans. Je vais commencer en septembre 2013 des études en informatique. J'aimerai plus tard pouvoir travailler en partie chez moi pour avoir du temps pour mes chevaux. 

En effet passionnée depuis toute petite, je possède pour le moment deux petites juments : 

Malika, c'est une petite jument d'un mètre 55 âgée de 4 ans et pas encore débourrée. Nous travaillons beaucoup à pied pour le moment, dans l'espoir d'avoir un débourrage plus facile (sans mors je précise). Elle est isabelle charbonné, c'est une robe qui varie beaucoup suivant les saisons. Niveau caractère, c'est une jument très intelligente et très sensible. Elle est aussi assez peureuse, mais elle commence enfin à me faire confiance. Nous avons été réunies le 26 novembre 2011 Bonjour à vous tous :) !  19287 ! 

Bonjour à vous tous :) !  P1110312

Kiss, c'est une petite ponette d'un mètre 20 âgée d'environ 12 ans. Kiss est une bai pie tobiano. C'est ma première ponette, l'amour de ma vie, celle qui m'a tout appris, qui m'a fait tomber de nombreuses fois .. Nous ne travaillons plus beaucoup monté vu sa petite taille mais je la longe encore de temps en temps et je pars quelques fois en balade à pied avec elle. J'ai essayé le travail à pied avec elle mais ça ne va vraiment pas. Elle vit le reste du temps au pré avec les copains (et Malika bien évidemment !). Nous avons été réunies en mai 2008. Bonjour à vous tous :) !  19287

Bonjour à vous tous :) !  P1100713

J'espère découvrir de nouvelles choses grâce à vous. 
A bientôt Bonjour à vous tous :) !  627548 !
Revenir en haut Aller en bas
AmazoneLucie
Jeune cheval
Jeune cheval
AmazoneLucie


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 246

Localisation : Correze (19)

Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyMer 12 Juin - 21:45

Mais dis donc Léna tu ne m'avais jamais montré cette photo de toi et Malika ! Elle est trop stylé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyMer 12 Juin - 21:47

Elle illustre une de mes séances sur facebook Razz !
Revenir en haut Aller en bas
marry
cheval actif
cheval actif
marry


Féminin Age : 44
Nombre de messages : 992

Localisation : moselle

Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyMer 12 Juin - 21:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AmazoneLucie
Jeune cheval
Jeune cheval
AmazoneLucie


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 246

Localisation : Correze (19)

Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyMer 12 Juin - 22:07

Et beh j'avais jamais fait gaffe x)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Canard
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Super-Canard


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 3844

Localisation : 33 à l'origine, en vadrouille

Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyMer 12 Juin - 22:37

Bienvenue ici ! Bonjour à vous tous :) !  77222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyMer 12 Juin - 22:41

Merci Bonjour à vous tous :) !  627548
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39583

Localisation : Mèze (34)

Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyMer 12 Juin - 22:50

Malika est vraiment magnifique. Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyMer 12 Juin - 23:14

Merci pour elle Bonjour à vous tous :) !  196939538
Revenir en haut Aller en bas
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 7247

Localisation : centre Bretagne (22)

Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyJeu 13 Juin - 0:01

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
lsgb
Jeune cheval
Jeune cheval
lsgb


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 214

Localisation : poitou-charentes

Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyJeu 13 Juin - 14:51

Bienvenue ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyJeu 13 Juin - 15:56

Merciiiii Bonjour à vous tous :) !  937165
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyJeu 13 Juin - 18:26

bienvenue Léna!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyJeu 13 Juin - 19:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13831

Localisation : 66

Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyJeu 13 Juin - 19:35

Bienvenue à toi et à tes deux jujus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyJeu 13 Juin - 20:36

Merci à tous Bonjour à vous tous :) !  1558786320 ! (Je découvre les émotionnes, je m'amuse bien Bonjour à vous tous :) !  937165 )
Revenir en haut Aller en bas
clemss
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clemss


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 5133

Localisation : Tours

Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyVen 14 Juin - 19:46

Bienvenue à vous trois!
Elles sont très belles tes jujus! Pourquoi le travail à pied ça ne va pas avec ta ponette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyVen 14 Juin - 20:40

Merciiiiii Bonjour à vous tous :) !  627548 !
Parce qu'elle n'y voit aucun plaisir .. En fait j'aimerai surtout lui apprendre quelques tours mais je ne vois vraiment pas comment faire avec elle... Elle a tellement du mal a comprendre ce que je veux elle. Mais si non on a une relation fusionelle ! Elle me respecte parfaitement, je peux tout faire avec elle Bonjour à vous tous :) !  937165
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptySam 15 Juin - 10:15

Bienvenue à toi !

Hé dis-donc tu nous la fais pas hein, une informaticienne qui sait écrire sans fautes, ça n'existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Invité
Invité




Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptySam 15 Juin - 14:56

Tu veux dire quoi par la ? Que je fais des fautes ? Ou justement l'inverse haha Bonjour à vous tous :) !  937165
Puis je ne suis pas encore informaticienne :p
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptySam 15 Juin - 19:52

Citation :
Tu veux dire quoi par la ? Que je fais des fautes ? Ou justement l'inverse haha Bonjour à vous tous :) !  937165

L'inverse, justement !
Non mais je te taquine, j'ai beaucoup côtoyé d'informaticiens dans ma "première vie", j'ai bossé dans des facs d'info, dans les labos d'info... et ça me faisait toujours dresser les cheveux sur la tête de voir que même ceux qui assuraient des charges administratives (genre directeur de labo, chef de projet,...) ne savaient même pas aligner trois mots sans faire de faute. 
À présent de toute façon à force de fréquenter les forums, et pourtant ici p.ex. on fait tous plutôt bien attention à écrire correctement, mais malgré tout je vois bien que je me fais à faire des fautes énormes...
Bon bref, je raconte ma vie là !!

Non mais bienvenue quoi, et puis ta jument a une super jolie frimousse sur ton avatar. Bonjour à vous tous :) !  766288
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Invité
Invité




Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptySam 15 Juin - 19:59

Haha oui je comprend mais j'essayerai de ne pas faire de faute quand je serai informaticienne Bonjour à vous tous :) !  937165 !
Oui tout le monde fait facilement des fautes énormes sur les forums (et encore comme tu dis, ici je trouve que c'est vraiment agréable car c'est rare de tomber sur des gens qui ne savent pas du tout écrire Bonjour à vous tous :) !  627548 ) ^^

Mais en tout cas merci et merci pour ma jument ! Bonjour à vous tous :) !  627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyDim 16 Juin - 9:04

Bienvenue à toi et tes deux belettes!!!Bonjour à vous tous :) !  627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyDim 16 Juin - 11:09

Bonjour à vous tous :) !  1996270327
Revenir en haut Aller en bas
Sosso16
cheval d'école
cheval d'école
Sosso16


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1764

Localisation : 33 Gironde

Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  EmptyDim 16 Juin - 13:09

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous :) !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous :) !    Bonjour à vous tous :) !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: