Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Traitement cushing

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Dom


Féminin Age : 73
Nombre de messages : 307

Localisation : Var

Traitement cushing Empty
MessageSujet: Traitement cushing   Traitement cushing EmptyLun 7 Oct - 11:18

Je viens vers vous pour savoir qui parmi les propriétaires de chevaux cushing, utilise le Cush less de Vital Herb.
Mon cheval était sous Prascend depuis 4 mois,1 par jour, les 2 premiers mois , très bien, puis 2 coliques consécutives, donc on diminue la dose à 1/2 jour, 2 mois plus tard, ataxie, je ne connaissais pas, c' est déroutant de voir son cheval ne plus savoir coordonner sa locomotion, on redescend la dose à 1/4 par jour, et ce week end, re coliques, donc là , je dis stop au Prascend, car ces 2 problème's sont effectivement cités dans les effets secondaires possibles, bien que le labo ait dit à ma véto, qu' au bout de 4 mois, ce n' est pas possible.........
J' ai entendu parler de Cush less, à base de plantes, donc je voudrais avoir vos témoignages si vous l' utiliser, et également, est ce que ça passe bien au niveau du gout, car mon pèpère est hyper délicat, encore que ça, certains chevaux prennent tout sans problème, et d' autres c' est la galère.
Merci si vous avez des réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement cushing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cushing
» Soulager les symptôme de Cushing
» [journal santé] Nickel : Cushing etc.
» Traitement post-dermite
» Traitement et prévention de l'arthrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: