Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+8
Virginie
mp3
Marie
Sosso16
Napo
marry
angelique
Ty Bris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 14:27

GLAM a écrit:
son nom complet est ZARAH EL KLEOFFY 
sa mére est ZOULA EL MASSAN et son pére DJALIL EL MAKLOUF 
ça devait etre une autre ZARAH !!!!!
pour les photos j essai de comprendre mais c est dur !!!! en plus je suis sur MAC
Si si !!! C'est elle, la Zarah de Sandie ! :Dsacré hasard bonjour à tous - Page 2 937165

Il me semble que Zou est une demi soeur de Zarah, en tout cas elle vienne du même endroit, de chez Claude et Manue bonjour à tous - Page 2 943552

Bienvenue ici, n'oublie pas de lire et valider la charte pour avoir accès à tout le forum bonjour à tous - Page 2 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 17:17

bounce oui effectivement zarah vient de chez Manue et Claude 
le monde est petit !!!!!!
j ai signé la charte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 17:20

mais moi ,je ne suis pas SANDIE !!!!!!
qui est SANDIE?
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 17:27

La propriétaire de Zoudja bonjour à tous - Page 2 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 17:32

Super !!! elle est également sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 20:56

Elle était très active sur le forum oui, mais plus maintenant. Mais elle est toujours inscrite et va surement venir faire un tour, je lui ai dit que la proprio de Zarah c'était inscrite bonjour à tous - Page 2 943552

Tu sais, Zarah je l'ai vue quand elle était toute bébé ! Je dois même avoir des photos quelques part bonjour à tous - Page 2 424533

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 11:43

cheers super888 si tu en as je serais super heureuse de voir ma princesse !!!!
mais je pense que Manue et Claude doivent en avoir ,il faudrait que je leurs demande 
je crois savoir si je ne me trompe pas mais les filles on perdu leurs maman ZOULA  il y a quelques mois  
il me semble bien que c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39566

Localisation : Mèze (34)

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:56

Ahhh, j'étais sûre que c'était le même élevage que Zoudja : quand tu as mis sa lignée, ça me disait aussi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:16

Salut,

Et oui, c'est "ma" Zarah!
Karine, j'ai beaucoup entendu parler de toi même si on ne se connaît pas.
Je suis la propriétaire de Zoudjah El Kleoffy, fille de Zoulah El Masan et Maklouf. Je l'ai achetée il y a 8 ans, elle a maintenant 13 ans.
Zoulah est toujours parmi nous, vieillissante mais bien là.
C'est Naama qui est morte en 2011. Elle s'est fracturé un membre (fracture ouverte) dans le pré, elle a dû être euthanasiée.
Un nouveau poulinou est né au mois de mai, Marwan, très très joli, fils de Mouanza, la jument de Claude.
Je vis en région parisienne mais ai redescendu Zou en auvergne (à Clémensat, là où est Nek Bet) suite à de gros soucis ici. Elle est aujourd'hui parfaitement heureuse et en bonne santé dans ses montagnes.

Et pour les autres membres que je connais ici, je pense à vous les filles! souvent! mais n'ai plus ni vraiment le temps, ni vraiment l'envie de venir sur le forum (et fbk est bien pratique pour garder le contact...) Par contre, si certaines sont tentées par le salon du cheval de paris en décembre, je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:17

Oups, moi aussi j'ai des photos de Zarah bébé! Mes doigts sont allés plus vite que mon cerveau, mes photos ne sont pas numériques... Faudrait que je fouille dans mes affaires. Laurette, on doit en avoir en commun quand tu étais venue... il y a 10 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:38

bonjour tamtam
et oui c 'est ta zarah !!!! Cela fait 3 ans qu elle est avec moi ,une super et superbe jument bien dans sa tête ,comme savent les faire Claude et Manue !!!!! je suppose que ZOUDJAH est comme sa demi soeur !!! elle prend 10kgs avec une touffe d'herbe !!! il faut dire que en AUVERGNE l' herbe  est bien grasse et bonne !!!!!
oui tu as raison ce n 'est pas ZOULAH qui nous à quitter mais bien Naama.
Je viens d 'avoir Manue au téléphone . Le poulain va bien ,il faut que j' aille le voir ce petit !!!!
contente d 'avoir fait enfin ta connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 18:17

tamtam a écrit:
Oups, moi aussi j'ai des photos de Zarah bébé! Mes doigts sont allés plus vite que mon cerveau, mes photos ne sont pas numériques... Faudrait que je fouille dans mes affaires. Laurette, on doit en avoir en commun quand tu étais venue... il y a 10 ans ;-)
C'est exactement ce que je me suis dit bonjour à tous - Page 2 855562  J'ai des photos, mais à l'époque j'avais pas d'apn !! bonjour à tous - Page 2 975493 

Et oui, déjà 10ans... Il s'en est passé des choses depuis...

En tout cas, sacré hasard ton inscription GLAM ! bonjour à tous - Page 2 970214040

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39566

Localisation : Mèze (34)

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:52

Hey, c'est cool, pour le même prix, on a Tamtam qui pointe le bout de son nez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 8:30

lol Napo
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous :)
» Bonjour a tous ! :)
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: