| Comment amélioré ou donner de la hauteur au cabré? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sosso16 cheval d'école
| Sujet: Re: Comment amélioré ou donner de la hauteur au cabré? Ven 30 Aoû - 18:07 | |
| si on avait dû tout faire selon la volonté du cheval, malheureusement il n'en resterait plus beaucoup...
c'est ainsi...
ils n'ont pas tous la même personnalité, ni les mêmes tolérances physiques. Pourquoi juger... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment amélioré ou donner de la hauteur au cabré? Ven 30 Aoû - 21:22 | |
| Juger ? Je pense avoir le droit d'émettre un avis. De plus, je pense qu'il reste encore des gens qui n'y voient pas que le plaisir de l'équitation... pour avoir des chevaux chez eux. Je trouve ça déplacé de dire ça Sosso16. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment amélioré ou donner de la hauteur au cabré? Sam 31 Aoû - 12:59 | |
| Elle n'est pas du tout en défense sur la deuxième photo c'est dans le jeu, si Opaline ce met en défense elle a directement l’œil blanc et se met en peur manique.. je la connais et je ne la mettrais jamais dans des situation de défense.... !! par contre sur la photo que tu as mis 2milie... desoler mais il ont pas l'air au top les chevaux.. le deuxieme ca lui tire sur la bouche... c'est lui qui a l'air d'etre en defense je trouve. Apres cest mon poi t de vue... |
|
| |
Sosso16 cheval d'école
| Sujet: Re: Comment amélioré ou donner de la hauteur au cabré? Sam 31 Aoû - 13:00 | |
| très franchement j'ai senti pas mal de scepticisme et de jugement dans tes réponses, après j'admets que les rapports écrits peuvent instaurer un sacré décalage entre ce qu'on souhaite faire passe comme sentiment ou impression, et ce qu'il en ressort, donc je peux m'être trompée, et dans ce cas, sorry (mais je ne vois pas ce qu'il y a de déplacé, je donne mon avis aussi.) - Citation :
- De plus, je pense qu'il reste encore des gens qui n'y voient pas que le plaisir de l'équitation...
ah mais je fais tout à fait partie de ces personnes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment amélioré ou donner de la hauteur au cabré? Sam 31 Aoû - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment amélioré ou donner de la hauteur au cabré? Sam 31 Aoû - 14:19 | |
| Sosso tu me repond a moi ? ^^ parce si oui, ma derniere reponse ne te "visé" pas |
|
| |
Sosso16 cheval d'école
| Sujet: Re: Comment amélioré ou donner de la hauteur au cabré? Dim 1 Sep - 9:30 | |
| non non, je répondais à Cmqp |
|
| |
Ovadora c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: Comment amélioré ou donner de la hauteur au cabré? Dim 1 Sep - 10:37 | |
| Norahenson : comment demandes-tu le cabrer ? Déjà, comme ça, je te dirai de faire des jeux avec pas mal d'energie avant et de demander un reculer avant ton cabrer pour qu'elle soit déjà sur le cul pour cabrer sans se faire mal. |
|
| |
Sakayawa Eléphant du forum
| Sujet: Re: Comment amélioré ou donner de la hauteur au cabré? Dim 1 Sep - 11:55 | |
| Bon pour répondre un peu à la question initiale, j'ai remarqué qu'un cabré demandé avec de l'impulsion vers l'avant prendra moins de hauteur, qu'un cabré demandé à partir d'un exercice amenant à une flexion des hanches (reculer, EED à pied, quiebres, etc). Tiboy je lui ai appris des 2 manières sauf que je ne cherche pas du tout la hauteur, mais vraiment la flexion des hanches et "l'assis" de la croupe donc ça va être surtout sur le jeu du S ou sur les quiebres. Avec un reculer parfois il ne comprend pas assez vite donc là s'il prend une position à creuser le garrot, il ne faut surtout pas enchaîner les demandes. Le fait d'installer un code en étant placé à l'épaule du cheval sur son côté comme le font les écuyers est je pense très bon, car ils arrivent à cela en demandant le rassemblé et la flexion des hanches justement, mais ce serait encore mieux s'il n'y avait pas autant de ficelles sur les chevaux . Et ensuite une fois que le cheval a ce code, là tu peux demander davantage et du coup ton cheval va chercher vers le haut. Une chose intéressante d'ailleurs par rapport à cette demande en étant sur le côté, c'est que dernièrement je suis plus exigeante sur la levée de l'épaule quand je demande le pas espagnol à Tiboy, et il prend une telle attitude qu'il s'assoit et cherche à se lever pour lever encore plus l'épaule :lol!:donc ça peut aussi être une piste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment amélioré ou donner de la hauteur au cabré? Dim 1 Sep - 11:59 | |
| Ovadora, le cabré est venu dans les changements de sens rapide sur le cercles, dans le jeu. Et oui j'ao déjà essayé de lui demander un reculer puis un cabré, mais c'est pareil.v |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment amélioré ou donner de la hauteur au cabré? | |
| |
|
| |
| Comment amélioré ou donner de la hauteur au cabré? | |
|