| Me re-voilà | |
|
+15kadouille Snurfygirl Napo Amandine7702 Super-Canard Virginie June_57 mp3 mirza Maelyn dinou clandestinette Marie Laurette Ptibou1.3 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptibou1.3 cheval d'école
| Sujet: Me re-voilà Lun 7 Oct - 11:54 | |
| Eh oui, diffiçile de vraiment lâcher le fofo hein. Bon je resterais discrète niveau participation mais ça me permettra de continuer à avoir des nouvelles des copines et des autres Pour ceusses qui ne me connaissent pas, je suis propriétaires de 4 équidés (2 chevaux et 2 ânes) et je pratique essentiellement l'équitation d'extérieur (balades, rando, TREC et bientôt endurance). Au plaisir de vous(re)-lire |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 11:59 | |
| <--- il est toujours là Bienvenue au nouveau programme ptibou ! (théoriquement, cette dernière version est sensée être plus performante que la précédente !! ) |
|
| |
Ptibou1.3 cheval d'école
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 12:01 | |
| Lol, on va essayer |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 12:07 | |
| |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 12:36 | |
| Rere meme ! Laurette m'a piqué ma vanne, en meme temps elle était facile ! |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 12:50 | |
| |
|
| |
dinou Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 12:54 | |
| Yiiihaaaa! participe quand même, hein^^ |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 13:22 | |
| Re bienvenue |
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 14:45 | |
| |
|
| |
Ptibou1.3 cheval d'école
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 14:48 | |
| - dinou a écrit:
-
Yiiihaaaa! participe quand même, hein^^ On verra, peut-être en évitant les sujets qui fâchent :p Merci pour votre accueil en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 14:56 | |
| Re bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 15:54 | |
| |
|
| |
mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 17:04 | |
| Waw, super génial, te re-voilà !!!!!!!!!!! Ben j'suis super contente ! Mais faut pas se fâcher pour les sujets qui fâchent.... Faut le dire épicétout.... Non ? (en mode peace and love, la vie est trop courte !) |
|
| |
Ptibou1.3 cheval d'école
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 17:37 | |
| - Spoiler:
Mmmh oui, sauf quand on te dit plus ou moins poliment de la fermer ... Donc, je vais me tenir à ce que j'ai dit : juste lire et ça sera très bien
Merci |
|
| |
June_57 cheval d'école
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 18:08 | |
| Bon retour |
|
| |
Virginie Eléphant du forum
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 18:12 | |
| Bon retour aussi ! |
|
| |
Super-Canard Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 20:34 | |
| Re bienvenue alors ! |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 20:42 | |
| Je ne vient plus sur le post presentation mais quand j'ai vue " Me re voila " j'ai pensée a toi et bingoooo !!!! Coooool Bin re bienvenue hein !!!! Et comme Dinou moi j'aimerais bien que tu participe un peux, au moins le strict minimum, des news de tes lous et tout ca (meme si je suis sur Fb) mais c'est pas pareil |
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 20:46 | |
| ...et puis y'en a qui te diront pas de la fermer, hein, alors tu peux participer sur leurs journaux par exemple... enfin j'dis ça, j'dis rien... |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 20:53 | |
| - Amandine a écrit:
- Et comme Dinou moi j'aimerais bien que tu participe un peux, au moins le strict minimum, des news de tes lous et tout ca
Ben tu peux causer, toi... mdr ! Re-bienvenue Ptibou. - Spoiler:
Faudra peut-être juste que tu évites de te balader sur le journal des U, qui je le sais te donne la nausée, te désespère, et a servi d'élément déclencheur à ton dernier départ : j'te le dis tout de suite, on n'en est strictement au même point, donc bon, autant éviter les crises de nerfs en zappant les choses qui te hérissent...
|
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 21:32 | |
| - Napo a écrit:
- Spoiler:
Faudra peut-être juste que tu évites de te balader sur le journal des U, qui je le sais te donne la nausée, te désespère, et a servi d'élément déclencheur à ton dernier départ : j'te le dis tout de suite, on n'en est strictement au même point, donc bon, autant éviter les crises de nerfs en zappant les choses qui te hérissent...
- Spoiler:
La partie soulignée est une citation de ptibou ? Parce que je ne me souviens pas l'avoir lu écrire ça, mais je me trompe peut-être. En tout cas si ça n'est pas sorti de son clavier, peut-être vaudrait mieux éviter ce genre de phrase, qui à part mettre le feu aux poudres ne sert à rien me semble-t-il.
C'est le topic des spoilers ici... |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 21:35 | |
| - Ptibou1.3 a écrit:
- Spoiler:
Mmmh oui, sauf quand on te dit plus ou moins poliment de la fermer ... Donc, je vais me tenir à ce que j'ai dit : juste lire et ça sera très bien
- Spoiler:
Idem ici. Je pense que tout le monde sait que vous êtes en désaccord, j'aimerais juste, comme vous les savez toutes les deux également, que vous évitiez de vous envoyer des pics, entre personnes intelligentes j'ai bon espoir que cela soit possible
|
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 21:43 | |
| Nan nan, Laurette, c'était hors forum ;-) Mais bon, c'est pôs grave, c'était sincère de ma part : j'suis ravie de voir Ptibou revenir parmi nous, et j'ai pas envie de faire de nouvelles bourdes à son égard, c'est tout. Je sais qu'elle est en désaccord total avec ma façon de faire avec Unica, on en a un peu discuté, or il se trouve que je n'ai absolument pas changé de point de vue... donc autant éviter ce sujet polémique dès le départ ;-) |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Me re-voilà Lun 7 Oct - 22:01 | |
| Oui, c'est mieux |
|
| |
Ptibou1.3 cheval d'école
| Sujet: Re: Me re-voilà Mar 8 Oct - 9:57 | |
| - Citation :
-
- Spoiler:
Je tiens à préciser que je n'ai jamais tenu ces propos que ce soit ici ou ailleurs. Par respect pour Laurette, je ne discuterai pas plus de ce sujet et je te remercie d'en faire autant Napo. June_57, Virginie, Super-Canard > merci Amandine > hihi, bah oui j'ai craqué lol. Je refais un journal si toi aussi tu donnes des news mirza > c'est noté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me re-voilà | |
| |
|
| |
| Me re-voilà | |
|